Comme l'as dit Eldoras, notre chef
C'est exactement ce que nous attendions

Merci pour ta reponse .... et je pense que tu vas gagner si personnne ne presente un peu de concurence

[/HRP]
Moderator: Chroniques d'Atys
y a t'il un délai de réponse périmé ou bien puis-je encore participer à cette bonne idée?neskweek wrote:[HRP]
Comme l'as dit Eldoras, notre chef
C'est exactement ce que nous attendions
Merci pour ta reponse .... et je pense que tu vas gagner si personnne ne presente un peu de concurence![]()
[/HRP]
D'apres les textes de cette section, j'ai comme l'impression que l'alcool de shooki est reconnu par les joueurs sur atyssilvius9 wrote:Les plantes intelligentes sont elles propres à la consommation ?
[...]
Dans le même ordre d'idée, les alcools : a-t-on du vin, des liqueurs (si oui, de quoi ?)
L'alcool de slaveni aussibillie21 wrote:D'apres les textes de cette section, j'ai comme l'impression que l'alcool de shooki est reconnu par les joueurs sur atys![]()
Nous recherchons un traiteur pour notre réunion de guilde à la prochaine lune (dimanche). Votre renommée dans ce domaine, tiotr, à fait le tour d'Atys. Pourriez vous préparer un buffet pour une vingtaine d'homins ? Essentiellement pour des Matis et des Trykers. Vos prix seront les notres.tiotr wrote:Le maître dhôtel de la célèbre taverne « le yubo rebondi » savance et poste ce petit entrefilet au bas de lannonce de dame Emidrine.
Amuse bouches
Doigts de Frahars nappés de sève de Slavéni, à embrocher soi même et à passer à une vive flamme (pour tuer les doigts)
Foie de Bawaab et gelée de Cratcha vil
Et son rosé de latelier du trésor, millésime Yassin
Rôti dIber confit aux trois saveurs
Et sa garniture de peau de bolobi frite dans la graisse de bodoc zorai
Rouge de Dyron, « cuvée spéciale du Kittin »
Laitages et fromages du pays Matis, Maroilles dArma, Tome de bodoc
Dessert de saison
Larve de kittin glacée à lécorce de Mitexi et son coulis de miel de psychoplat
Liqueur de slavéni en digestif, café des routes du Songe
la soirée est bien sur enb formule tout compris, toute fois le service se terminera à l'aube, et la direction se réserve le droit de jeter dehors tout homin ayant abusé des bonnes choses.
pourboires non compris, animation des danseuses du lagon de la Loria, possibilité de lap Dance et de jeux avec les aliments si supplément.
Nous vous rappelons que si vous choisissez de venir en mektoub, vous ne devrez pas abuser des liqueurs!