Achat de graine q200

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

airbus

Re: Achat de graine q200

Post by airbus »

ben en fait avoir bc d'argent quand on et haut lvl sans revendre a presonne c tres simple

je fore 2 mine ql 210 j'ai 30 mp 10 mp c 1 diademe ql 210 => 1 diademe c selon la qualiter entre 15 et 20 K

sacahant que en solo je recolte environ 600 a 700 mp par heure sa fait o mini 60*15 = 900 K et o maxi 70*20 = 1M400K

donc avoir plusieur million en etant haut lvl c vraiment facile
lor3nzo

Post by lor3nzo »

Il faut aussi qu'on te les achete tes diademes...
Tilow, foreur zoraï de la Mansha.
http://perso.wanadoo.fr/lsws/mansha/banieretilow.gif ... et Red Powa !!
airbus

Post by airbus »

non sans me les acheter en les vendant o pnj sans qu'il les revende ( sinon il etait a 200 ou 300 K les dernier que j'ai mis en vente )
janta

Post by janta »

nop c'est le prix du pnj dont elle parle la ;)
Et effectivement ca monte tres vite par contre....

1 stack de mp = 10 diademes (on va dire) = 150 000 dappers
mais combien le pnj te rachete tes mp ?

En clair pour se faire des thunes il vaut mieux crafter et revendre au pnj, ou revendre les mp sans les crafter ? (je me suis posé la question faudrait que je regarde un jour ...)
keillec

Post by keillec »

a propos de bijoux quelqu'un pourrais me donner le prix de vente en general de bijoux Q200 concentration/vie ?

merci :)
raiden55

Post by raiden55 »

n clair pour se faire des thunes il vaut mieux crafter et revendre au pnj, ou revendre les mp sans les crafter ? (je me suis posé la question faudrait que je regarde un jour ...)
hum c'est tres proche coté prix... tres tres proche...
je dois faire ds les 30-34k sur une epee qui me coute 33mps a 1-1.2k environ donc... mais bon c'est rare qu'un joueur achète pas ^^
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
boubavic

Post by boubavic »

licena wrote:encore une fois je vois quelqu'un qui dit ne pas quoi savoir faire de son argent. pourtant si tu es riche c'est que des homins'ton acheté quelquechose. je t'imagine mal revendre directement tes mps aux marchands à faibles prix.
Peut être que tu n'a aucun besoin ou peut-être que tu vends très cher mais que tu achètes pour rien.
En tous cas il y a des choses à acheter dans ryzom, des choses rares. une armure lourde full parade, une armure lourde full tranchant par exemple ;) .
Alors si tu veux quelquechose de très rare et que tu ne sais pas quoi faire de ton argent ... tell moi. Je te mettrais un petit bijoux dans ton inventaire... tu ne sera pas déçu. Moi j'ai toujours besoin de dappers et je suppose que les guerriers a qui j'achètent leurs mps de chasse ont aussi besoin de mes dappers... ya toujours moyen de s'entendre ;)

Plus sérieusement Ryzom est le seul jeu que je connaisse où l'argent ne drop pas (sauf exceptions mais c'est vraiment rien). tout l'argent qui est mis en circulation par les marchands. et depuis que les marchands vendent les mps pour les joueurs, une grande majorité des dappers ne tourne pas dans le vide. Après il y a toujours eu des rentiers, des spéculateurs, des profiteurs, des riches des pauvres, des maladroit, des indifférents ect...
bah pour ma part licena, je suis crafteur d'armure lourde matis comme toi (a plus faible lvl) mais rien qu'en pexant mes lvls de craft j'ai gagné enormément d'argent grace aux pnj ...

Vu que je forre a peu pres tout ce que je craft ...en gros par jour je prennais pres de 1M de dappers rien qu'en vendant mon craft aux pnjs ...donc l'argent ca va vite oui ...du coup maintenant je peux me permettre de faire des commandes de mps de plusieurs millions de dappers assez tranquillement ... je donne egalement de l'argent aux homins qui en ont besoin dans ma guilde ... bref c'est pas inutile mais j'avoue ne pas arriver a me retrouver a cours d'argent ...qui sait peut etre plus tard ;)

PS : une question est ce qu'on peut avoir plusieurs appartement ??
keillec

Post by keillec »

boubavic wrote: PS : une question est ce qu'on peut avoir plusieurs appartement ??

non au debut du jeux 1 seul appartement possible, maintenant il faudrait verifier a nouveau.
boubavic

Post by boubavic »

keillec wrote:non au debut du jeux 1 seul appartement possible, maintenant il faudrait verifier a nouveau.
dommage car je commence a manquer cruellement de place :p
tiotr

Post by tiotr »

boubavic wrote: Vu que je forre a peu pres tout ce que je craft ...en gros par jour je prennais pres de 1M de dappers rien qu'en vendant mon craft aux pnjs ...donc l'argent ca va vite oui ...du coup maintenant je peux me permettre de faire des commandes de mps de plusieurs millions de dappers assez tranquillement
C un peu pour ça que j'avais essayé de lancer mon craft uniquement en fesant fonctionner les foreurs, en négociant etc... ça fait marcher le commerce sur des bases saines, je ne suis pas pauvre mais pas multimillionnaire ...
mais bon celui qui a le tps peut tt faire lui même alors bon...
La je teste XOX (ce nom a été volontairement modifié pour ne pas nuire à sa vie privée), je suis apprenti tanneur, un ami fais de la pêche etc... mais on ne peut pas avoir tout les métiers possibles.
Enfin bon c le débat du multiclassage etc etc

PS: achetes ambres et graines toutes qualité de Q50 à Q ce que vous voulez (Q90 ou 100 c le top) pour un prix raisonnable, me tell ;p
Tiotromain
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"

« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »

G. Brassens
Post Reply

Return to “Bazar”