Silverhand

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
daerel

Re: Silverhand

Post by daerel »

Il y a un village cute dans le nord-ouest du Lagon de Loria avec son contre-maître et son colporteur, je crois !

DOnc, il y a une tribu cute qui donne mission et réputation dans la Loria.

D'ailleurs, vous aurez une ligne cute en faisant ctrl F et si vous avez un bon niveau (200+ je crois).
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
boubavic

Post by boubavic »

Il y a en effet un frahar qui fait de meme dans le couloir brulé
bunshin

Post by bunshin »

Non ce n'est pas un bug, c'est bien une tribu de pnj. Pour ma part je n'ai rencontré que le chasseur de la tribu des gibbai, et on m'a dit qu'il y avai un village pas loin, celui-ci se trouve dans la partie est de la region vide.
arbraz

Post by arbraz »

Comme quoi Atys a des ressources (je vx pas dire mp) insoupçonnées ! Et pour citer - et non pas parodier Tylos - il faut laisser à l'IA (intelligence artificielle pour les littéraires) le temps de se replacer.
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
neiher

Post by neiher »

nanoko wrote:j'ai monté de -16 à 0 chez les cuzans mais apparemment c'est bloqué à 0 d'autre ont remarqué ça

je suis a +15 en perso et +16 en general
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
janta

Post by janta »

boubavic wrote:Il y a en effet un frahar qui fait de meme dans le couloir brulé
Ya carrément tout le village des fraiders... Il sont tres sympa d'ailleurs au nom du poncha-club je leur dédicace un bizou ;)
Retired
louwine

Post by louwine »

Moi j'aimerais que les dévs réparent enfin le bug des missions des cuzans.. Parce que ça me soule qu'on me demande des kidinak... Je sais même pas à quoi ça ressemble un kidinak... Bref, c'est bien beau ce ptit vilage, mais devoir refaire toujours la même mission n revenant tous les jours pour monter un point de fame tous les 4 jours merci bien... En plus les pnj tryker de la loria eux aussi veulent du kidinak...
Post Reply

Return to “Général”