Les SEM changent de meneur !

Vous cherchez une guilde ? Vous avez une guilde à promouvoir ? Parlez-en ici !

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
farlin

Les SEM changent de meneur !

Post by farlin »

Après le depart de Neoramax qui fut un chef des plus charismatique les "Soldats En Mission" on largement accuser le coup et ont entrevu le creux de la vague...

c'etait sans compter l'arrive d'un nouveaux guide pour tous les ligués,et il en pas des moindre puisqu'il sagit de Delminator qui nous fait l'honeur de reprendre le flambeau donc je puis dire bienvenu a vous messire ;)

Ainci j'ai l'honeur de vous annoncer que les SEM réambauche a nouveaux et attention nouveauté nous ne prendrons pas que des hi-level cette fois.
Sur une dirrective de Delminator toutes personnes desireuse de faire partie de la millice peuvent contacter les personnes suivante : Daemor(moi),Laam ou Delminator lui même.
suite a une discutions des plus sympatique avec vous il decideront de vous incorporer ou non. Le but: pouvoir avoir une confience absolue avec chacun de nos membres car les SEM fonctione en total democratie ;)

pour plus de renseignement le nouveaux site internet ouvrira ses portes le 18décembre http://www.SoldatsEnMission.fr.fm

j'ai fais le site un peut rapidement et j'ai surement été parfois malladroit dans l'ecriture des textes veuillez m'en excuser, j'ai mis ce dont je me souvenais mais pour plus de precision contacter delminator ;)
Last edited by farlin on Fri Dec 17, 2004 10:47 am, edited 1 time in total.
Post Reply

Return to “Guildes”