Sur les recommandations de joueurs, je monte doucement et avec trois tonnes d'erreurs de choix de stanzas mon premier perso. Par simplicité, j'ai créé un guerrier avec un poil de multiclassage.
Sur les terres Fyros, j'avoue avoir un peu de mal à Forer sans me prendre des mobs dans le dos, mais bon, je progresse doucement en forage (18)
Au combat, j'avance bien plus vite (30), mais je crois que hormis les Kipee, plus aucun Mob ne me rapporte plus de 1000 xp. Est il temps pour moi de prendre le ticket? Faut il arriver gaver de tunes, pour s'équiper sur place?
Peut on y survivre sans groupe ou Guildes?
merci de vos conseils éclairés, car si j'ai bien compris, une fois la traversée faite, le continent impitoyable n'autorise plus le retour.
Oser sortir de son Ile
Re: Oser sortir de son Ile
mouais tu pourais sortir mais diversifie toi en craft ou en magie c'est super utile le craft surtout que tu fore,moi perso chui sortis a:
21
1
26
18
21
1
26
18
" C'est dans les yeux que l'on voit le reflet de l'âme "
Saligaud profesionnel
A[color=yellow]nti-Inactivité[/color]
M[color=yellow]ondialement inconnu[/color]
I[color=yellow]ncroyablemnt boulet[/color]
R[color=yellow]oxor yubo killer [/color]
Tryker des Lacs (tu pensais ailleur)
Guerrier de Melée
La [color=red]Garde du Dragon Noir[/color]
Saligaud profesionnel
A[color=yellow]nti-Inactivité[/color]
M[color=yellow]ondialement inconnu[/color]
I[color=yellow]ncroyablemnt boulet[/color]
R[color=yellow]oxor yubo killer [/color]
Tryker des Lacs (tu pensais ailleur)
Guerrier de Melée
La [color=red]Garde du Dragon Noir[/color]
et si tu fais du tir, bourre toi les poches te toute l'huile de Gulatsh et bois Mitexi de choix que tu aura pu trouver avant de venir à Pyr, parce que là tu vas ramer longtemps pour trouver de la si bonne aussi facilement. et puis si tu ne tires pas....voilà un bon moyen de se faire de l'argent de poche en arrivant
[color=wheat]DrakMarek: Fyros guerrier/foreur/tireur... qui debute[/color]
ouais pareil, pas facile de couper le cordon...
Quelqu'un peut répondre au sujet des guildes ? Je me demande aussi si il existe des guildes non orientées RP ?
Quelqu'un peut répondre au sujet des guildes ? Je me demande aussi si il existe des guildes non orientées RP ?
Oh il est possible de sortir à tout niveau. Moi impatient que j'étais d'affronter le vaste monde je suis sorti à euh....14/10/0/4.
Et bien je n'ai pas rencontré de problème particulier. Les yubos allaitants sont le régime de base de toute façon au départ
Et bien je n'ai pas rencontré de problème particulier. Les yubos allaitants sont le régime de base de toute façon au départ
ouais c clair tu peux y'aller tranquille
du moment que tu ne t'aventure pas trop loin tu pourras t'augmenter tranquilou.
pour la question sur les guildes, ouais c bien d'en trouver une mais en general tu peux assez facilement creer des groupes de chasse, meme avec des gens que tu ne connais pas du tout.
bonne chance
du moment que tu ne t'aventure pas trop loin tu pourras t'augmenter tranquilou.
pour la question sur les guildes, ouais c bien d'en trouver une mais en general tu peux assez facilement creer des groupes de chasse, meme avec des gens que tu ne connais pas du tout.
bonne chance
En fait, je dirais qu'il est temps de partir simplement quand on en a marre de l'île. Ce que j'ai fais (j'etais incapable de m'affronter un keepi seul) et sans regrets ensuite.
A ceux qui s'inquiete, il n'y a pas de quoi, vraiment.
Quand j'ai refais un perso, j'etais halluciné par le taux de rumeur et le nombre de conseils délirants lancé sur le cc, genre "moi je monte toute mes competences à 50 pour être sûr".
Et un foreur/crafteur qui vendais des MP choix par pack de 99 et qui devait faire à peu prêt TOUS les crafts de toutes les branches jusqu'a Q50 et qui tenait le marché du "choix" à lui tout seul, et donc hors de prix (et en fait propageais, plus ou moins sciemment, l'idée que se serait encore pire pour nos bourses sur le continent)
A ceux qui s'inquiete, il n'y a pas de quoi, vraiment.
Quand j'ai refais un perso, j'etais halluciné par le taux de rumeur et le nombre de conseils délirants lancé sur le cc, genre "moi je monte toute mes competences à 50 pour être sûr".
Et un foreur/crafteur qui vendais des MP choix par pack de 99 et qui devait faire à peu prêt TOUS les crafts de toutes les branches jusqu'a Q50 et qui tenait le marché du "choix" à lui tout seul, et donc hors de prix (et en fait propageais, plus ou moins sciemment, l'idée que se serait encore pire pour nos bourses sur le continent)
Merci...
J'ai franchi le pas, et effectivement, les abords de la ville sont suffisants pour retrouver le gain d'xp de l'ile, dans les competences que je grimpe.
C vrai que les Gingos sont plus les memes! lol
mais en fait je vais monter plus vite désormais, et il y a foule pour Rplayer ou s'amuser a progresser.
Je crois que pour resumer, il faut au minimum avoir 20 dans sa competence principale pour y aller, et pas trop de retard dans les secondaires que l'ont veut deployer, car Xplayer a la sortie de la ville semble peu follichon a la longue, pire que sur l'ile.
Skan, le Fyros loin de ses terres
J'ai franchi le pas, et effectivement, les abords de la ville sont suffisants pour retrouver le gain d'xp de l'ile, dans les competences que je grimpe.
C vrai que les Gingos sont plus les memes! lol
mais en fait je vais monter plus vite désormais, et il y a foule pour Rplayer ou s'amuser a progresser.
Je crois que pour resumer, il faut au minimum avoir 20 dans sa competence principale pour y aller, et pas trop de retard dans les secondaires que l'ont veut deployer, car Xplayer a la sortie de la ville semble peu follichon a la longue, pire que sur l'ile.
Skan, le Fyros loin de ses terres
rester soft les gars moi je suis sorti à
1
1
1
1
et je me suis trouvé une guilde en 1 semaine....
faut dire que je suis apparu à la release (et que j'ai fait la focus beta) tout ça pour voir les nouveautés du continent au plus vite avant de retrouver des connaissance 7J plus tard... en attendant j'avais largement eu le temps de faire mon 1er niveau 50...
par contre je sais pas si commencr newb de chez newb est encore faisable... quoi qu'il en soit si vous avez déjà 1 niveau 10 en melee ou en magie "qui fait des degats" vous trouverez des mobs à votre niveau des la sortie de la ville...
1
1
1
1
et je me suis trouvé une guilde en 1 semaine....
faut dire que je suis apparu à la release (et que j'ai fait la focus beta) tout ça pour voir les nouveautés du continent au plus vite avant de retrouver des connaissance 7J plus tard... en attendant j'avais largement eu le temps de faire mon 1er niveau 50...
par contre je sais pas si commencr newb de chez newb est encore faisable... quoi qu'il en soit si vous avez déjà 1 niveau 10 en melee ou en magie "qui fait des degats" vous trouverez des mobs à votre niveau des la sortie de la ville...
Il me semble qu'il y a une contrainte "technique" maintenant. On n'est pas teleporté si on a pas au moins une competence à 20 je crois.tooms wrote:par contre je sais pas si commencr newb de chez newb est encore faisable... quoi qu'il en soit si vous avez déjà 1 niveau 10 en melee ou en magie "qui fait des degats" vous trouverez des mobs à votre niveau des la sortie de la ville...