Un départ et une arrivée dans votre équipe officielle SoR

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
brucejdc

Re: Un départ et une arrivée dans votre équipe officielle SoR

Post by brucejdc »

Au revoir Tylos, merci de ta presence aupres des joueurs dans les besoins d'aide :)

Et bienvenue a Rewen
Ombrae, Archimage
la Lumiere d'Atys
tylos

Post by tylos »

J'oubliais...

Yubo Vaincra !
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
horion

Post by horion »

Merci à toi Tylos... Je ne sais que dire de plus que merci...
zut je suis entrain de pleurer là... c'est pas facile d'ecrire...
Tu es le premier CSRs que j'ai rencontré sur Atys au mois de mai... tu m'as demandé de deco/reco... super ... c'est long chez moi à charger !
Tu as toujours symbolisé pour moi le CSR par excellence (desole pour les autres hein :P ) et tu le resteras ...
Merci pour tout ces moments mon tyty :) Mille fois merci :)
Soeur Horion, Sage Hïstorïenne de la Confrérïe du Grand Dragon
http://www.confrerie-grand-dragon.net
----
Enelya Di Vinciguerra, Dévouée à la Déesse, Suivante de la Karavan, Membre d'Alkiane
"Déesse, je vous adore et vous reconnais pour ma Créatrice, et pour la Maîtresse absolu de toutes choses"
---
Keeliam, Petite trykette fouilleuse de poches et bien trop bavarde.
jwhyy

Post by jwhyy »

tylos wrote:
[Yubo Vaincra !
lol
bye bonne continuation ;o)
crb31

Post by crb31 »

Tylos, c'est avec une grande tristesse que j'apprend ton départ.
Nous n'avons pas eu bcp l'occasion de nous parler directement, mais à force de parcourir le forum j'avais l'impression de te cotoyer régulièrement. Ta disponibilité, ta bonne volonté, ton bon-sens mais aussi ton humour et ta faculté à rendre constructives des critiques parfois exprimées de manière un peu virulentes sur ce site nous manqueront énormément.

Je te souhaite beaucoup de réussite pour tout ce que tu t'apprêtes à entreprendre, et j'espère que tu viendras de temps en temps nous faire un petit coucou amical sur le forum, ou IG :)

Mais bien sûr, bienvenue à Rewen!

Allez, bon vent Franck, et merci pour tout ce que tu as représenté, tout ce que tu nous as apporté, car je ne pense pas être le seul pour qui le nom de Tylos restera toujours associé à chacune de mes visites sur Atys (messieurs les devs, pkoi d'ailleurs ne pas intégrer Tylos au background de ryzom, ce serait un bel hommage, et il doit bien y avoir une région ou un quartier, voire un personnage important de la mythologie, qui pourrait porter ce nom?)
Cerb
Officier Supérieur de la Garde des Dragons Noirs
http://gdn.forumactif.com/index.forumhttp://www.dragons-noirs.org/
karouko

Post by karouko »

Bonne continuation tylos !

Que dire de plus ? Ben bien sur tu manquera a beaucoup parmi la communauté europeenne, et tu aura fait passé de bon moment à beaucoup.

J'aimerai aussi dire Bienvenue Rewen ! Avec qui j'espere qu'on passera aussi des moments memorables ! Et bienvenue aussi au 3eme SGM mystere ^^
Karouko di Famoso • Champion Karavan • EncyclopAtys

Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles...
- Mecredi 30 Novembre -
houyo

Post by houyo »

Que te dire en pareille circonstance, toi l'une des ames les plus importantes de ce jeu? Peut etre ceci :
"Ame : on rale avant d'etre obligé de la rendre et son départ nous laisse froid."

J'espère que Rewen nous rechauffera à nouveau, plus fort que le Grand Dragon. Avec l'estocade de ton depart on va en avoir grand besoin.
Bienvenue à toi Rewen, mais je ne te cacherai pas qu'il sera difficile d'égaler ton predecesseur...

En te souhaitant d'etre heureux, tu vas nous manquer Tylos.
Houyo, ambassadeur des Gardiens De La Seve pour l'écorce matis.
zakounet

Post by zakounet »

Même si tu t'en vas Tylos, ton nom restera à jamais graver dans l'écorce et dans nos mémoires de joueur et d'homin. Merci pour ton courage, ta patience et ta gentillesse, et bonne route à toi !

Et évidemment, bienvenue à toi Rewen (oh ! une fille ^^) !
Zakharias, Capitaine Matis de la Garde Noire
Membre de l'équipe de testeurs de l'ATS
edastel

Post by edastel »

Merci et bravo à Tylos pour tout.

Bienvenue à Rewen qui sera (je l'espère) armée d'un grand sang froid pour les périodes de patch ;)
Ingénue... Ingénue... Ca doit venir d'ingénieur...
gaara1

Post by gaara1 »

ba que dire franchement ça fait bizare de te voir t en aller.
C'est mon premier mmorpg je ne connaissais pas du tout cet univers la, ni ce que pouvais représenté l'équipe de support, communication et anime. J'ai tres vite compris l'importance d'une telle équipe dont pour moi tu étais la petite touche spéciale si je puis dire.
Tu as toujous étais la au moindre souci, les autres csr aussi, mais comme le dit si bien notre chere horion ce n'est pas pareil.
Je me rappel plein de souvenir, ton toub monté dans la beta, les appels au secours quand on mourrait dans les primes, les morts instantané que j'ai subi...
Bref tout ce blabla pour dire que je suis triste que tu partes, mais aussi pour te dire merci. Merci pour ton aide, merci pour ta sympathie notamment via le klients, merci pour toutes les fois ou je t ais embeter avec mes questions a la noix, merci pour ta vision de ryzom, merci pour ta passion du jeu, et notamment du rp, un gros MERCI!!! :D

Espérant te revoir passer de temps en temps sur le klients sait on jamais je te dis aurevoir et pas adieu ;)

Rewen bienvenue à toi, courage tu va devoir nous supporter hahaha
*attend impatiamment le prochain crash ou patch bugué* lol
Feyy, Lame de L'Etoile d'Obsidienne.
Lors d'une soirée éphémère, Je raconte une histoire à mon amie.
Reflété derrière ses paupières fermées, Se trouve un agréable chant.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi, Hors de l'amour. Je forge un pacte avec toi.
Comme un souffle, le vent t'enveloppera.
Toi et moi, seront ensemble où que nous allions.
Le coeur rouge entre dans le vent et forge le contrat.
Post Reply

Return to “Général”