Pour ma part, il est vrai qu'avant l'absence de resistance n'etait pas tres logique ni appreciable a jouer. Seulement (et oui, je critique, mais de maniere constructive, pas d'inquietude

- Les resistances sont identiques pour tous les sorts... mouais...
- Elles sont basées sur le plus haut level (et c'est la que je m'insurge) : comment un bourrin peut il resister si facilement a l'etourdissement ????? Et je ne parle meme pas d'un foreur 250 imbattable par un mage off 100-150... Il aurait été plus logique, comme dans la majorité des rpg, que la resistance magique soit basée sur l'intellect (pour donner une chance aux mages off de gagner un duel par exemple). Alors que la, visiblement, les bourrins sont encore grandement avantagés par rapport aux stunners ou mages offs. Tout cela considerant que la stanza attention est tres chere (donc pas tres usitée) et qu'un tank brise une incantation en tappant... ben un mage off/neutr/debil sera toujours battu par un guerrier "stupide" (un gros tank, sans aucune autre mechanceté

Voila, je trouve que c'est pas tres logique tout ca, mais pourquoi pas... qu'en pensez vous ?