le design des casques = beurk

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Vos critiques sur les casques ?

beurk ! ils sont moches !
130
48%
je veux une version féminine !
82
30%
je les trouve bien moi...
44
16%
sans opinion
13
5%

Total votes: 269

raiden55

le design des casques = beurk

Post by raiden55 »

alors voila, je trouve les casques horribles, et ceux a qui j'ai posé la question m'ont repondu la meme chose.
de meme il y'a un truc que je ne comprends pas du tout : alors que toutes les armures ont des versions féminines complètes completment duifférentes il n'y a pas de version féminine des casque... cequi casse tout le charme des armures féminines...
j'avais envoyé une euggestion il y a longtemps mais jamais eu de nouvelle la dessus alors je vais essayer autre chose :)
un petit sondage pour voir ce que les homins en pensent.

vous pouvez cocher plusieurs réponses (histoire de donner votre avis pr le design macsulin et si vs voulez une version féminine) ;)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
nanoko

Re: le design des casques = beurk

Post by nanoko »

Personnellement je les trouve bien dans le sens ou ils sont fait de carapaces d'animaux, je ne vois pas des casques de types moyennageux lourds

le fyros est pas mal, le tryker et le zorai passent, le matis je n'aime pas

Par contre avec des matières legères, j'attends avec impatiente les fameux canotier tryker, qui ressemble un peu au chapeau australien de brousse de crocodile dundee ;)

Tu as donc oublié une case des chapoé legers et moyens
Aezys in game...
licena

Post by licena »

les casques sont tres beaux mais ils sont tous "fermés". c'est vrai que deux ou 3 casques "ouverts" (où l'on voit le vissage) seraient pas mal.
cedrigo

Post by cedrigo »

Oui, ça serait bien de rajouter des chapeaux (armure légère) et des casques ouverts (armure moyenne) sans pour autant changer les casques lourds que je trouve pas mal (plus ou moins beaux mais bien dans l'ambiance des races).

Pour ce qui est d'améliorer le design des casques féminins, pourquoi pas...
Ces dames ont beau taper comme des grosses bourines elles n'en sont pas moins coquettes ;)
donbugs2

Post by donbugs2 »

Ils sont vraiment moches, de une parce que identiques selon le type, et de deux, on ne distingue absolument rien de la tête du porteur.

Joueur lambda masculin aux cheveux longs et fushia qui tombent jusqu'aux fesses = joueur lambda féminin au crane rasé :/
Last edited by donbugs2 on Sun Dec 05, 2004 5:46 pm, edited 1 time in total.
jerty

Post by jerty »

moi mes préférences vont dans ce sens
-> fyros joli
-> matys ca passe
-> tryker moyen
-> zorai --> un vrai porte manteau

Quant au fait qu'il n'y ais pas de version féminine je ne trouve vraiment pas ca handicapant....
Jerty, mage offensif - enfin off c'qui peut :p - , foreur a ses heures perdues - et Dieu sais que j'en perds des heures :) -

Compagnon de la merveilleuse et tendre Hokuto
Et membre des Légions Fyros
psychee

Post by psychee »

déjà que j'aime pas porter de casque, mais ceux de ryzom sont affreux!!
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
sharivan

Post by sharivan »

les fyros font EMpire strikes back (star wars)
Les casques Matis me font penser au Zeiram (pour ceux qui connaissent le manga Eria)
Les casques ZOrai sont de vrais trucs de clown et les casques tryckers m'ont pas laissé un souvenir imperissable....
gaara1

Post by gaara1 »

beurk beurk et re beurk.
D ailleurs pour moi tous les armures des homins sont vraiment pas terribles comparées à celles dees homines :(
Feyy, Lame de L'Etoile d'Obsidienne.
Lors d'une soirée éphémère, Je raconte une histoire à mon amie.
Reflété derrière ses paupières fermées, Se trouve un agréable chant.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi, Hors de l'amour. Je forge un pacte avec toi.
Comme un souffle, le vent t'enveloppera.
Toi et moi, seront ensemble où que nous allions.
Le coeur rouge entre dans le vent et forge le contrat.
raiden55

Post by raiden55 »

gaara1 wrote:beurk beurk et re beurk.
D ailleurs pour moi tous les armures des homins sont vraiment pas terribles comparées à celles dees homines :(
ca c'est plus discutable selon moi, et pas le but de ce thread ;)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
Post Reply

Return to “Général”