photo du mob unique

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
kernuun

Re: photo du mob unique

Post by kernuun »

delvalet wrote:Ca c'est une bonne idée...on met tout le monde dans l'arene Matis et le dernier debut garde le loot...beau spectacle en perspective. :D
Tiens, évidemment c'est ça la solution.....quand il y a une armure d'or à gagner, on réunit tous les chevaliers dans une arène et on fait un tournoi. Un grand classique : la dernière épreuve, qui s'est terminée en GVG entre 3 guildes (les chevaliers de bronze, l'ordre du phoenix et le sanctuaire) avait pour but d'attribuer une armure d'or avec un arc et des flèches... :)

(pour celles et ceux qui comprennent pas, c'est de l'humour : faut reprendre les premiers épisodes des Chevaliers du Zodiaque)
kernuun

Post by kernuun »

louwine wrote: Et pour ceux qui sont sceptiques quant au loot, oui le boss unique a un loot unique lorsqu'on le tue... Je ne sais plus où c'est marqué, mais c'est marqué... quelque part.... hihi. Relisez les notes de patch, je crois que c'est là...
http://www.ryzom.com/forum/showthread.php?t=7987
licorne

Post by licorne »

louwine wrote:Et pour ceux qui sont sceptiques quant au loot, oui le boss unique a un loot unique lorsqu'on le tue... Je ne sais plus où c'est marqué, mais c'est marqué... quelque part.... hihi. Relisez les notes de patch, je crois que c'est là...
Je ne suis pas septique quand au loot mais vu l image ca pourais etre la hache et non l armure ou n'importe quoi d'autre...
sharivan

Post by sharivan »

Peau de Aen la Lame du désert de Base Q10
Ligaments de Aen La Lame du désert de base Q10

ca c du loot ;)

Mais je crois pas que les gardes autour laisse des loots.

Aors pendant combien de temps le boss fyros sera unique ?

1 semaine ? 1 Mois ?
queneni

Post by queneni »

Moi aussi (en fait nous aussi), mais aucun rapport avec aim, on avait fait une ptite chasse dans le desert matis et on a decider de faire une promenade apres, donc on part et on decide d'aller au chutes de virginia, là groupe de pnj mechant (tres tres mechant) je me fait tuer et meme pas le temps de dire ouf (ou aggro ou heal ou quoi que ce soit) que je suis deja a yrk (ca la fait a tout le groupe). donc peut etre que cetait simplement un probleme qui venait du serveur
Ce post sans interet vous etait offert par la RTF

Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
tooms

Post by tooms »

au fait au sujet des mobs "uniques" d'apres le tech note ils respawnent apres plusieurs jours... donc pas tout à fait aussi unique que ça... :o
faro1

Post by faro1 »

Le respawn automatique n'est pas un bug, mais un sort des mobs ...

Regarder votre infos système ... Je prend 600 dégats, je prend 300 dégats, je prend 300 dégats, je suis mort (bah oui ca arrive hein d'être mage!) et la un des mobs de Aen la Lame me lance un sort, un deuxième et pour je respawn ...

Faro
24623

Post by 24623 »

tooms wrote:au fait au sujet des mobs "uniques" d'apres le tech note ils respawnent apres plusieurs jours... donc pas tout à fait aussi unique que ça... :o
C'est quoi le tech note ?
azgoth

Post by azgoth »

psychee wrote:"t'inquiète, c'est magique, spécial, et ça a ses raisons"...

Je vous laisse deviner d'où vient cette phrase sybilline qui résume certaines choses dites plus haut...
Qu'est ce que cela me fait plaisir d'entendre cette remarque ! :-)
Je ne suis donc pas le seul joueur autour d'une table a entendre cette réponse la à chaque mort bizarre de mon personnage : TGCM (ta gueu..., c'est magique !)

Merci Psychée, je pensais que le sort s'acharnait sur moi seul, dans le monde, joeur incompris par ses MJ :-)

@ +
psychee

Post by psychee »

azgoth wrote:Qu'est ce que cela me fait plaisir d'entendre cette remarque ! :-)
Je ne suis donc pas le seul joueur autour d'une table a entendre cette réponse la à chaque mort bizarre de mon personnage : TGCM (ta gueu..., c'est magique !)

Merci Psychée, je pensais que le sort s'acharnait sur moi seul, dans le monde, joeur incompris par ses MJ :-)

@ +
Je te rassure, quand un meneur de jeu me l'a fais trois fois, sans me donner aucune raison logique aux faits, j'ai pris plaisir à démolir sa quatrième séance de jeu, avant de lui dire, fière du bordel crée dans son scénar, sous les hurlements de rire des autres joueurs victime de eux-aussi de sa mauvaise foi: "C'est spécial et ça a ses raisons".

Marrant, après, il a du se trouver un autre groupe de joueurs...
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Post Reply

Return to “Général”