ça serait vraiment super qu'on se retrouve qd meme!!!!
meme si j'habithe loin de paris je serais dispo !!
zorai / ambassadeur / adorateurs de soupe de mektoub
IRL sur paris - fin décembre
Re: IRL sur paris - fin décembre
euh paris c'est bien mais ya 10 lascards au m² c'est chiant
sinon personne pour m'héberger ou me conduire a Paris ? je suis de Lille
c'est une moyenne, il y a des zones denses a 100 au m² (entassés dans des tours de 40 etages, 1 m² est un 1m² pas un m^3 )tomtommy wrote:euh paris c'est bien mais ya 10 lascards au m² c'est chiant
donc ya des zones avec pas de lascars ou peut.
bien, donc du monde est intéressé, phase 2, la date...
Artisans de qualités - Le Sentier - Crafter c'est notre métier
oui la date, les horaires, le planning, les lieux de résidence pour la soirée
Le 7 janvier.... une date parfaiteDaarky wrote:bien, donc du monde est intéressé, phase 2, la date...
Leto, simple homin en quête d'illumination.
Moi quelle que soit la date je viendrai, allez zou soyons fous
Mouarf champagne ! mon deuxieme post, depuis septembre
*Basara*
Mouarf champagne ! mon deuxieme post, depuis septembre
*Basara*
EUh, c'est fini, Lille capitale européenne de la culture. A pu d'arbres à l'envers, de tags sauvages (ah ben si) et de zones urbanisées n'importe comment (enfin, si on compte pas Villeneuve d'Ascq)tomtommy wrote:moi j'ai pas encore le permis et je suis au niveau de Lille donc je viendrai a la prochaine
en revanche...Lille c'est tres beau et c'est actuellement la capitale européenne de la culture..pourquoi vous ne viendriez pas plutot dans le nord pp
tres bonne idée meme si ...c'est tres chaud à organiser.
sinon, y a un flams vers la Gare St Lazare (presqu'en face d'un grand quick pour celles et ceux qui sont allergiques à la flammenkuche) et à côté d'une galerie marchande (qui contient une Fnac et qui ferme malheureusement à 19h30, ce qui est d'autant plus dommage qu'il y a un magasin de tenues légères Matis pour femmes....mais je m'égare)
Note : à St Lazare, il y a des trains jusqu'à 1h du matin, qui vont vers Versailles, Cergy, Poissy, enfin, l'Ouest quoi.
Mais aux Halles, il y a en plus les Noctambus pour rentrer. pis les Halles, c'est pas loin des quais de Seine, pour se geler^H^H^H^H^H promener après, ça peut être sympa.
Autrement faut aller se perdre vers Notre Dame, le quartier est un peu animé mais à part des vendeurs de sandwich grecs (hmmm.... ) y a pas de super grand restaurant....
Enfin, je suggère, je suggère, mais de toute façon je pourrai pas être là (je reviens le 27 au soir, avec mes bagages et j'ai pas de mektoub qui m'attend à la gare, donc....)
D'ailleurs, pour celles et ceux qui ne peuvent pas venir, prévoyez SVP caméras et appareils photo numériques afin de faire un méga reportage sur l'Event de cette fin d'année (non, je ne parle pas du crépage de chignon ig de Kriss et Psychée qui va dégénérer lorsqu'elles vont se fritter pour savoir laquelle a le plus de succès auprès des garçons )
Juju
moi jsuis barman sur paris je boss au:
caveau des oubliettes
52 rue galande
75005 paris 5em
pour situé c pas loin de notre dame
mon pseudo sur atys c'est thulan(fyros)
caveau des oubliettes
52 rue galande
75005 paris 5em
mon pseudo sur atys c'est thulan(fyros)
Ho... dans une boite de jazz!!! Je commence à t'aimer toi!slamjack wrote:moi jsuis barman sur paris je boss au:
caveau des oubliettes
52 rue galande
75005 paris 5em
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë