si c comme ca pourquoi pa puisque ca laisse relativement le choix de ne pas pvp.
sinon si c'est generalisé ...........comme si on avait pa assez a faire entre les mobs , les patouilles, les conditions climatiques et les saisons.
Please cast your vote:
Re: Please cast your vote:
Je suis désolée mais pour moi cela n'a rien de rp.Attaquer tout ce qui bouge sous prétexte que c'est la faction opposée j'appelle ça du gros billisme. Je suis d'ailleur contre le pvp. La seule chose qui pourrait me faire changer d'avis, ça serait qu'en plus du pvp, Nevrax mette en place un système de reward, un peu à la morrowind. Vous voulez tuer tout ce qui bouge, ok libre à vous, mais si vous êtes pris et bien tant pis pour vous car vous en subirez les conséquences, genre emprisonement longues durées voire même pour les serial killer les plus dangereux la mort définitive. Après tout dans les quêtes ont doit déjà bien allez tuer des pirates...bourdu wrote:Si tous les joueurs etaient 100% rp, ca fonctionnerait. Un pro karavan qui voit le gars avec son titre "champion kami" se balader dans les primes l'attaquerait (peut etre selon son humeur), et c'est logique. Il l'attaquerait spontanément et on peut pas appeler ca du PK.
Athina, Valkyrie de Kinko no Rengo
Last edited by akumu on Mon Dec 06, 2004 10:32 am, edited 1 time in total.
Nous vivons la mort par intermittence et la vie comme un contrat que nous n'avons pas signé.