pasto wrote:mouai....moi tourner en rond pendant 15h sa m'enchante pas trop....... pas terrible le systeme de rite ou je = sais pas par quel bout commencer ! qui aller voir ?? ou ?? comment ?? pourquoi ?? a quel heure ?? dans quel ville??..........bref on tourne en rond ^^
Je te répondrais simplement la phrase tirée du chef de garde de Fairhaven :
"... Le savoir est une arme puissante. Les rites peuvent paraitre difficiles mais le savoir doit récompenser les plus vaillants et les plus méritants...".
Je le répète, la stanza en récompense est vraiment énorme, et elle n'a pas d'équivalent chez les entraineurs. Elle récompense ceux qui connaissent les emplacements des matières premières des lacs de la liberté sur le bout des doigts (ou sur des fiches en ce qui me concerne) et qui s'investissent vraiment.
La vraie difficulté, pour la plupart des pages de l'encyclopédie, est de découvrir qui donne LA mission de rite qui n'est évidement accessible qu'une fois les missions préparatoires accomplies. Pour info, toutes les missions préparatoires qui mènent à un rite sont données par le même pnj. Donc, si vous avez une mission débloquée sur une page, retournez voir le pnj indiqué (celui qui vous a donné la mission) et faites toutes les missions qu'il propose.
J'espère que je ne fais pas de spoiler en disant ça, si c'est le cas, merci d'éditer mon message.
Bonne chance!
Ps : Sans un garde du corps, je n'aurais pas réussi ce rite.