voila le celebre probleme ici, je joue a ryzomn donc c'est le meilleur, comme je le disait sur d'autre topic, il y a des choses bien dans chaque jeux, que l'on veuille ou non, apres chacun fais son choix.
Pour les topics, ils ne sont pas pro-wow, ils essayent de faire un resumé des qualité et defaut de ryzom zt wow.
Perso je trouve des qualité partout et des defauts partouts.
Donc ce dire que c'est parceque j'ai choisi de jouer a ca, et se dire c'est le meilleur, un point c'est tout, ce n'est pas vraiment objectifs.
Certains se diront je reste sur SoR, d'autre iront voir wow, encore d'autre essairont les 2, d'autre d'autre mmo, mais chacun fais son choix et chacun a le droit d'etre informé.
La censure
Re: La censure
Petit mais costaud
Arsceau ig
Arsceau ig
Tu veux informer tes petits copains ? Les messages privés sont là pour ça. Tu veux faire le comparo Ryzom/Wow ==> Forums JeuxOnline.
Ici c'est le forum OFFICIEL de Ryzom, réservé principalement aux joueurs de CE jeu. Nevrax ne paye pas l'hébergement pour faire de la pub aux autres, mais pour SES joueurs, ou plutôt CLIENTS. Si t'es pas content, personne ne te retiens. Tapes dans Google le nom de ton jeu préféré, et tu trouveras un forum de fan boys.
Ici c'est le forum OFFICIEL de Ryzom, réservé principalement aux joueurs de CE jeu. Nevrax ne paye pas l'hébergement pour faire de la pub aux autres, mais pour SES joueurs, ou plutôt CLIENTS. Si t'es pas content, personne ne te retiens. Tapes dans Google le nom de ton jeu préféré, et tu trouveras un forum de fan boys.
bon ca va pour les trolls? si c'est pour dire ca , n'ecrit pas, j'aime bien les reponses expliquatives et non troll.
Petit mais costaud
Arsceau ig
Arsceau ig
hum Arsceau, je crois que tu as été habitué à un peu trop de laxisme de la part DU modo de ce forum. Perso, je viens d'un jeu (pas un mmo) ou le forum officiel est extremement surveillé par une armée de modos, qui collent des banissements temporaires ou definitifs dés le premier debordement (qd je dis "debordement", rien qu'un post off-topic suffit), qui effacent pas les posts certes mais qui les ferment a une vitesse hallucinante des que ca n'a rien a faire sur un forum officiel. J'ai ete extremement frappé par la "liberté" presente sur ce forum. Le fait que Rewen joue réellement le role d'un modo, je trouve plutot ca bien, je dirai meme un grand "Enfin!".
Apres je te comprends sur les posts dont tu parles en particulier. Les questionnements recents de la part de nombreux joueurs qt a l'avenir de ryzom et le silence pour seule réponse peuventt contribuer à faire passer cette modération pour de la censure mais je ne pense pas que ce soit le cas.
EDIT: je deplore aussi que le forum ne soit pas accessible à des non-abonnés. C'est plus ca qui me gene ds le fonctionnement du forum plutot qu'une "moderation" stricte.
Apres je te comprends sur les posts dont tu parles en particulier. Les questionnements recents de la part de nombreux joueurs qt a l'avenir de ryzom et le silence pour seule réponse peuventt contribuer à faire passer cette modération pour de la censure mais je ne pense pas que ce soit le cas.
EDIT: je deplore aussi que le forum ne soit pas accessible à des non-abonnés. C'est plus ca qui me gene ds le fonctionnement du forum plutot qu'une "moderation" stricte.
j'aime mieux celui la ^^
Vi j'y vais peut etre un peu fort en effet, mais il faut ca pour faire bouger et le manque de reponses m'enervent un peu de la part des devs et du reste de l'equipe nevrax.
Bientot je ne pourrai plus acceder a se forum, ca me desole, j'aimerai bien pouvoir encore le lire pour voir l'evolution, et la je voi que ca ne bouge toujour pas.
J'espere revenir un jour, pour rejoindre cette belle communauté.
Vi j'y vais peut etre un peu fort en effet, mais il faut ca pour faire bouger et le manque de reponses m'enervent un peu de la part des devs et du reste de l'equipe nevrax.
Bientot je ne pourrai plus acceder a se forum, ca me desole, j'aimerai bien pouvoir encore le lire pour voir l'evolution, et la je voi que ca ne bouge toujour pas.
J'espere revenir un jour, pour rejoindre cette belle communauté.
Petit mais costaud
Arsceau ig
Arsceau ig
Je suis entierement d'accord avec la censure qu'à pu faire Rewen.
Que les threads soit pro Wow ou non, que tu fasse la part des choses sur les qualités et les défauts de chacun ou non, le fait est que tu compares 2 jeux concurrent sur le forum d'un des jeux que tu compares. Je ne suis pas sûr que Blizzard laisserait parler librement de SoR sur son forum général (à vérifier). Et puis si tu veux continuer parler tranquillement des deux jeux, créés ton propre forum... sinon c'est dans la partie Off topic.
Que les threads soit pro Wow ou non, que tu fasse la part des choses sur les qualités et les défauts de chacun ou non, le fait est que tu compares 2 jeux concurrent sur le forum d'un des jeux que tu compares. Je ne suis pas sûr que Blizzard laisserait parler librement de SoR sur son forum général (à vérifier). Et puis si tu veux continuer parler tranquillement des deux jeux, créés ton propre forum... sinon c'est dans la partie Off topic.
Tilow, foreur zoraï de la Mansha.
http://perso.wanadoo.fr/lsws/mansha/banieretilow.gif ... et Red Powa !!
http://perso.wanadoo.fr/lsws/mansha/banieretilow.gif ... et Red Powa !!
le post O_o qui a etait deplacé, n'etais pas vraiment justifié aussi.
Juste parcequ'on parlait d'event.
En effet le topic aniro n'est pas le topic le plus lus.
Et sur celui la on en parlait pas de wow.
Juste parcequ'on parlait d'event.
En effet le topic aniro n'est pas le topic le plus lus.
Et sur celui la on en parlait pas de wow.
Petit mais costaud
Arsceau ig
Arsceau ig
Notre amis aellon est un peu direct mais le fond est là. Si vous savez pas où posté quoi ! c'est pas le modo qui est en cause ... lui y fait son travail c tout (Elle en l'occurence ). J'irrai même jusqu'à dire que je les trouvent très gentil nos modos par moment.aellon wrote:Tu veux informer tes petits copains ? Les messages privés sont là pour ça. Tu veux faire le comparo Ryzom/Wow ==> Forums JeuxOnline.
Netto ----------------------> Forum et Klients (Neutre). -----------
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)
hum autant je vais jamais dans off topic, autant je suis tout a fait d'accord sur le fait que c'est la bas que ces sujets devraient etre.
je plussoie cependant que rewen y va un peu fort parfois sur la cloture de posts, voir une inégalité entre certains posts (certains lockés et d'autres pas alors qu'ils semblent tres proche de contenus)
mais moderer seule un si grand forum c'est pas facile, tu dois bien t'en douter...
je plussoie cependant que rewen y va un peu fort parfois sur la cloture de posts, voir une inégalité entre certains posts (certains lockés et d'autres pas alors qu'ils semblent tres proche de contenus)
mais moderer seule un si grand forum c'est pas facile, tu dois bien t'en douter...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Le topic sur Wow était hors sujet, Vous êtes ici sur le forum officiel de SoR, le post n'a pas été clos mais déplacé dans la section appropriée.
Il a été déplacé vers la section générale qui est plus lue laissant la section Aniro aux évènements de la saga présentés de manière Roleplay.
Quant aux remarques sur la censure il s'agit de modération et de faire respecter une charte qui s'applique à tous.
Le troll est un sujet ou une réponse polémique à but provocateur qui ne débouche sur aucun débat concret. Il est donc sanctionné.
Je comprends vos mécontentements mais vos propos doivent restés dans le cadre légal et ils ne seront pas modérés.
Je ne me justifierai pas à chaque fois, je suis certes nouvellement arrivée, je suis patiente, mais si le but est de voir jusqu'où pousser le bouchon je dis non.
Ce que j'attends avant tout c'est de la communication, faire le gendarme croyez moi çà ne m'amuse pas du tout et cela ne fait rien avancer. Nous sommes une communauté.Vous êtes ici pour communiquer entre vous sur un jeu qui vous passionne, le forum est utilisé pour des échanges d'informations et comme outil pour vous aider et répondre à vos questions, ce n'est ni un tribunal ni un défouloir.
Je suis et je reste avant tout à votre écoute.
le post O_o qui a était déplacé, n'étais pas vraiment justifié aussi.
Il a été déplacé vers la section générale qui est plus lue laissant la section Aniro aux évènements de la saga présentés de manière Roleplay.
Quant aux remarques sur la censure il s'agit de modération et de faire respecter une charte qui s'applique à tous.
Le troll est un sujet ou une réponse polémique à but provocateur qui ne débouche sur aucun débat concret. Il est donc sanctionné.
Je comprends vos mécontentements mais vos propos doivent restés dans le cadre légal et ils ne seront pas modérés.
Je ne me justifierai pas à chaque fois, je suis certes nouvellement arrivée, je suis patiente, mais si le but est de voir jusqu'où pousser le bouchon je dis non.
Ce que j'attends avant tout c'est de la communication, faire le gendarme croyez moi çà ne m'amuse pas du tout et cela ne fait rien avancer. Nous sommes une communauté.Vous êtes ici pour communiquer entre vous sur un jeu qui vous passionne, le forum est utilisé pour des échanges d'informations et comme outil pour vous aider et répondre à vos questions, ce n'est ni un tribunal ni un défouloir.
Je suis et je reste avant tout à votre écoute.
Last edited by rewen on Mon Feb 07, 2005 6:18 am, edited 1 time in total.
Rewen,
Senior Community Liaison - France.
Event Manager - France.
Senior Community Liaison - France.
Event Manager - France.