artisant bijoutiere Q200
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: artisant bijoutiere Q200
oui oui je vois, avec 5% de reussite mais c'est pas une raison, dans ce cas elle n'as qu'a allé forer et XP son craft bijou, on ne va pas la fournir en MP pour l'aider a XP, il manquerai plus que ca !!!
Je trouve ce systeme d'un ridicule ... Enfin bon ce n'est qu'un avis personnel
tazouile wrote:oui oui je vois, avec 5% de reussite mais c'est pas une raison, dans ce cas elle n'as qu'a allé forer et XP son craft bijou, on ne va pas la fournir en MP pour l'aider a XP, il manquerai plus que ca !!!
c'est bon t'as fini les ouin ouin ?
ici c'est une section du forum pour les crafteurs e leur clients , si tu vien poster ici pour ouin ouin retourne sur caramail.... ( quand je pense que tu es sousoff d'une guilde .. ca fait peur...)
apres plaignez vous que vous trouvez pas de crafteurs....quand je voi un tel comportement je comprend mieu.... beaucoup se plaignent qu'il ne trouvent pas de crafteur de bijoux , je pense qu'ils peuvent te dire merci....
tazouile wrote:1000 MPs pour des bijoux, mais vous etes dingues !!!!!!!
En tout cas compte pas sur moi pour te fournir autant de MP c'est navrant de voir ca !!!
C'est comme si pour une armure lourde les crafteurs demandaient 10 000 MPs.
Allé oust une bijoutiere a mettre en blacklist !!!
t'y a pas eut droit hier soir ?
laisse les autres jouer s'il te plait , reprend ton sceau ta pelle et retourne dans ton bac a sable..... marre des personnes qui ne savent que flamer sur les forums...
Je ne viens pas pour me plaindre mais pour faire une remarque apres tu as le droit de le prendre comme bon te semble.
Et il me semble que l'on a le droit de dire ce que l'on pense, c'est donc ce que je fais.
Si tu n'est pas capable de comprendre mes dires abstiens toi d'y repondre.
Je ne donnerai pas de suite a ceci, j'ai dis ce que je pensai.
Et il me semble que l'on a le droit de dire ce que l'on pense, c'est donc ce que je fais.
Si tu n'est pas capable de comprendre mes dires abstiens toi d'y repondre.
Je ne donnerai pas de suite a ceci, j'ai dis ce que je pensai.
En meme temps je ne te connais pas mais je sais a qui je ne demanderai pas de bijoux
Bon courage pour la suite
Bon courage pour la suite
petite question : quelqu'un qui es censé se payer des bijoux q200, un level 200 diront nous donc, a t'il vraiment peur de depenser un truc comme 3millions de dappers pr ca ? (je considère qu'une mp q200 se vend 3k) face au monople il y a 2choix : tu le veux et tu achète au prix imposé, tu es pas pret a le faire et tu achètes pas point.
j'ai deja entendu sur plusieurs posts des gens pres a payer ce prix de 1000mps...
j'ai deja entendu sur plusieurs posts des gens pres a payer ce prix de 1000mps...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
bah y a pas de monopole sur les bijoux , perso je monte les bijoux pour pouvoir m'equiper moi meme en bijoux
et comme je pnse qu'il n'y a pas bcp de crafteurs de bijoux Q200 et face au cri du manque de bijoutiers je fait donc un post.
et comme dit au dessus si 1K de MP coute 3Millions de dappers la seule difficultee est de trouver les MP ....
j'ai cru lire dans un autre post que un ampli Q200+ coutais 5 a 6 millions donc 3 million de dappers en MP pour un set Q200 vous trouvez cela chere ?
et comme je pnse qu'il n'y a pas bcp de crafteurs de bijoux Q200 et face au cri du manque de bijoutiers je fait donc un post.
et comme dit au dessus si 1K de MP coute 3Millions de dappers la seule difficultee est de trouver les MP ....
j'ai cru lire dans un autre post que un ampli Q200+ coutais 5 a 6 millions donc 3 million de dappers en MP pour un set Q200 vous trouvez cela chere ?
Personnelement oui, surtout que rien ne sert d'etre super riche sur l'ecorce a moins que vous me disiez a quoi vous sert tout cet argent, car je n'en voit pas l'utilité.
Enfin bon si tout le monde est d'accord avec cette politique .....
Enfin bon si tout le monde est d'accord avec cette politique .....
un amplis Q200+ a 5 ou 6 millions n'importe quoi, dire qu'il y a des pigeons pret a payer ce prix mdr
moi je vend dans les 800k un Q200, enfin vendais car je ne prend plus de nouveau client
moi je vend dans les 800k un Q200, enfin vendais car je ne prend plus de nouveau client
Ben déjà les amplis ca s'use pas aussi vite que les bijoux...
Et une parure de bijoux ca dure 3-4 jours en général donc bon, payer autant si souvent ca donne beaucoup
Et une parure de bijoux ca dure 3-4 jours en général donc bon, payer autant si souvent ca donne beaucoup