[Achète] Gants spé off Q200 97/97+

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

homeric

Re: [Achète] Gants spé off Q200 97/97+

Post by homeric »

Les prix sont ce qu'ils sont, pas la peine à mon avis de poster, reposter sur le même sujet 20000 fois.

Si vous trouvez

les mps trop chers, forez
les crafts trop chers, craftez

Vous ne vous prendrez plus la tête avec les prix.

Vous comprendrez peut être, combien il est long d'obtenir un haut level de craft et/ou de forage et comprendrez pourquoi les prix sont si haut.

De plus n'oubliez pas que bien souvent les prix elevés servent à permettre à la guilde à laquelle appartient le(s) crafteur(s), d'avoir des dappers pour pouvoir equiper les 'non productifs' que sont les guerriers et les maggots, ou bien d'acheter aussi des mps pour que le crafteur puissent améliorer sont art.

Pour répondre à Louwine et oter tout doute, je ne suis ni foreur, ni crafteur, j'achetes la quasi totalité de mon matériel et je fais des chasses sans xp rien que pour avoir du fric.

Voila mon avis sur ce sujet récurrant.
thortue

Post by thortue »

meme si une Skin3 = 2x mp d'une Skin1 il risque de couter 3x plus chère au lieu de 2x car il y a le risque de rater le craft (raté = pas vendable)
On a plus de chance de réussir au moins 1 craft sur 2 en faisant des skins 1 que de faire un skin 3 et risquer de tout perdre.
homeric

Post by homeric »

Lu Thortue :)

J'ai pas osé te déranger IG, tu as repris le craft ?
fortesk

Post by fortesk »

En effet, les prix sont élevés. Mais atteindre LV 200 en forage prend un temps ENORME, et en tant que foreur et crafteur, je trouve que les prix sont justifiés par l'investissement en temps réalisé. C'est autant de temps passé en moins à chasser avec les potes aux 4 coins d'Atys et à préférer un tête à tête avec son mémék.

Alors si vous voulez du matos au top, et bien ça se paie.
arsceau

Post by arsceau »

fortesk wrote:En effet, les prix sont élevés. Mais atteindre LV 200 en forage prend un temps ENORME, et en tant que foreur et crafteur, je trouve que les prix sont justifiés par l'investissement en temps réalisé. C'est autant de temps passé en moins à chasser avec les potes aux 4 coins d'Atys et à préférer un tête à tête avec son mémék.

Alors si vous voulez du matos au top, et bien ça se paie.
Pourquoi continbuer alors? si tu t'amuse pas a faire ca , fait autre chose.
Quand je fore ou craft, c'est pour mon ^plaisir alors, quand je revend souvent:
- soit je le met en vente au pnj, pas cher (quand j'ai pas envie de chercher quelqu'un)
-soit je le donne a un ami ou quelqu'un que j'apprecie et qui en a besoin.

Vous allez me dire aussi,que je suis pas riche, en effet , mais ce n'est pas mon but sur atys.
Petit mais costaud
Arsceau ig
raiden55

Post by raiden55 »

c'est sur que le supreme c'est pas pareil, j'ai eu recement acces au supreme du nexus, ben je peux vous dire que contrairement a ce que je pensais je fore pas bcp la bas... dp pr y aller, dp en cours avec les aggros qui trainent presque tjs sur les spots et en route, temps d'attente tres long pour que la source qu'on veut passe en supreme... quand elle y passe... je prefere forer au bosquet tiens, surtout qu'on m'a meme pas acheté tous mes crafts de la semaine dernière, pas de raisons de me casser le c**, de toutes facon les dappers j'en ai pu besoin.
et quand je vois la vitesse ou mes level montent j'ose meme aps imaginer ce que c'est pour un level 200... et ne dites pas "ba je suis bien au lv 200 en combat et..." parce que ca n'a rien a voir coté temps passé...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
thortue

Post by thortue »

homeric wrote: tu as repris le craft ?
Non car j'ai arreté la recolte region (ou je peux recolter en q200 -> donc faire des craft q200) pour debuter ds les primes (q130) donc je peux crafter mais en q130 seulement :) .
mandis

Post by mandis »

dite les mages de luxe vous croyez quoi

si vous voulez " des stat en off 97/97+ si possible et des stat en heal pas trop mal, dans les 90/90+ irons.

ca veux dire qu'il faut de l'ambre zun supreme

sur tout atys il y a 5 zones ou ca peut se trouver en Q200, ca donne un grand max de 10 spots, spot qu'il faut encore localiser..

sachant que la moité du temps c pas la bonne saison donc pas la peine de partir en creuser

que la bonne saison faut jongler les agro pour arriver sur le spot et prier pour qu'il y aie pas une colonie de sale bete qui le squate
(ai rarement vu des armee homin prete a rester 3 h sur un spot sans pexer pour sécuriser une zone sans meme etre sur du résultat....)

Une fois sur place, si c forable, faut encore espérer tomber sur le bon climat, ca peut dire attendre des h sans voire l'ombre d'une mp supremme...

Une fois le temps du supreme venu, faut que ta source ne soit pas vide, car un pop de supreme ca libère entre 60-100 mp, a partager entre tous les foreurs du coin, une fois le gisement épuisé pas la peine espérer resortir du supreme avant un bon moment donc si t'as le malheur de ne pas passer en premier...

et la c'est que pour avoir les mp de base, reste encore a crafter

donc étonnez vous pas si ca vous parait cher..

si c trop cher pour vous, portez de l'excellent ou allez forer/crafter par vous meme
boubavic

Post by boubavic »

moi j'ai l'impression que c'est toujours le meme probleme ... les mago off (j'en suis un) ne se rendent pas compte a quel point c'est difficile d'obtenir certaine chose car ils sont pour la plupart du temps pas des forreurs.

Pour ma part je suis forreur et mago off et pour avoir essayer d'avoir du supreme au nexus ... je peux vous dire que c'est pas du gateau ..

en gros voila comment c'etait :
- 30 mins pour faufiler a travers les toto et autre cutler ... j'ai du tuer une bonne dizaine de culter avant d'arriver au post... chose qui n'est deja pas donné a tout le monde de tuer des cutlers comme ca (merci a mes lvl de magie off)
- Ensuite arrivé au spot celui ci est squatté par des toto a moins de 50m
- Je me pose sur le spot, je sors qq ambre ... du choix. J'attend 30mins ... du choix ... 30 mins ...mauvaise condition climatique ...30 mins du choix ... 30 mins mauvaise condition ... J'ai attendu comme ca 3h pour avoir ...du choix ...

A bon entendeur ;)
req04

Post by req04 »

hihi, c'est tres bien resume.
Post Reply

Return to “Bazar”