Alors voilà j'ai déjà fait un ticket mais le problème se reproduit encore.
Pbleme: de temps en temps alors que j'ai plusieurs fenetres de tells ouvertes les reponses d'une personne apparaissent dans la fenetre de quelqu'un d'autre.
Emission de tells ok: dans la bonne fenetre j'ecris a la bonne personne.
Mais reception ko: tous les messages recus apparaissent dans une autre fenetre portant donc un autre nom.
le gros souci arrive quand je ferme cette fenetre ou que le joueur deco, dans ces cas là : impossibilité totale de voir qu'on me parle, et je ne m'en rends compte que si un joueur me dit dans un autre canal de discussion que je n'ai toujours pas repondu a son message. c'est très handicapant.
j'ai a disposition des screens. si besoin.
par contre je n'arrive pas a declencher ce bug volontairement donc je ne sais pas a quoi celà est du.
vala
Helly
Pblemes de tells réccurents
Re: Pblemes de tells réccurents
appelle France Télécom !
....
non plus sérieusement, sans avoir le pb directement, j'ai vu un truc dans ce gout là hier il me semble : je voyais l'annonce de qqun qui était à dyron alors que je me trouvais à Zora ...
On a trouvé ça par hasard parce qu'on était en MP justement, on a fait le test pour voir si c'est pas l'un de nous qui avait fumé...mais effectivement lorsqu'il parlait dans le chan region a dyron, je voyais son annocne apparaitre dans le chan region à Zora (wouaaaa) et apparement j'étais le seul à voir ça ! (genre gros privilégié).
Je n'ai pas pensé a envoyer de ticket sur le coup mais j'aurai pitete du si ça peut aider les dev (ou leur donner du boulot mouhahahahaha)
....
non plus sérieusement, sans avoir le pb directement, j'ai vu un truc dans ce gout là hier il me semble : je voyais l'annonce de qqun qui était à dyron alors que je me trouvais à Zora ...
On a trouvé ça par hasard parce qu'on était en MP justement, on a fait le test pour voir si c'est pas l'un de nous qui avait fumé...mais effectivement lorsqu'il parlait dans le chan region a dyron, je voyais son annocne apparaitre dans le chan region à Zora (wouaaaa) et apparement j'étais le seul à voir ça ! (genre gros privilégié).
Je n'ai pas pensé a envoyer de ticket sur le coup mais j'aurai pitete du si ça peut aider les dev (ou leur donner du boulot mouhahahahaha)
Le problème de last1 est connu, tu t'étais probablement téléporté récemment des Fyros chez les Zorais.
Celui de merevaan je ne suis pas sûr... tu ne vois pas les fenêtre apparaître quand le second te parle en tell ? Est ce une autre personne qui les reçoit ? Ou vois tu les messages comment venant d'une personne autre que celle qui l'envoie ?
Celui de merevaan je ne suis pas sûr... tu ne vois pas les fenêtre apparaître quand le second te parle en tell ? Est ce une autre personne qui les reçoit ? Ou vois tu les messages comment venant d'une personne autre que celle qui l'envoie ?
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
je vois les messages des personnes apparaitre dans une autre fenetre
exemple: 2 fenetres de tell ouvertes A, B, et une personne supplementaire en C
je papotte normalement avec A dans sa fenetre normale
je papotte normalement avec B dans se fenetre normale
puis je tell C, cà n'ouvre pas de fenetre
et je vois tout ce que me dit C dans la fenetre de A
A ce moment là je dois utiliser les commandes /tell pour parler à C car il n'existe pas de fenetre a son nom et que ses reponses s'affichent dans la fenetre de A. Je finis par voir la fenetre de C, ou je parle toute seule, tout ce qu'il me dit apparaissant dans A.
Pour parler a A je parle dans la fenetre A et ses reponses arrivent aussi en A
Pour parler a B je parle dans fenetre B et ses reponses arrivent en B
Par contre pour parler a C je parles en fenetre C mais ses reponses arrivent en A.
Autre pbleme: si le vrai joueur de A se deconnecte, ou si je ferme la fenetre de A, je ne lirais plus jamais ce que me dit C.
J'ai simplifié mais parfois quand j'ai ce bug, cà va jusqu'a melanger trois conversations. (dans mon screen cà melange trois conversations justement)
screen si dessus: je parle a trois personnes en tell, et comme vous voyez toutes les questions apparaissent dans la fenetre de linx (qui est afk) , si vous vous y perdez c'est normal moi aussi donc Raven me demande "ce que j'ai comme bonus sur mon armure.".. je lui reponds "rien" dans sa fenetre à lui.
et il reponds a nouveau: arg c'est dommage cà. (dans la fenetre de Linx)
...
Cà m'arrive environ deux trois fois par semaine
exemple: 2 fenetres de tell ouvertes A, B, et une personne supplementaire en C
je papotte normalement avec A dans sa fenetre normale
je papotte normalement avec B dans se fenetre normale
puis je tell C, cà n'ouvre pas de fenetre
et je vois tout ce que me dit C dans la fenetre de A
A ce moment là je dois utiliser les commandes /tell pour parler à C car il n'existe pas de fenetre a son nom et que ses reponses s'affichent dans la fenetre de A. Je finis par voir la fenetre de C, ou je parle toute seule, tout ce qu'il me dit apparaissant dans A.
Pour parler a A je parle dans la fenetre A et ses reponses arrivent aussi en A
Pour parler a B je parle dans fenetre B et ses reponses arrivent en B
Par contre pour parler a C je parles en fenetre C mais ses reponses arrivent en A.
Autre pbleme: si le vrai joueur de A se deconnecte, ou si je ferme la fenetre de A, je ne lirais plus jamais ce que me dit C.
J'ai simplifié mais parfois quand j'ai ce bug, cà va jusqu'a melanger trois conversations. (dans mon screen cà melange trois conversations justement)
screen si dessus: je parle a trois personnes en tell, et comme vous voyez toutes les questions apparaissent dans la fenetre de linx (qui est afk) , si vous vous y perdez c'est normal moi aussi donc Raven me demande "ce que j'ai comme bonus sur mon armure.".. je lui reponds "rien" dans sa fenetre à lui.
et il reponds a nouveau: arg c'est dommage cà. (dans la fenetre de Linx)
...
Cà m'arrive environ deux trois fois par semaine
jai eu le meme problemme ce matin suite a un plantage de connection
jai du tell le 1er contact pour voir les reponse de l autre
ca a arreter et recommencer , la je n ai plus ce probleme mais c est plutot embetant
jai du tell le 1er contact pour voir les reponse de l autre
ca a arreter et recommencer , la je n ai plus ce probleme mais c est plutot embetant
J'ai le meme probleme que Merevaan et Blizard et c'est assez... déconcertant.
J'ai bien peur que ce ne soit contagieux car j'ai contracté ce bug en parlant à Blizard
J'ai bien peur que ce ne soit contagieux car j'ai contracté ce bug en parlant à Blizard
Jai recu un probleme de message similaire ou une personne netant plus dans mon equipe a pu envoyer un message dans le chat equipe.
Ca, ca m'est arrivé juste après le patch 2.3, je lisais en chan équipe les macros de quelqu'un avec qui je n'avais jamais groupé de toute ma vie J'ai aussi du pourrir les chan team des autres de mes macros délires-avec-mes-potes...
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
Dans le même genre :
sur l'île des newbies un gars annonce sur le chan region qu'il rejoint le continent, a+, etc...
5 minutes plus tard, il parle toujours sur le région de l'île...mais depuis le continent .... ça a duré le temps de quelques messages, puis c'est parti...lol
sur l'île des newbies un gars annonce sur le chan region qu'il rejoint le continent, a+, etc...
5 minutes plus tard, il parle toujours sur le région de l'île...mais depuis le continent .... ça a duré le temps de quelques messages, puis c'est parti...lol