Ryzom,son jeu ,ses joueurs

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
ppetroff

Ryzom,son jeu ,ses joueurs

Post by ppetroff »

Ah! Ryzom et ses eternelles questions;Quel en est le but qui suis je ou courge ou verge.
Je pense que beaucoup ont oublié que ce n est qu'un jeu et que le propre du jeu c'est de divertir.Vous serez toujours deçu si vous attendez trop,de la vie comme d'un jeu.Suivez ses regles ou pas peu importe,pas d'obligation la liberté.l'encyclopedie elle sert a quoi?A la meme chose que la quete de xp ou l 'amelioration d'un perso,vous divertir.J'en ai rencontré certains parmis vous qui se prennent trop la tete,"combien tu veux pour ton heal","moi j'suis plus fort que toi", "tu veux te battre,pov mec"et autres plaisanteriesdu meme genre,Super !Eclatez vous faites ressortir vos instincts primaires,mais pitié les gars ce n'est qu un jeu .Quand vous vous serrez rendu compte de çà vous verez que c'est super cool de jouer ,de relativiser,et puis allez pas trop vite,savourez,savourez la vie comme le jeu dans le jeu la fin c'est lvl 250 mais dans la vie la fin c'est la fin,Et meme si vous croyez en la reincarnation,y a peu de chance que l'on se revois.Sur ce bisous a toutes et a tous et Noyeux Joël.SAVOUREZ LES MECS SAVOUREZ CHAQUE INSTANT
neskweek

Re: Ryzom,son jeu ,ses joueurs

Post by neskweek »

Magnifique, Bravo ....
On ne peut plus d'accord
sharivan

Post by sharivan »

*la larme a l'oeil* Petroff president Petroff president !!!! :D
boubavic

Post by boubavic »

c'est un tout simplement le leitmotiv de ma guilde ;)

Have fun ;)
goldo911

Post by goldo911 »

Bravo ! Voila une belle parole..dire qu'hier un joueur m'a gaché ma soirée...

amitié wouchi
Zeus, Apollon aux pieds !
Post Reply

Return to “Général”