Le lag

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
deubz

Re: Le lag

Post by deubz »

moi ca devient injouable, le lag me rend fou

je suis prospecteur mon travail se deroule donc dans les primes et bien laissez moi vous dire que des lag dans les primes c'est l'horreur, impossible de savoir ou sont situé les mops, on pense qu'il y a rien, on passe, et bé non y avai un mop et on dead (mourir une fois ou deux ca va, mais mourir toute la journee pour des lag desole ca n'est pas normal)

ce dimanche le serveur vient de planter trois fois de suite, les gens dans le chat se dise "re, re all et a la prochaine deco"

j'en ai lus un dire que les lag sont comparable au autre mmo, moi je dit que c'est faux, j'ai joue pendant des mois a planetside, jamais dut suporter des lag comme ca, ensuite j'ai joue a DAOC pendant plusieurs mois aussi et toujours pas de lag, c'est bien la premiere foi qu'un mmo lag autant (je dispose d'une connexion 3.3Mbit et d'un tres bon pc, je n'ai jamais de probleme sauf sur ryzom)

je tient a dire aussi qu'il n'y a eu aucune evolution depuis la derniere beta, si ce n'est que le jeu ne plante plus

des villages toujours pas construit, des png ou les missions ne sont toujours pas activées,... enfin aucune evolution

vous trouvez que je rale beacoup ?

ok laissez moi encore vous dire une chosse, j'ai payé ce jeux 49€ et je paye un abonement mensuel de 13€ vous prevoyez le deroulement du jeu sur 8ans a ce que j'ai entendu avec un addon par ans

donc en 8 ans je vous aurez donné 49€ + (12(mois)X8(ans)X13(prix par mois)) + 8X49€ (pour les addons) = 1689€

waouuu !!
je pourais aussi multiplier par le nombre de joueur

je sais qu'il y a enormement de frais de maintenance et autres pour les mmo mais a ce prix la je pense que nous sommes dans notre droit de raler et aussi de demander des ameliorations

merci d'avance
nico806

Post by nico806 »

je suis d'accord avec toi

j'ai participé a la beta et y a pas vraiment de différence malheureusement

enfin bon ca va venir, les gros patchs arrivent ... faut juste être patient :(
nico806

Post by nico806 »

Tiens sinon vous faites quoi dans le jeu ?

parce que j'en ai marre de creuser ;) vais me retrouver en chine si ca continue

Donc bref a part visiter, tuer et creuser. Vous faites quoi en attendant les 2 gros patchs ???

Merci
athena77

Post by athena77 »

Je Lag a mort aussi. La seul solution que j'ai trouvé est supprimer le son dans le jeu. Sa va un peu mieux mais ce n'est toujours pas miraculeux :/
tethyr

Post by tethyr »

Moi j'ai carrément arrêté le jeu jusqu'à ce qu'il rajoutent du contenu genre quête, montures etc et qu'ils corrigent ce problème de lag, c'est simple toutes les 10 sec, mon perso fait des accélérations en avant ou en arrière.
C'est carrément injouable, impossible d'éviter les aggros avec ça.
Pis honnetement le jeu est plat, pour le moment ça se résume à tapper tout le temps, les quêtes actuellement disponibles sont toujours les mêmes, tuer tel mob, rapporter tel item.
Pas très interessant tout ça.
nico806

Post by nico806 »

tethyr wrote:Moi j'ai carrément arrêté le jeu jusqu'à ce qu'il rajoutent du contenu genre quête, montures etc et qu'ils corrigent ce problème de lag, c'est simple toutes les 10 sec, mon perso fait des accélérations en avant ou en arrière.
C'est carrément injouable, impossible d'éviter les aggros avec ça.
Pis honnetement le jeu est plat, pour le moment ça se résume à tapper tout le temps, les quêtes actuellement disponibles sont toujours les mêmes, tuer tel mob, rapporter tel item.
Pas très interessant tout ça.

bon ben malheureusement c'est bien ce que je pensais ... pas grand chose à faire à part creuser, tuer, crafter :(
metalium

Post by metalium »

Dans 1 mois/1 mois et demi l'encyclopedie et les premieres quetes arrivent, on a k dire que ca nous laisse le temps de decouvrir un peu les mecanismes de jeu, de lvl un peu et d'etre pret pour les premieres invasions hehe

quoi je suis trop positif ? :D
chemarf

Post by chemarf »

metalium wrote:Dans 1 mois/1 mois et demi l'encyclopedie et les premieres quetes arrivent, on a k dire que ca nous laisse le temps de decouvrir un peu les mecanismes de jeu, de lvl un peu et d'etre pret pour les premieres invasions hehe

quoi je suis trop positif ? :D
Euh ... 1 mois ça fait beaucoup pour découvrir les mécanismes non ? :D
zirnhelt

Post by zirnhelt »

Tiens c est marrant ca me fait penser à ce que je disais des les premiers jours de l achat de ce jeu, et je vois que la premiere impression est helas la bonne.

Mon post "JE VAIS RALER" ou j ecris --Je voudrai faire part aux devellopeurs que j aimerai quand même qu ils se manifestent un peu. HOU HOU VOUS ETES OU et ensuite

pas d'intermediaire aucune nouvelle sur les patches, les mises à jour, nada

alors pour le moment sur un jeu FRANCAIS on est obligé d avoir des traductions allemandes arfff :-) ) notre amis Tylos qui pour le moment fait le canard ou censure certains texte visant la DNA, alors qu il ferait mieux de nous traduire les patches et nous tenir mieux informés.

Ensuite sur d autre post on me dit

--Non il me semble... ils n'ont aucun compte à te rendre à toi simple joueur payant 52€

ouais ben par pour longtemps car je suis persuadé, qu au deuxieme patche y aura tjr rien, d ailleurs pour les quetes je pense que si il ya bien quelque chose d 'essentiel au jeu se sont elles -- alors quoi un patch par mois donc cela veut dire premier patch au 1 er octobre deuxieme patch au mois de novembre , euh le jeu je l ai acheté au mois de septembre pour faire des quetes des la sortie du jeu, sinon fallait le dire que les quetes viendraient d ici 1 - 2 - ou 3 mois je l'aurais acheté à ce moment là(Aie je me demande si je vais pas economiser mes deux mois d abonnement pour acheter un futur MMORPG dont je ne dirai pas le nom).

ENSUITE j ecris un post sur les quetes,
donc Tylos m a répondu

Enfin, pour les quêtes, tu as déjà des missions en jeu, d'autres seront rajoutées avec le Patch 1, et ainsi de suite.

Alors faudrait savoir PATCH 1 OU PATCH 2 les quetes car c est pas bien de donner de fausse information tendant à fairer patienter les joueurs,

ensuite en tant que simple joueur je donne mon avis et là Tylos me post

---évitons d'une de parler d'autres jeux, de deux d'enfreindre les règles générales.-----

Je voudrai savoir quel tort je cause au jeu sincerement, et si cela ne serait pas plutot vous qui vous moqueriez du monde vous connaissez l'agresseur qui passe pour une victime.

Vous me reprocher de vous faire part que le jeu ne detiens pas les quetes principal, pas d'intro de jeu, pas de musique, que et je ne suis pas le seul vu les post des problemes de lag.

Alors effectivement j en ai un peu ras le bol, je ne suis pas un délinquant j ai acheté ce jeu qui me coute de l'argent chaque mois, en echange de quoi vous devez nous fournir UNE PRESTATION DE SERVICE, je ralerai surement voir meme pas du tout (d ailleurs on ne m'entends pas sur d autre jeu) si ce jeu fonctionné

Alors j espere qu'en tant que dev vous allez etre un peu plus respectueux du client, et arreté de nous prendre pour des vaches à lait.

De toute facon il est sur qu' à la fin de mon mois, je couperai mon abonnement si les quetes non pas étaient installées ce qui seraient tout de même la moindre des choses pour un jeu.
tethyr

Post by tethyr »

Bah j'attends encore 1 moi et si je voit aucune amélioration conséquente j'irais sur un autre mmporg.
C'est dommage car SoR est original et j'aime bien ce jeu, laissons tout de même un temps de répis aux devs, je pense qu'ils bossent dur en ce moment et c'est pas dans leur intentions de gacher le jeu.
Post Reply

Return to “Général”