Je suis triste que tu partes... mais je comprends tes raisons.
En espérant te croiser dans un moment plus joyeux dans un autre univers virtuel ou réel.
A bientôt
Olivier.
Petit chagrin
Re: Pourquoi devrais-je rester?
Florimelle (delle'Ambra)
Les Eclats de Lune
Matis - Mage / Artisanne
Les Eclats de Lune
Matis - Mage / Artisanne
Les nouveaux poussent les anciens...-)
Et en tant que nouveau, on peut rester facilement quelques mois sur Ryzom...sans s'ennuyer !!!
bon apres, d'ici quelques mois, je serai peut etre dans le meme etat d'esprit que vous...et j'espere que Ryzom aura évolué depuis...a moins que cela suffise a Nevrax ce petit turn-over de joueurs et qu'ils ne cherchent pas a developper plus...ce serait dommage...
Et en tant que nouveau, on peut rester facilement quelques mois sur Ryzom...sans s'ennuyer !!!
bon apres, d'ici quelques mois, je serai peut etre dans le meme etat d'esprit que vous...et j'espere que Ryzom aura évolué depuis...a moins que cela suffise a Nevrax ce petit turn-over de joueurs et qu'ils ne cherchent pas a developper plus...ce serait dommage...
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Gardien de la Glorieuse Atys
Si tant est que vous trouviez un ailleurs qui vous plaise, avec une communauté RP aussi active que celle de Ryzom... Ce que je vous souhaite toutefois. Et au pire, il vous reste la vie elle-mêmepsychee wrote:Je m'en vais, nous nous retrouverons tous ailleurs.
Bon vent à vous, mais pas adieu. Je suis prête à parier que certains reviendront quand le jeu sera plus étoffé (et il le sera, les devs ne sont pas en chômage technique), ou quand ils auront essuyé quelques déconvenues ailleurs...
Ah, pour finir... Pour calmer d'avance ceux qui se plaignent des départs des anciennes guildes RP, je fais partie d'une petite guilde du genre, qui prévoit de rester sur Atys encore longtemps
Facile de clamer sa déception en place publique, mais de là à ce que ça soit présenté en cas général...
idem que Janta mais j'ajouterai deux choses :
1 - Ce genre de post, je les vois sur tous les mmorpg auquel j'ai joué, et effectivement au bout d'un certain nombre d'année, c'est lassant à souhait.
2 - Vous avez tous l'air de partir parce que les anciens partent et que vous ne trouvez plus personne avec qui jouer avec plaisir.
Cela, à mon sens, révèle le fait que vous n'avez pas fait assez d'effort pour vous assimiler à tous les nouveaux joueurs. Et que vous êtes restés dans votre communauté de premiers joueurs de Ryzom.
D'après ce que j'ai lu des départs des anciens, le problème viendrait de là.
Si tu rencontres chaque jour une nouvelle personne, tu auras moins de mal à te lasser que si tu restes toujours avec les mêmes joueurs chaque jour.
Je ne dis pas que vous n'avez pas communiqué avec les nouveaux et je n'en sais rien, mais il se pourrait que votre interaction se fasse trop majoritairement entre vous, anciens.
J'espère que mon post n'est pas trop désagréable, j'avoue que ce genre de topic m'agace car ceux qui sont contents du jeu ne postent pas et l'impression qui ressort est que personne n'aime le jeu alors qu'on oublie de tenir compte de tous les satisfaits du jeu.
Bonne continuation tout de même
1 - Ce genre de post, je les vois sur tous les mmorpg auquel j'ai joué, et effectivement au bout d'un certain nombre d'année, c'est lassant à souhait.
2 - Vous avez tous l'air de partir parce que les anciens partent et que vous ne trouvez plus personne avec qui jouer avec plaisir.
Cela, à mon sens, révèle le fait que vous n'avez pas fait assez d'effort pour vous assimiler à tous les nouveaux joueurs. Et que vous êtes restés dans votre communauté de premiers joueurs de Ryzom.
D'après ce que j'ai lu des départs des anciens, le problème viendrait de là.
Si tu rencontres chaque jour une nouvelle personne, tu auras moins de mal à te lasser que si tu restes toujours avec les mêmes joueurs chaque jour.
Je ne dis pas que vous n'avez pas communiqué avec les nouveaux et je n'en sais rien, mais il se pourrait que votre interaction se fasse trop majoritairement entre vous, anciens.
J'espère que mon post n'est pas trop désagréable, j'avoue que ce genre de topic m'agace car ceux qui sont contents du jeu ne postent pas et l'impression qui ressort est que personne n'aime le jeu alors qu'on oublie de tenir compte de tous les satisfaits du jeu.
Bonne continuation tout de même
Moi je vous comprend et je ne critiqurai pas vos post de départ. J'ai pu vous lire Houyo et psyche de nombreuse fois, et j'ai parfois le même sentiment de lassitude, l'effet de magie et de découverte d'atys peux s'essoufer pour certain...
Pour ma part, je suis incapable de laisser ma guilde et mes amis, alors même que je me lassais du jeu, d'ancien membre de notre tribu nous ont quitté, et de nouveau sont arrivé, ils sont plein de joie et de fougue, ils ont dynamisé notre tribu, et l'ambiance est toujours aussi plaisante.
Alors certe, il me manque tout ce que l'on nous a promis, mais je continue a m'amuser encore, et je pense que Ryzom sera beaucoup plus complet et interressant dans un an. D'ici là, je profite de mes compagnons de jeu, et si leur magie me suffit à passer de bon moment, je serait peut-etre toujours là le jour ou les missions de guilde et autre outpost prendront place dans le jeu.
En attendant, je salut les anciens qui ont fait vivre et avancer ce jeu, et j'encourage les nouveau à faire revivre Atys en y ajoutant leur bonne humeur, et une touche de RP qui rends toujours le jeu plus interressant.
PS: Spécial dédicace à tous les membre de ma tribu ! Je vous adore !!!
Pour ma part, je suis incapable de laisser ma guilde et mes amis, alors même que je me lassais du jeu, d'ancien membre de notre tribu nous ont quitté, et de nouveau sont arrivé, ils sont plein de joie et de fougue, ils ont dynamisé notre tribu, et l'ambiance est toujours aussi plaisante.
Alors certe, il me manque tout ce que l'on nous a promis, mais je continue a m'amuser encore, et je pense que Ryzom sera beaucoup plus complet et interressant dans un an. D'ici là, je profite de mes compagnons de jeu, et si leur magie me suffit à passer de bon moment, je serait peut-etre toujours là le jour ou les missions de guilde et autre outpost prendront place dans le jeu.
En attendant, je salut les anciens qui ont fait vivre et avancer ce jeu, et j'encourage les nouveau à faire revivre Atys en y ajoutant leur bonne humeur, et une touche de RP qui rends toujours le jeu plus interressant.
PS: Spécial dédicace à tous les membre de ma tribu ! Je vous adore !!!
thordek wrote:Je voulais repondre mais en fait ca me saoul de voir ces "Anciens" se pointer comme des vieux de la veille et porter des jugements de gamin.
Ouhla du calme jeunot, il y a encore les anciens des anciens qui rôdent ici !
dalyko wrote:Si tant est que vous trouviez un ailleurs qui vous plaise, avec une communauté RP aussi active que celle de Ryzom... Ce que je vous souhaite toutefois. Et au pire, il vous reste la vie elle-même
Etant donné les titres du moment, ce sera la vie elle-même je crois.
quand le jeu sera plus étoffé
Une question que je me posais, je pense avoir essayé et joué à pas mal de mmorpgs mais je ne vois pas ce que l'on reproche à "l'étoffe de Ryzom". Que les joueurs veulent certaines chose ok, mais qu'y a t'il qui manque vraiment par rapport aux autres jeux ? (j'ai ma propre réponse mais j'aimerai aussi la votre )
les enjeux, les défis! la guerre!
mais des quêtes, cher gozmoth, des quêtes
moi je reste parce qu'hier soir sur l'ATS j'ai apprivoisé un Ragus.....je vous en dis pas plus parce que c'est déjà limite spoiler mais j'espère que vous bavez un peu (enfin, faut pas trop non plus hein)
Salut,
J'ai eu mon moment de lassitude et de rage sur ryzom quand j'ai vu cette pseudo encyclopédie !
J'ai eu mon moment de colère quand j'ai vu de la censure qui n'a rien à y faire !
J'ai eu une rage inommable quand j'ai vu la langue de bois de Nevrax (Causez toujours, on s'en fiche !).
J'ai eu mon coeur brisé en voyant des tas d'amis partir ces 2 dernières semaines...
Et ça fait mal de voir ses amis de début partir : Skadi, Akroma, Psychée...etc.
Mais, j'ai fondé ma guilde et on a accueilli des nouveaux ! Et quelle joie ! Ils me remotivent...
Alors, tant pis pour la langue de bois, la censure à 2 balles, les allusions à la diffamation qui ont été utilisé hors de propos, les départs, l'encyclopédie pathétique qu'on nous a livrés... etc ! Je reste moi vaille que vaille !
Je n'attends plus qu'une chose : les outposts !
Le jeu de guilde vibrera là ! Enfin, j'espère !
Je suis néophyte en mmorpg, ryzom est mon premier... Mais, là, j'y crois encore
J'espère que vous reviendrez tous ceux qui partent Vous allez me manquer !
Mais pour l'instant : coucou els nouveaux !
J'ai eu mon moment de lassitude et de rage sur ryzom quand j'ai vu cette pseudo encyclopédie !
J'ai eu mon moment de colère quand j'ai vu de la censure qui n'a rien à y faire !
J'ai eu une rage inommable quand j'ai vu la langue de bois de Nevrax (Causez toujours, on s'en fiche !).
J'ai eu mon coeur brisé en voyant des tas d'amis partir ces 2 dernières semaines...
Et ça fait mal de voir ses amis de début partir : Skadi, Akroma, Psychée...etc.
Mais, j'ai fondé ma guilde et on a accueilli des nouveaux ! Et quelle joie ! Ils me remotivent...
Alors, tant pis pour la langue de bois, la censure à 2 balles, les allusions à la diffamation qui ont été utilisé hors de propos, les départs, l'encyclopédie pathétique qu'on nous a livrés... etc ! Je reste moi vaille que vaille !
Je n'attends plus qu'une chose : les outposts !
Le jeu de guilde vibrera là ! Enfin, j'espère !
Je suis néophyte en mmorpg, ryzom est mon premier... Mais, là, j'y crois encore
J'espère que vous reviendrez tous ceux qui partent Vous allez me manquer !
Mais pour l'instant : coucou els nouveaux !
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !