La fin d'Aen Lame du Desert

Moderator: Chroniques d'Atys

suenzi

Re: La fin d'Aen Lame du Desert

Post by suenzi »

/HRP
Laissez moi deviner....

Vous avez emmener les gardes du corps d'Aen aux gardes de Thésos et vous avez tué Aen qui est resté, c'est çà?

...

Si c'est le cas...

Il n'y a aucun réel challenge...

Bravo vous avez tué un named parmi tant d'autre...
Pour moi, c'est franchement nul...
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants

"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."

Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
macrosx

Post by macrosx »

/hrp

eh bien tu parle bien vite je trouve

tu n'etais meme pas la et tu te permet des suppsitions
attends le recit comme il a ete dit qu'il allait venir

en attendant ce que je trouve franchement nul c tes remarques

Macros - Mage - Artisan pour mage
Les Seigneurs de l'Aube

N'allez-vous pas cesser de nous dire des lois, à nous qui portons le glaive? "Pompée"
s33ker

Post by s33ker »

Non j'était bien là et ils ont reelement combattu Aen et ses gardes, leur strategie était des mieux preparé et leur organisation quasi parfaite, photo a l'appui
Légionnaire.
bobocop

Post by bobocop »

Je te remerci Seeker pour ce temoignage.

En en effet pour ceux qui ne croient pas à notre victoire, allez voir sur place.
Aux autres qui pensent que nous avons laisser les gardes et Aen en pature aux gardes Fyros, je leur demande "ou serait l'interet ?"

Nous avons reellement combattu les gardes et Aen la Lame du Desert.
( pour info les gardes sont tres forts mais pas autant que Aen et puis ils resistent peu, quasi 2226 degats a chaque fois ;) )

C'est à mon tour de remercier Les Lumieres, les Larmes et les Jardins d'Atys
Ombrae nous a promis la suite du récit, je la laisse donc conter cette aventure :p

PS: avant de crier au loup ou d'imaginer un scenario rocambolesque renseignez vous sur les guildes presentes au combat ;) .

Dorbringer
co{fondatrice et chef}
http://lesjardinsdatys.free.fr
Last edited by bobocop on Sat Jan 22, 2005 12:28 pm, edited 1 time in total.
brucejdc

Post by brucejdc »

Edit : mauvaise manip
Ombrae, Archimage
la Lumiere d'Atys
brucejdc

Post by brucejdc »

Je continue donc maintenant mon récit! Que j'appuierais de nombreuses peintures et croquis réalisés par moi ou des amis!

Nous voilà donc partis de Dyron, direction les émissaires de la Karavan sur place.

En tant que fidèles de la Karavan, ceux ci nous offrir (enfin offert n'est pas le mot) des contrats de teleporatation. Elandsyl nous guida ensuite vers le repaire de la sombre Aen. Celle ci vivant dans un petit campement en ruine, bien visible et pourtant... nous savions qu'elle dissimulait de nombreux partisans autour d'elle. Peut être étaient ils sous le sable ou encore dissimules par magie?

Nous nous sommes néanmoins place : les guerriers bien devant, dans une ligne compacte, les soigneurs loin derriere eux, et les mages de guerre sur les cotes.

Eros était volontaire pour défier Aen en personne. Il s’avança, Aen rugie et chargea... suivi de dizaines de bandits dissimulés.
Je l'avoue, la brutalité de la charge nous surpris, et nous fumes instantanément mis en déroute.... Le choc initial avait suffit à détruire tous les homins rassembles. [HRP : les gardes tapent pas très loin de 1k, et on s'en est prit une bonne 20aine... presque autant que le nombre d'homins réunis]

Heureusement grâce au contrat de la Karavan, nous nous sommes réunis rapidement a la Karavan de Dyron.
J'avais entendu parle de l'histoire d'un autre groupe d'aventurier, qui avaient eux aussi défait Aen mais avec l'aide des gardes de Dyron. Nous ne voulions pas utiliser ce recours, Aen devait être tue par nous (HRP : le loot! le loot!)

J'ai pris alors un grand risque : je me suis entretenu avec la Karavan, je ne relaterais pas ce qui a été dit, cela est entre eux et moi. Mais un plan pouvait se former, être élaboré. J'ai demande aux guildes présente de me faire confiance, et ils se sont places en ordre de bataille derrière la Karavan.
(HRP : vous arretez pas la! lisez jusqu'au bout!)

Puis des homins se sont places en relais entre Aen et la Karavan.
Licena a été dire à Aen ce qu'elle pensait de son armure en carton marché.
Apparemment Aen n'a pas tellement appréciée, et suivit de ses gardes, suivit licena, puis matsu, telula, eros, moi-même et d'autres places en chemin.

Nous sommes arrives tous vivant a la Karavan et avons rejoins nos amis.
Les gardes sont arrives en désordre, ils étaient puissant mais avaient oublie que seul ou en petits nombres, ils pouvaient être vaincus.

Nous avons vu les premiers gardes franchir les rangs des guardiens de la Karavan... sans réaction de celle ci....
Apparemment la Karavan pensait que nous pouvions nous en sortir sans son aide, et il est vrai que les premiers gardes d'Aen ont été massacres....

Mais ensuite est arrivée Aen elle-même, suivi d'un détachement de gardes.
Nous avons résiste au premier choc, puis au second, de plus en plus mal, mais finalement le contrat avec la Karavan porta ses fruits : les guardiens sont entres dans le combat.
[HRP : les guardiens tapent environs pour 300 dmg, et sont places tout en bas de la liste d'aggro des gardes d'Aen. Par contre ils ne meurent pas. En fait ils ont remplace l’équivalent d'une 10aine de joueur level 150, qui est le niveau de la zone. Apparemment ils ne sont entres en combat qu’après l’arrivée de Aen aussi, ce qui nous a fait très peur au départ]

Galvanise par la Karavan et son soutien, une partie d'entre nous se sont focalises sur Aen, pendant que d'autres éliminaient les gardes d'Aen un par un.
Et après un long combat, tous les gardes d'Aen sont finalement tombe, suivi d'Aen elle-même juste après.

[HRP : alors coté technique, concernant l'aide de la Karavan, elle a ete utile, et je pense qu'il s'agit du petit coup de pousse qui a bien aide. Cependant comme l'a dit Seeker, le gros du travail c'est nous qui l’avons fournit. Ce qui a été très frustrant c'est qu'on pensait que la Karavan allait aggro et absorbe plusieurs gardes, ce qui n'a pas du tout été le cas : les gardes d'aen n'ont presque jamais tape sur la Karavan, apparament un reglage de l'IA qui rajoute un peu de piment Concernant Aen, je crois qu'aucun guardian ne l'a frappe, et elle est tombe environ 20s apres la mort du dernier de ses gardes. Le combat total a du durer 20/30min, je ne saurais dire]

Note: je rajouterais les screenshot dans ce message au fur et a mesure.

Edit : correction orthographe.
Last edited by brucejdc on Sat Jan 22, 2005 12:56 pm, edited 1 time in total.
Ombrae, Archimage
la Lumiere d'Atys
bobocop

Post by bobocop »

Merci Ombrae pour ce recit fidele :p

Je rajouterais juste que les gardes de Aen et Aen elle même trouvait un malin plaisir à se ruer sur le malheureux homin qui osait lui faire le plus de dégat. Autant dire que ce n'était pas la karavan et il a fallu réanimer de nombreux mages offensifs.
Heureusement la Karavan, notre chere alliée, nous a sans doute permis de resister plus longtemps aux coups percutants des gardes et a la lame d'Aen.

Dorbringer
co{fondatrice et chef}
ukualai

Post by ukualai »

HRP

Je me demande le jour où quelqu'un arrivera à la tuer sans l'aide d'aucun PNJ mais bon c'est vrai que l'aide n'a pas été trop importante comparer aux garde de Dyron mais bon il y a comme quelque chose qui me gène, théoriquement on ne peut être attaquer sur une zone de tp. Donc le soigneurs n'ont pas du être trop gêner, enfin bref......

Bravo comme même.

/HRP
Ukualai Calendula : Légionaire Légions Fyros
brucejdc

Post by brucejdc »

ukualai wrote:HRP

Je me demande le jour où quelqu'un arrivera à la tuer sans l'aide d'aucun PNJ mais bon c'est vrai que l'aide n'a pas été trop importante comparer aux garde de Dyron mais bon il y a comme quelque chose qui me gène, théoriquement on ne peut être attaquer sur une zone de tp. Donc le soigneurs n'ont pas du être trop gêner, enfin bref......

Bravo comme même.

/HRP
HRP
Merci, et non les soigneurs se font quand meme attaquer. Peut etre parce qu'ils ont soigne quelqu'un en combat justement :) En tout cas mon groupe s'est souvent retrouve avec ses soigneurs a terre
/HRP
Ombrae, Archimage
la Lumiere d'Atys
bobocop

Post by bobocop »

Je confirme, mes soigneurs(euses) n'etait malheureusement pas toujours debout quand j'avais besoin d'eux pour étancher ma soif de sève :p

Dorbringer
co{fondatrice et chef}
Locked

Return to “Roleplaying”