Patch note : petit "je comprends pas" d'usage

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
aryon

Re: Patch note : petit "je comprends pas" d'usage

Post by aryon »

tylos wrote:Les deux l'ont.

Et en gros, si tu veux que ton mektoub de bâts te suive quand tu es sur le mektoub de monte, faut penser à le nourir. ;)
Ah bah vala, vu que je n'ai pas l'intention de prendre un mektoub a monter... (enfin pas avant d'avoir mon bateau pour vivre au millieu d'un lac :D ) m'en fous de la boufatoub...
diaboloo wrote: Peut etre pas, mais peut etre qu'au bout de quelques A/R, il finira par avoir fain ton toub ?
Je lui fais pas faire d'allers retours, je le pose dans la zone de forage jusqu'a ce que j'aie besoin d'aller forer ailleurs a cause de mon niveau. il a du faire a l'heure actuelle 1 voyage avendale-> village des sculpteurs de vase et pis c'est tout :)
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
kahn01

Post by kahn01 »

La question qui me turlupine.

On peux se faire attaquer a dos de mektoub, mais peut on s'y defendre??

Dae, "qui reve de combats de cavaliers"
aryon

Post by aryon »

Faut descendre du toub avant de pouvoir le défendre

continue de rêver, ca viendra ptet un jour la mektouberie :D
Aryon
faro1

Post by faro1 »

Si tu te fait attaquer sur ton mektoub, il faut que tu descende de celui ci et que tu rééquipe ton arme.

Il faut mieux éviter de se faire aggro par une bête dont vous avez du mal a vous défaire d'habitude, parceque le temps dedescendre ...

Lurtz
neskweek

Post by neskweek »

Perso juste une remarque : dommage pour la commande /whisper .... Je ne savais mem pas qu'elle existait. Sinon je m'en serais allegrement servit !...

D'ailleurs a ce sujet je trouve vraiment dommage de ne pas avoir un manuel des commandes dispo sur les chat, emotes, ou autres (ailleurs que dans le jeu biensur en pdf je parles).... il faut tout decouvrir tout seul pour cela...

Pour l'histoire et tout ok : ca fait parti du charme de ce jeu... mais pour l'utilisation de l'interface sa laisse a desirer.... (a ce sujet je deplore aussi que les ricains beneficient d'un manuel bien plus complet que nous pauvre chtit n'europeens... Ils ont couché c'est ca ? ;) )

Voila juste des remarques mineures :)
dalyko

Post by dalyko »

neskweek wrote:Perso juste une remarque : dommage pour la commande /whisper .... Je ne savais mem pas qu'elle existait. Sinon je m'en serais allegrement servit !...
J'allais faire une remarque en ce sens... d'autant que je ne la connaissais pas non plus.

Elle avait quel effet, cette commande ?

Remarquez, peut-être faisait-elle double emploi avec le /tell...
Quant à murmurer quelque chose à un autre personnage, j'ai toujours pris l'habitude de préciser *murmure à untel* en début de message sur le canal en cours, donc...
Dalyko Fuong-Ji
Aventurière Zoraï
Graines de Kami - Les Cercles Zoraï - Saga of Atys
bidochon

Post by bidochon »

elle se teleporte avec nous la monture ?
aryon

Post by aryon »

Euh, surement pas non ca reste un mektoub, et donc a part les vortex ils se TP pas
Aryon
faro1

Post by faro1 »

Pas de TP avec le mektoub de bats.

Faro
Post Reply

Return to “Général”