Reportage sur GameOne !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
djyama

Re: Reportage sur GameOne !

Post by djyama »

cedrigo wrote: Mon film préférée c'est "Nausicaa de la vallée du vent", une oeuvre sublime qui a largement inspiré SoR
Tout a fait d'accord, j'ai vu cet anime apres avoir commencé a jouer a ryzom et j'ai été frappé par certains points communs, oeuvre magnifique :)

( de toutes façon j'ai adoré tous les films de Miyazaki et moebius j'en parle pas, un genie :p )
Yama, Tryker dans l'âme.

- Officier recruteur des HALKIDYS -
arsceau

Post by arsceau »

MARCUS !!!!!!!!!!!!
Arf nostalgie quand tu nous tiens... et vi j'ai pas vu le reportage vu que je n'ai plus canal sat.
En fait je ne regarde plus la tele.
Petit mais costaud
Arsceau ig
faro1

Post by faro1 »

Canal 80 surla freebox!

Le reportage est jolie, et surtout on voit de jolie artwork (a mettre sur le site web?).

Faro

PS : A parce genre de reportage, Gameone n'est qu'une chaine de Pub sur les jeu vidéo ...
linlin

Post by linlin »

Alors ? Personne n'a pensé aux pauvres malheureux qui n'ont pas Gameone ? :'(
Linlin
Haute conseillière des Gardiens de la Sève
Chef de projet des Archéologues d'Atys et membre des Encyclopédistes

Pourquoi l'Homin vit il dans les extremes?
Car il a peur de l'ombre qui est l'équilibre même entre l'obscurité et la lumière!
psychee

Post by psychee »

J'ai eu l'immense privilège de rencontrer plusieurs fois Miyazaki, et partager quelques déjeuners... J'ai eu cette chance environ un an après la sortie de la version -venue des USA, tronquée dûne demi-heure, les personnages reonnmés, et l'histoire massacrée- de Nausicaa de la Vallée du vent, que nous devrions bientot revoir dans sa version originale au cinéma.

Je peux juste dire une chose, une seule: ce types est le plus grand fou, taré, réveur, et travailleur que j'ai jamais croisé, et sans Nausicaa et Miyazaki, je ne dessinerai pas... pas plus que sans Moebius, qui a été l'un de mes imspirateur.

A l'hotel des Monnaies de paris se tient, ce qui a donné lieu à ce reportage, une exposition sur le travail de ces deux merveilleux auteurs et artistes.

Allez-y, mais prenez une bonne après-midi, car c'est nécessaire pour arriver à tout regarder et entendre!

Pour ces deux personnes, et à titre personnel: merci d'avoir donné des rêves à toute une génération, et de faire encore réver la suivante!
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Post Reply

Return to “Général”