Krigg Bratakk !
Vu comment tu l'explique, c'est plus clair; j'ai peut etre utilisé trop de mots
Si je lui fait de l'équipement , il m'épargnera peut etre ?
ou alors il court dévetut à travers les primes tel un illuminé dément, s'attaquants au forreurs avec ses poings
Enfin, bon ça mettra de l'annimation dans les primes !
Rodeur
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: Rodeur
Je vois que mon intervention vous à fait reagir.
C'est très bien alors je vous donne donc rendez-vous dans les primes...soyez prets.
C'est très bien alors je vous donne donc rendez-vous dans les primes...soyez prets.
Krigg !!!
Holkan, il va falloir prendre des cours de géographie. Le camp Graines Vertes n'est pas dans les primes... exterminer des graines vertes, c'est de la provocation... On est bien loin de tes intentions du début...
Tu as juré de défendre les interets des kamis dis tu... Si c'est en venant provoquer la Karavan sur les terres matis et tuer de pauvres heres... bravo...
Holkan, il va falloir prendre des cours de géographie. Le camp Graines Vertes n'est pas dans les primes... exterminer des graines vertes, c'est de la provocation... On est bien loin de tes intentions du début...
Tu as juré de défendre les interets des kamis dis tu... Si c'est en venant provoquer la Karavan sur les terres matis et tuer de pauvres heres... bravo...
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Garde du corps,
Tuer les graines verte est une mission Kami...(d'ailleurs j'y retourne)
Krigg !!!
Bin voila, fallait pas etre timide, il fallait dévoiler ton visage... et hop un extremiste de plus...
Bin voila, fallait pas etre timide, il fallait dévoiler ton visage... et hop un extremiste de plus...
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Garde du corps,
*reste coi devant tant de bêtise homine*
hum...
*s'éloigne en ne sachant plus si il faut rire ou pleurer...*
hum...
*s'éloigne en ne sachant plus si il faut rire ou pleurer...*
Ekos, marcheur Fyros Indépendant
Personnellement j'ai une nouvelle occupation dans les primes, chasser Holkan.
Que cela va etre amusant :]
Essayez donc de discuter avec lui enfin en dehors des primes et vous verrez qu'il n'arrive pas à argumenter ces opinions...
(je trouve que tout ceci est une fausse excuse pour faire du pvp à outrance)
Que cela va etre amusant :]
Essayez donc de discuter avec lui enfin en dehors des primes et vous verrez qu'il n'arrive pas à argumenter ces opinions...
(je trouve que tout ceci est une fausse excuse pour faire du pvp à outrance)
[HRP]
Ca derive en HRP cette histoire non ?
[/HRP]
Ca derive en HRP cette histoire non ?
[/HRP]
(HRP) Bizarre... même si c'est une mission Kami, j'ai JAMAIS voulu tuer des Graines Vertes... C'est pourtant simple de faire de la fame kami autrement qu'en tuant des gens visiblement innocents, sauf aux yeux de Kamis qui sont sans doutes pas blancs comme neige non plus, non??holkan wrote:Tuer les graines verte est une mission Kami...(d'ailleurs j'y retourne)
Et pourtant, c'est l'ex-Zorai Blanche qui parle -même si elle est en panne la zorai blanche pour le moment - et j'etais quand trèèèèès gravement pro-Kamis...
(/HRP)
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org