[magiciens] A propos des effets de zone

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
arkange

[magiciens] A propos des effets de zone

Post by arkange »

Une découverte (j'suis noob dans l'âme) faite ce soir, les stanzas d'aire d'effets peuvent être utilisées avec les sorts de soins. Ce soir j'ai créé mon premier AoE heal, qui soigne jusqu'à a priori 4 cibles.

/danse

Voilà, c'étaient mes 2 dappers, au cas où vous ne l'auriez point trouvé par vous mêmes... :rolleyes:
Neyrelle, âme en peine

Prêtresse de "requiem"
metalium

Re: [magiciens] A propos des effets de zone

Post by metalium »

Roh c'est cool ca :)

Et t'es quel lvl pour pouvoir apprendre ca?
lankmar

Post by lankmar »

Grats Arkange!

si mes souvenirs de beta sont encore valide.. lvl 50+ pour b0mb et 100+ pour les doubles sorts :)
Marius/Dagon
0mbres Kamiques
arkange

Post by arkange »

metalium wrote:Roh c'est cool ca :)

Et t'es quel lvl pour pouvoir apprendre ca?

J'ai pris la stanza AoE au 52 de magie offensive oui. Et après essai, c'est bien pratique pour regen la sta dans un groupe mélée...
Neyrelle, âme en peine

Prêtresse de "requiem"
esarend

Post by esarend »

marrant, coller un effet de zone aux sorts de soin et sta a aussi été un de mes premiers reflexe.
Par contre, ca ne marche pas avec l'étourdissement T_T
*reve d'étourdir un troupeau de Kipee*
La magie est mon fil,
Ma volonté l'aiguille,
Je tisse par les chemins d'Atys ce voile glacial.
Esarend, mage tryker itinérant
raiden55

Post by raiden55 »

les effets de link ne peuvent etre actifs sur plusieurs cibles ; tu ne peux etre lié qu'à une seule personne à la fois :p
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
laoanair

Post by laoanair »

par contre, par expérience, avec double cast et bomb heal, tu peux (pourras ;) faire des choses TRES intéressantes :)
elenae

Post by elenae »

je pense (a verifier) que le bomb heal ne te soigne plus. Ce qui signifie si tu veux faire des choses tres interressantes avec d avoir ton soigneur personnel quand tu maintiens ton groupe en vie, sinon tu pourras incanter que peu de sorts :)

Etant donné qu il y a eu enormement d abus a ce niveau la pendant la beta et qu a la fin le bomb heal ne te soignais plus toi meme je dirai que ceci a ete gardé dans la release.
choojin

Post by choojin »

Je confirme que bomb heal ne soigne plus le lanceur du sort ce qui est complètement naze...
nourse

Post by nourse »

Je confirme aussi :(

C'est vraiment étonnant qu'un mage ne puisse pas se soigner en même temps qu'il soigne les autres. C'est totalement illogique d'autant plus qu'il s'agit de sorts à effet de zone.
Le mage serait donc "immunisé" contre son propre "heal" ?

La seule solution est d'avoir dans son groupe un mage qui "heal" avec du SAP en credit, et un autre qui Sappe avec du HP en crédit ;)

Même si ça doit sûrement bien fonctionner, cette solution me semble tarabiscornue (tm) :rolleyes:
[color=white]- Nourse[/color]
Post Reply

Return to “Général”