ben ouais, on avais demandé des nouveaux canaux, nottamment commerce et roleplay...
et ils avaient été annoncé dans une vieille preview du patch 2 d'apres mes souvenirs, qu'en est il? l'idée est elle abandonnée? est ce qu'on va devoir refaire tout un bazar pour les avoir ces fameux channels?
et les nouveaux cc alors?
Re: et les nouveaux cc alors?
heu....faut pas desesperer il reste encore un patch pour le patch 2 le 6 janvier donc patience avant de prendre les armes.
massovit wrote:ben ouais, on avais demandé des nouveaux canaux, nottamment commerce et roleplay...
et ils avaient été annoncé dans une vieille preview du patch 2 d'apres mes souvenirs, qu'en est il? l'idée est elle abandonnée? est ce qu'on va devoir refaire tout un bazar pour les avoir ces fameux channels?
Que les gens sont impatients, Ma Jena ! *lève les yeux au ciel en implorant la pitié pour cette pauvre âme en peine qui rouspète*
je ne me plaint pas, je demande un renseignement, si vous n'avez pas d'information concernant le sujet initial du topic, merci de vous abstenir s'il vous plais.
edit : et comme ca avais fais toute une histoire a l'epoque, je cherche juste a savoir si ils nous ont dis ca juste pour nous calmer, ou si ca va vraiment etre implementé. il reste peut etre un morceau de patch, mais je pense que c'est un feature assez important pour figurer dans le preview general, or, il n'y est pas.
edit : et comme ca avais fais toute une histoire a l'epoque, je cherche juste a savoir si ils nous ont dis ca juste pour nous calmer, ou si ca va vraiment etre implementé. il reste peut etre un morceau de patch, mais je pense que c'est un feature assez important pour figurer dans le preview general, or, il n'y est pas.
Si tu veux juste l'avis de l'équipe du jeu, pose la question sur le Klient et ne crée pas un post sur le forum. Là, ça ressemble plus à un "on m'aurait menti ?" qu'à autre chose...
Je suis aussi impatient que toi de voir la chose en jeu, ceci dit.
Je suis aussi impatient que toi de voir la chose en jeu, ceci dit.
Thanys
Le Prieuré des Racines
Le Prieuré des Racines
va voir sur cette page, ils parlent de neaux canaux de chat POUR LES EVENTS.
http://ryzom.com/forum/showthread.php?t=7987
http://ryzom.com/forum/showthread.php?t=7987
raaa mais heu, lisez le thread, je sais tres bien qu'y vont faire de nouveaux canaux pour les events, je ne parle pas de ca justement.
je voulais que tout le monde puisse donner son avis, et avoir une reponse publique d'un gm sur laquelle m'appuyer...
Si tu veux juste l'avis de l'équipe du jeu, pose la question sur le Klient et ne crée pas un post sur le forum.
je voulais que tout le monde puisse donner son avis, et avoir une reponse publique d'un gm sur laquelle m'appuyer...
je ne me plaint pas, je demande un renseignement, si vous n'avez pas d'information concernant le sujet initial du topic, merci de vous abstenir s'il vous plais.
je voulais que tout le monde puisse donner son avis...
Tu vas me trouver taquin là... Mais tu te contredis un peu...
Et ce n'est pas le premier topic de ce genre que tu nous fais...
Si tu veux une réponse précise, pose d'abord la question à un gm par tell ou sur le Klient.
Là, ça ressemble plus à un "on m'aurait menti ?" qu'à autre chose...
je suis assez d'accord, tu fais comme tout le monde et tu attends si tu ne veux pas te renseigner auprès des gms. Peut être vont ils répondre sur ton topics, il suffit d'être patient
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
he!! t gentil massovit. On perd notre temps a te repondre alors dis merci au moins. a premiere vue, tu fais partie des gens qui ont besoin d'explicite pour comprendre. Si ils n'ont parle que de canaux de chat pour les events jusqu'a maintenant c'est que surement il n'y en aura pas de neau en dehors des events!
donc excuse moi, mais t questions a la c.., ben pose les sur le klients. T'auras des reponses surement meilleures et en plus on perdra plus notre temps a te repondre....
donc excuse moi, mais t questions a la c.., ben pose les sur le klients. T'auras des reponses surement meilleures et en plus on perdra plus notre temps a te repondre....
je suis navré d'avoir ouvert encore un topic defouloir sur ce forum...
je vais quand meme me defendre un peu, pour la forme... et parce que je n'aime pas qu'on s'adresse a moi (ou a n'importe qui d'autre) de cette maniere.
explication :
je signifie aux gens qui sont venus poster ici UNIQUEMENT pour flammer, et raler sur le fait que mon post puisse etre pris comme une ralerie, qu'ils peuvent passer leur chemin s'ils n'ont rien a apporter au thread.
ca veut dire ce que ca veut dire... je voulais que tout le monde puisse donner son avis a propos de ces nouveaux canaux, en revanche, vos avis sur la maniere dont j'ai ecris mon post, et ce qu'il peut vouloir dire n'apporte aucune informations concernant ces nouveaux canaux, sont donc totalements hors sujets, et peuvent tres bien m'etre envoyé en privé, au lieu de transformer un topic que je voulais digne d'interet en flamwar.
justement, toi qui est la depuis la release devrais savoir qu'ils avaient parlé de nouveaux canaux permanents, meme hors events.
je vais quand meme me defendre un peu, pour la forme... et parce que je n'aime pas qu'on s'adresse a moi (ou a n'importe qui d'autre) de cette maniere.
Tu vas me trouver taquin là... Mais tu te contredis un peu...
explication :
je signifie aux gens qui sont venus poster ici UNIQUEMENT pour flammer, et raler sur le fait que mon post puisse etre pris comme une ralerie, qu'ils peuvent passer leur chemin s'ils n'ont rien a apporter au thread.
ca veut dire ce que ca veut dire... je voulais que tout le monde puisse donner son avis a propos de ces nouveaux canaux, en revanche, vos avis sur la maniere dont j'ai ecris mon post, et ce qu'il peut vouloir dire n'apporte aucune informations concernant ces nouveaux canaux, sont donc totalements hors sujets, et peuvent tres bien m'etre envoyé en privé, au lieu de transformer un topic que je voulais digne d'interet en flamwar.
Si ils n'ont parle que de canaux de chat pour les events jusqu'a maintenant c'est que surement il n'y en aura pas de neau en dehors des events!
justement, toi qui est la depuis la release devrais savoir qu'ils avaient parlé de nouveaux canaux permanents, meme hors events.
code de conduite sur le forum wrote:1. Vous devez vous exprimer clairement, agir en personne civilisée et polie.