Les psykoplas mis à l'engrai ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
papayouk

Les psykoplas mis à l'engrai ?

Post by papayouk »

J'avais l'habitude de désherber les alentours d'Yrkanis des psykoplas qui y pullulent.

Ce WE, j'ai eu une mauvaise surprise. Un psykopla parresseux ou somnolent lance désormais 4 à 8 sorts d'environ 75 points de dégats en une seule attaque. Un psykopla mineur lance 12 sorts de 75 points de dégats.

C'est le feu d'artifice.
Je suis une guerrière de niveau 50-60 et je trouve un peu disproportionnée la réplique de ces plantes d'un niveau assez faible, qui ne me rapportent d'ailleurs plus d'xp (je fais ça pour des missions). Désormais je considère les psykoplas mineurs comme trop forts pour moi.

Le seul moyen est de les trancher net d'un seul coup d'épée. Si on se rate la réplique est sans merci.

Avez-vous constaté d'autres changements significatifs dans le mode de combat des mobs ?
statoon

Re: Les psykoplas mis à l'engrai ?

Post by statoon »

Un peu normal , c un peu comme les slaveni , elle font parti de lenvironnment matis , normal kel replique fort .
famas

Post by famas »

n'y a t il pas egalement un effet vis a vis de la saison ?? il me semble qu'en fonction de la saison les plantes sont plus ou moins en "forme" :)
queneni

Post by queneni »

Bon preparer les desherbants les plantes se revolte :)
Ce post sans interet vous etait offert par la RTF

Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
ahoga

Post by ahoga »

Les psykoplas sont solidaires, ce n'est pas seulement celui que tu as attaqué qui a réagi.
Chi, suivant des Kamis
aryon

Post by aryon »

Oué c'est comme les stingas, touche pas la stinga, ou toutes ses copines réagissent et elles touchent de super loin... pour situer, avec le speed 2, je me suis éloigné d'environ 200 mètres de celle que j'avais attaqué par erreur... bein m'a tué quand même :)
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
papayouk

Post by papayouk »

Non, un seul psykopla isolé m'a mis dedans.
D'ailleurs si je peux le tuer en 2 coups, je dois utiliser mon self heal entre les 2. Ensuite je suis tranquile vu que ces copains sont trop loin pour réagir.

Faîtes l'essai.
wayok140

Post by wayok140 »

Pour corroborer la question de famas, est-ce l'été ingame?
Si c'est la cas, tu reviendras faire la cueillette dans une semaine
warba

Post by warba »

Non il doit y avoir un bug avec les plantes, elles ont en fait l'air de lancer tous leurs sorts d'un coup jusqu'à la mort du malheureux guerrier l'ayant touché, et le sort n'est guère plus enviable pour les healeurs voulant aider...

Donc un conseil, ne touchez plus aux plantes en ce moment sauf si vous la tuez en 1 seule fois (une petite plante me tue en une fois sans problème, si elle tape à 200 en temps normal elle fera 10 sorts d'un coup si j'ai 1900 pts de vie, et 15 sorts d'un coup si j'ai 2950 pts de vie, de toute façon je serai mort)
silvius9

Post by silvius9 »

J'ai eu la même mésaventure que toi Psylvia... Il y a peu, les psykoplas me servaient de cible pour le tir, et ça passait sans problème (et non, les autres psykoplas ne réagissaient pas), et là, je me suis fait étaler au premier psykopla somnolent attaqué.... comme tu dis, un vrai feu d'artifice !

C'est normal ou c'est un bug ? (j'ose même plus poser la question, de peur de m'entendre répondre "c'est un élément de gameplay, à toi de découvrir par toi-même, bonne soirée et bon jeu sur Atys :p )
Post Reply

Return to “Général”