psychee wrote:L'Ombre du Cercle Sokkarie n'a pas fini de hanter Ryzom...
... a mon grand regret, car je n'ai même pas eu le temps de les connaitre...
pareil a l'epoque je me faisait ch... a nager entre fairheaven et avendale.
psychee wrote:L'Ombre du Cercle Sokkarie n'a pas fini de hanter Ryzom...
Alors tu es vraiment une nouvelle dans Ryzom parce que ca doit faire à peine deux semaines (allé trois soyons généreuxL'Ombre du Cercle Sokkarie n'a pas fini de hanter Ryzom...
suenzi wrote:Alors tu es vraiment une nouvelle dans Ryzom parce que ca doit faire à peine deux semaines (allé trois soyons généreux) que leur guilde a été dissoute.
Vers le 15-20 novembre par là.kriss wrote:euuuuh le cercle a ete discout peu apres le monde du jeu ... donc au minimum depuis 1 mois
Par contre, je ne me souviens plus à quelle heure....achale wrote:Le Cercle de Sokkarie est officielement mort le 13/11/04.
plus longtemps que cela, je demanderais la date exacte de la mort de la guilde à ma copine, ex du cerclesuenzi wrote:Alors tu es vraiment une nouvelle dans Ryzom parce que ca doit faire à peine deux semaines (allé trois soyons généreux) que leur guilde a été dissoute.
Certes, mais en tant que joueuse, j'adore les grands méchants, les guildes avec un BG solide et qui jouent le jeu. Pas pour rien que j'admirais, et admire toujours la Garde Drakarys.Et de toute manière, rp parlant, je doute que ton perso ne les aime vraiment.
Ils étaient vils, sournois, et avaient des désirs de conquêtes et de politiques énormes.
C'est toujours le cas, pour les guildes bien gentilles et proprettes, d'où mon bonheur à chaque fois que je vois une guilde qui joue avec un BG bien solide, des idées arrétés -et pas celles des joueurs, mais juste de leurs perso- et qui n'hésitent pas à se frotter à tout le monde.J'avoue que des guildes comme çà qui a l'époque jouait le vrai bg des matis, y en avait pas beaucoup vu que les trois quartz étaient ou sont des guildes bisounours.
Bha voilà, répondu par LA personne la plus au courant de cette info...achale wrote:Le Cercle de Sokkarie est officielement mort le 13/11/04.