[Trykers] Préparation à l'élaboration d'une Union Tryker

Moderator: Chroniques d'Atys

psychee

Re: [Trykers] Préparation à l'élaboration d'une Union Tryker

Post by psychee »

diasai wrote:... union des lacs

*Diaser décida de s'exiler ... il avait échoué ... *

... notre civilisation ... notre fierté ... notre force ... nos enfants ...
Diaser?!... Mon frère?.. Ne t'en va pas, au moins pas avant de dire en quoi tu pense avoir échoué!!!
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
bourdu

Post by bourdu »

Rhianwen wrote:Et merci à Prysma qui m'aide énormément...continue et je te laisse ma place avec plairsir hihi tu l'aura cherchée...
Hihi je n'osais pas le dire mais mon grand rêve est de devenir Impératrice des Lacs et d'avoir plein de beaux Trykers à mes pieds hihi

Non je plaisantais. Tu es irremplaçable Rhianwen et la fondatrice d'une union !
Rhianwen wrote:Mais pour ce qui concerne cette union attention à ne pas partir sur la constitution d'un gourvernement çà passera pas aux niveaux des officiels...
/hrp oui le problème vient toujours de ce vide de background de la part des "officiels". j'espere qu'on en saura vite plus de façon à adopter une position vis à vis de notre gouvernement... hrp/
Rhianwen wrote:Et pour le forum, il faut juste pour le moment :
Un lieux de débat qui regrouperais les differents thèmes comme tu les décris Prysma...
Un lieux de vote... (moi je vois bien une grosse boite où l'on mets des coquillages de couleurs, oups pardon je m'égare)
Un lieux d'ambassade (servant de politique interne et externe, pourkoi pas en deux rubriques differentes)
Un lieux d'information (service de renseignement)
Un lieux de plainte (sorte de tribunal contenantles régles de conduite pour tous les habitant des lacs et des visiteur)
Et Un centre d'entrainement tactique (lieux de conseil et de règles de pratique et tactique les plus efficaces)
Un protocole de bonne conduite entre homin qui doit être le plus simple possible pour être facilement applicable.
Ben à ce stade je m'en tiendrais à la partie débat, vu que ce débat va justement décider de ce qu'il faut créer d'autre. Donc plutôt que de le fixer dès le début, analysons tous ensemble nos besoins.
Rhianwen wrote:Mais je pense pas que se soit à l'Union de gérer toute les catégories que tu propose car cela serais trop difficile à gérer...
Oui-oui entièrement d'accord, justement j'avais tout mis pour qu'on puisse dire ce qui est utile ou non.

Bon je retourne me coucher :)

Prysma
snark

Post by snark »

bourdu wrote: /hrp oui le problème vient toujours de ce vide de background de la part des "officiels". j'espere qu'on en saura vite plus de façon à adopter une position vis à vis de notre gouvernement... hrp/
/hrp Les infos que j'ai en ma possession me font dire qu'il faudrait mieux attendre la sortie du patch avec des vrais morceaux de bg dedans avant d'aller plus loin, en plus pas loin à attendre c'est mardi prochain /hrp
Melowen , Capitaine de la Garde Noire
Guilde Roleplay et Multiraciale Les Libres Frontaliers
Les Libres sur ryzom.fr
"Je vais où mon coeur me porte"
shata1

Post by shata1 »

*Bisous* Caporal...
*Rhianwen s'approhe du panneau et y colle un petit papier de couleur vive*

*Bisous à vous tous

La salle de discution est enfin disponible...Il reste quelques décorations à y faire...Vous pouvez vous rendre sur la plage à l'adresse suivante :

http://everfly.free.fr/modules.php?...rums&file=index
[hrp]La suite du projet se trouve sur le forum proposé par everfly[/hrp]

Venez nous y retrouver et participer à ce passionnant débat...Je vous y attends avec impatience.
Merci de tout l'interêt que vous portez aux Habitants de nos Lacs et à nous Trykers...

Je rappelle pour éviter toute confusion rien n'est encore définitif et s'est avec vous tous que ce projet pourra prendre forme...

Toutes les idées doivent être mises à plat et discuter même si parfois notre tempérament à tendance à s'échauffer...Mais on est pas rancunier et l'esprit de joie en ressortira...et nous pourront faire la fête...

Je rappelle que nous travaillons tous dans le même but la paix et le plaisir de vivre sur nos Lacs...
Même si nos différences, nous poussent à voir les choses sous d'autres angles. C'est ce qui fais la richesse de notre peuple...et de nos lacs.

Rhianwen des Lacs, Petite trykette au grand coeur

PS : Je suis désolée si je suis un peu maladroite et si je bafouille mais j'aime mon pays et ceux qui l'habite. Alors souvent, l'émotion m'emporte et me fais perdre un peu mon contrôle...euh même souvent...hihi
*se gratte la tête et regarde le sol...honteuse*
Last edited by shata1 on Tue Dec 14, 2004 2:20 pm, edited 1 time in total.
Locked

Return to “Roleplaying”