[DOWN] Serveur bloqué 21h15

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
darak

Re: Serveur bloqué 21h15

Post by darak »

clair en plein mariage maintenant va falloir courrir après le marié pfff et dire qu'on avait réussi a le maîtrisé le petit là si c'est pas malheureux.
Au fait pq c'est toujours le serveur français qui crash??? ok je sors
tristan7

Post by tristan7 »

Et moi juste à côté d'un Houyo Menaçant
padow

Post by padow »

il est vrai que le serveur euro avait quelques ralentissements mais peu de reboots, finalement je ne sais pas ce qui est le pire
jeterh

Post by jeterh »

Bein moaaa zuste aprés un TP pour un Rdv, qui du coup va être raté...
Et vu mes finances ze m'en serais passé...

Mais bon, à défaut de monter la mélée ou la Mazie, finalement c'est la patience que ze travaille... :-) ))

z'avoue avoir des nouvelles stanzas 'patience' qui me surprennent de plus en plus, zour aprés zour...
nany2001

Post by nany2001 »

EH A LA RECHERCHE DE RENSEIGNEMENT POUR LES RITES AUMOMENT OU SA ALLER ETREBON BING F FAI ARRETER DE CREUSER
sdante

Post by sdante »

euh bien sympa la j'étais loin du gingo (ouf sauvegarde loin de la) mais euh comment dire si le serveur plante coup sur coup on peut aller se coucher tout de suite et rejouer demain snif snif.
genger

Post by genger »

sdante wrote:euh bien sympa la j'étais loin du gingo (ouf sauvegarde loin de la) mais euh comment dire si le serveur plante coup sur coup on peut aller se coucher tout de suite et rejouer demain snif snif.

pour une fois que je réussit à bloquer une soirée pour jouer ... ça m'apprendra !
grouicco

Post by grouicco »

Je sais pas ce qu'il fait les grand sage mais à défault de distribuer des cg nvidia il devrais taxer ce dernier pour ce payer un vrais serveur ..... a méditer pour un sage
typoff

Post by typoff »

Une idée subite vient de d'envahir mon esprit :

A chaque plantage on devrait nous enlever 10.000 pts de DP et nous donner 500.000 dappers. :D
homeric

Post by homeric »

Clair que c'est un peu trop souvent à mon gout aussi, meme si je suis plutot patient, mais déjà hier deux plantages à quelques heures d'intervalle. Et là rebelotte. Ce faite beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup a mon gout :)
Locked

Return to “Support technique”