Armure transparente : le Fyros invisible !

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
usulla

Re: Armure transparente : le Fyros invisible !

Post by usulla »

[font="][font=Verdana]Pas besoin de faire un ticket puisque l'effet de transparence du personnage [font="][font=Verdana]n'est pas un bug [/font][/font] :) [/font][/font]
fafa91

Post by fafa91 »

owner wrote:Cet effet est simplement a pour te permettre de voir ce qui se trouve a proximité et devant le personnage sans avoir a bouger ta camera

Bah un coup de roulette et on passe en premiere personne donc plus de gêne, non ? c'est quasiment aussi rapide que de passer le curseur sur soi et en plus on voit mieux...avec le recul, il faut que l'objet que mon personnage cache soit plus petit qu'un Yubo !!!
je vois pas a quoi ce sert m'enfin bon...si c'est desactivable, je vais aller changer ca...
merci
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
last1

Post by last1 »

tiens ça me fait penser à la dernière fois, quand je me promenais allègrement dans mon ptit désert...je croise alors la femme invisible !

jugez plutôt :

J'avais pris d'autres screens sous d'autres angles, mais je les retrouve plus...en tout cas ce n'était pas un "simple" bug de texture puisque je ne voyais vraiment rien du personnage, même pas des polygones clignotant comme ça peut arriver de temps en temps :p ...
Ekos, marcheur Fyros Indépendant
fafa91

Post by fafa91 »

last1 wrote:tiens ça me fait penser à la dernière fois, quand je me promenais allègrement dans mon ptit désert...je croise alors la femme invisible !

Meme dans le desert Fyros il y a des mirages...
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
wrapp

Post by wrapp »

La femme invisible, elle ne se serait pas cachée plutôt derrière la dune?
Ca m'arrive souvent de selectionner des personnages ou mob qui ensuite se déplacent et se mettent derrière une dune et on a donc l'impression qu'ils sont invisibles...
luinil

Post by luinil »

ca arrive aussi lors de lags serveurs, des fioix lorsque j'arrive a fh, la ville est invisible et les joueurs sont des visages se baladant en l'air :p
netto

Post by netto »

Tient tout ca ca me fait penser à la chose !
J'aime pas trop l'effet Fading alors je le configure pour que le personnage disparaisse completement. Le bug est le suivant :
Quand le curseur passe sur le perso. il devient transparant et disparait (normal). Quand le curseur revient sur le décor, les personnage redevient transparant et ré-apparait (normal). Quand je deplace le curseur du perso (qui à ce moment là est transparent) vers une fenetre style "Tâche" par exemple, le personnage reste coincé dans un des dégradés de transparent jusqu'a ce que le curseur reviennent sur un élément du décor (pas normal)

Dit de façon plus technique, l'effet de transistion du fading s'arrête lorsque la souris passe sur une fênetre. Puis reprend en revenant sur la scéne de jeu.
Netto ----------------------> Forum et Klients (Neutre). -----------
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->[COLOR=royalblue]Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)[/COLOR]
d1oxine

Post by d1oxine »

usulla wrote:[font="][font=Verdana]Pas besoin de faire un ticket puisque l'effet de transparence du personnage [font="][font=Verdana]n'est pas un bug [/font][/font] :) [/font][/font]

Arf, je pensais à un bug aussi :-/
On fait comment pour le désactiver ?
==>Rejoignez le [ CCC ] <==
Post Reply

Return to “Support technique”