Arnaque ... ?
Re: Arnaque ... ?
Moi j'ai une reputation fyros de 100, et je vends mes objets au prix indiqué, fin du débat 

alors du coup je me permet de te demander: comment t'as fait ? parceque une mission = 1 point, t'as fait 100 missions ou il y a un moyen + rapide ?berenice wrote:Moi j'ai une reputation fyros de 100, et je vends mes objets au prix indiqué, fin du débat![]()
Toutes le missions ne donnent pas la même progression en renommée, d'une fraction de point et plusieurs, selon la difficulté 

Salut!
Un autre petit truc si tu n'est pas encore a 100 en réputation au lieu de vendre tes objet au garcon d'etable vend les au PNJ marchand qui corespond a l'objet que tu veus vendre exemple pour tes ampli vend les au pnj qui vend les arme de melee deja tu veras une petite difference.
Un autre petit truc si tu n'est pas encore a 100 en réputation au lieu de vendre tes objet au garcon d'etable vend les au PNJ marchand qui corespond a l'objet que tu veus vendre exemple pour tes ampli vend les au pnj qui vend les arme de melee deja tu veras une petite difference.