A quand une révolution majeure ???

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
lucky69

A quand une révolution majeure ???

Post by lucky69 »

Bon, certe le jeux évolue, change un peu....
Mais a part tuer des mobs, organiser des expés... ca manque un sérieux background pour que les gens restent car il faut le dire, il y a de plus en plus de monde qui partent car le jeux n'évolue pas assez !!!
Quelle importante de mettre en place des coiffeurs et tatoueur, alors que les missions sont les memes depuis plus de 3 mois ????

Ryzom a certainement besoin d'un gros coup de plus pour garder ses joueurs et en attiré de nouveaux. Car le PVP, n'est pas une notion importante d'un MMORPG, sauf s'il est bein organisé par le biais de quetes Guildes ou les guildes doivent effectuer un objectif avant une autre !!!!! Sinon....--->>>> Fight !!!

Plz, faites nous évoluer Ryzom !! Il est temps !!
etodemer

Re: A quand une révolution majeure ???

Post by etodemer »

Bonjour,

Concernant le Background :
http://www.ryzom.fr/?page=lore_races

Le patch 2 est mis en place en 3 parties, la prochaine le 6 janvier.
http://www.ryzom.fr/?page=news_ch2
Eto Demer-Zel, Graine de Cartographe au sein des Graines de Kami
La belle pivoine ne sert qu’à flatter la vue ; la fleur du jujubier, quoique petite donne un bon fruit.
selenia

Post by selenia »

lucky69 wrote:Bon, certe le jeux évolue, change un peu....
Mais a part tuer des mobs, organiser des expés... ca manque un sérieux background pour que les gens restent car il faut le dire, il y a de plus en plus de monde qui partent car le jeux n'évolue pas assez !!!
Quelle importante de mettre en place des coiffeurs et tatoueur, alors que les missions sont les memes depuis plus de 3 mois ????

Ryzom a certainement besoin d'un gros coup de plus pour garder ses joueurs et en attiré de nouveaux. Car le PVP, n'est pas une notion importante d'un MMORPG, sauf s'il est bein organisé par le biais de quetes Guildes ou les guildes doivent effectuer un objectif avant une autre !!!!! Sinon....--->>>> Fight !!!

Plz, faites nous évoluer Ryzom !! Il est temps !!

Et bien si commence déjà par attendre le dernier tiers du patch, pour juger de l'évolution du jeu. ++
lucky69

Post by lucky69 »

Je ne demande qu"a voir.

Perso je suis Fan de SOR, mais pourtant, je reste perplex...

Autre chose, si faut attendre autant de tps pour que le bug du TP soit résolu que celui des barres de vie, c pas gagné !!
neskweek

Post by neskweek »

Ben au lieu de te plaindre ... propose des idees...
C'est marrant j'ai l'impression de lire tout le temps la meme chose ...

Le Background est lent a venir car NOUS les joueurs le creeons et il faut du temps pour compulser toutes les données d'un forum ou tout le monde (ou presque) se plaint sans donner trop d'idee et poste 50 fois le meme sujet....

Et pour l'ajout de fonctionnalite... les coiffeurs, tatoueurs, le pvp, etc c'etait voulu par certains joueurs...
Et puis quand tu as deja programmé tu t'appercoit qu'une journée c'est court, trop court... que tu avances jamais aussi vite que tu ne le voudrais meme avec une equipe de 15 et que pour revoir une partie du programme sans faire crasher ce qui existe et bien ca demande dix fois plus de boulot....(NON ce n'est pas mieux non plus de tout refaire depuis le debut)
Alors quand tu as 50 000 demandes (et je suis loin du compte.... en anglais en francais en allemands) he bien tu fais un tri et forcement ca ne plait pas a certains qui en demande plus etc... etc... etc...
lucky69

Post by lucky69 »

Respect
Tu as certainement raison, et je ne voyais pas ca comme ca.

Alors j'annonce un bug TP très présent lorqu'on annule un TP.
Et j'attend avec impatience les rites...
nikkko21

Post by nikkko21 »

neskweek wrote:...
je suis d'accord avec toi Neskweek. Ce que je reproche à l'équipe Nevrax (je ne sais pas qui précisement) c'est de ne pas avoir ciblé les éléments vraiment attendus.
effectivement, il y a beaucoup d'attentes, beaucoup de demandes, mais parmis elles, il y en a qui sont plus importantes que d'autres. Je suis désolé d'etre aussi critique mais les 2 parties du patch 2 qui ont été déployé n'apporte pas grand chose au gameplay, ça reste du gadget.

Enfin, je m'avance peut être un peu, attendons de voir ce que contiendra la 3eme parties du patch, mais si elle n'est pas sérieusement plus conséquente que les 2 premières, il ne faudra pas s'étonner d'avoir beaucoup de contestation.

moi le 1er
moizossi

Post by moizossi »

Je desaprouve les raleurs de rang 2.

Vous critiquer les raleurs et vous pensez que c'est plus malin , que ca vous rend bon mais c'est toujours raler.

Il y a des raisons de se plaindre du jeu. Pour en sortir il y a deux solutions soit proposer soit partir.

Certain on fait le premier et sont poussés au second.

Mais si tout le monde part vous n'aurez pas l'effet folume necessaire pour maintenir les frais fixes qu'engendre un produit aussi beau techniquement.

Alors arretez de vous plaindre de ceux qui se pleignent. Ils payent eux aussi les dévelopeurs qui font evoluer le jeu.

Et comme dans toute democratie si la majorité se plein c'est qu'il y a un probleme.

Mais la democratie vous vous en fichez des que ca pense pas comme vous le sentez .

Bye

Samasamaly IG si vous voulez raler :)
zacha

Post by zacha »

Je suis tout à fait d'accord avec toi Samasaly, la présence d'un minimum de joueurs est nécessaire pour pouvoir financer les personnes bossant chez Nevrax. Sans ça on risque de tomber sur un Neocron bis, un jeu bien conçu et une atmosphère au moins aussi prenante que Ryzom mais qui n'a pu évoluer à cause du manque de fréquentation.
Les patch 2.1 et 2.2 je les ai ressentis comme des préambules au patch 2.3 j'espère ne pas être déçue. Vivement de vraies quêtes et souhaite vivement qu'atteindre les lvl 250 ne soit pas une fin en soi et demeure le début de l'aventure.

PS : un peu hors sujet, je ne trouve pas le post où étaient annoncés les grandes lignes des différentes parties du patch 2, en espérant que les outposts ne soient pas mis de côté, pour qu'on ait des motifs de discorde à règler lors de guerres sanglantes avec nos guildes rivales.
Zacha - Cercle des fondateurs de l'Ombre des Kamis

PS : Mes amplificateurs magiques sont exclusivement en vente chez les marchands
djyama

Post by djyama »

zacha wrote: en espérant que les outposts ne soient pas mis de côté, pour qu'on ait des motifs de discorde à règler lors de guerres sanglantes avec nos guildes rivales.
C'est une question que je me pose egalement, y aura t'il les missions de guilde avec la troisieme partie du patch ?

Je pense que non mais si quelqu'un passe dans le coin avec plus d'infos a ce sujet n'hesitez pas a les partager.
Yama, Tryker dans l'âme.

- Officier recruteur des HALKIDYS -
Post Reply

Return to “Général”