frednh wrote:Bonjour Frères de sang,
Je me réveile un peu après la bataille, mais j'aimerais avoir quelques précisions.
- tout d'abord, vous souhaitez monter sur le trone Matys... mais... hum, n'est-il pas déjà réservé à un certain Yrkanys, dont les Hespérides dont les serviteurs dévoués jusque dans la mort?
- au sujet des tensions avec les hespérides, pourrais-tu m'en dire plus? Est-ce juste avec Chnac? (quoiqu'il en soit, cela ne représenterait qu'une personne, et qu'un côté des hespérides, sachant que Earlinde est la face calme et réfléchie de la Maison). Est-ce avec d'autres membres? Quand à une guerre contre les hespérides.... je ne vous la souhaite pas
Alors déja c'est hesperian il me semble

sinon ces tensions étaient à mon avis ....une erreur venant des deux guildes, même si chnac a été fort sur ce coup là

mais en fait tout est arrangé, il n'y avait rien en fait...c'etait une sorte d'erreur de compréhension.
sinon pour notre but, il suffit de lire le background, nous sommes bien sur ce que le background veut qu'on soit...c'est à dire défenseur denotre nation, alliés des tryker de par notre divinité commune, puis nous sommes bien sur pret à allier nos forces aux fyros et zorais si besoin...je pense aux attaques kittin qui prévalent sur les conflits interne de guiles et sur les conflits inter-racial. Toutefois ce n'est pa spour autant que nous éliminons tout fyros ou zorai visible, la diplomatie est de rigueur, apres tout les quatres peuples se reconstruisnet...il faut d'abord rétablir la puissance avant de faire la guerre....
c'est ce que j'en pense concernant le background et notre guilde,toutefois nous sommes heureux d'acceuillir ou de repondre a toute question de nos eventuels futurs membres, bien sur une guilde c'est plus qu'utile dans ryzom, quel que soit le level...et ce n'est pas unn engagement forcé