tite question montures

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
watom

Re: tite question montures

Post by watom »

Ouais bien d'accord, il ne faut pas que tout le monde soit en permanance à dos de mektoub !
Mais déjà si on ne peut pas se déplacer en fightant et si on ne peut plus esquiver et parrer, je crois que ça suffira pour que le mektoub reste juste un moyen de transport.

Ensuite, effectivement, une branche spécial de "monte" (plutot qu'une spécialité de fight) qui te permet de diminuer les malus qu'on a sur le mektoub voir, arrivé haut lvl, d'avoir des bonus, ce serait top !
raiden55

Post by raiden55 »

hier en parlant du test du pvp sur l'ats, me susi dit "tiens s'ils avaient activé les montures.... pvp en cavalerie dans l'arène, ca ca serait la classe" :)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
laralen

Post by laralen »

allergy wrote:une hordes de joueurs qui ne quitteront rarement sa selle cequi donnerait une dimension irréaliste dans son utilisation.
Ca s'appelle la cavalerie et ça n'a rien d'irréaliste ! :D
;)
Sylve, Trykette des Légions Fyros et mère de la petite Kade
saturn95

Post by saturn95 »

Pour moi le faite de taper depuis ta monture est indispensable (rien que le temps de descendre de monture je serais morte), mais ca devrais etre limite par ton arme (avec une dague aucune chance mais un pique ...).
Pour les degats c'est pareil si ton mektoub prends les degats tu n'auras pas le temps de descendre qu'il sera mort (ou alors une grosse grosse armue).
raiden55

Post by raiden55 »

l'avantge de pouvoir taper sur sa monture c'ets le gain de temps :
- comme dit en dessus le temps de desendre on sera mort
- quand on ets dans une zone tres facile, on est deja enervé qd on est attaqué par un mob qui ferait mieux de s'enfuir alors s'arrter pr s'en debarrasser... si en plus on doit descendre de sa monture le tuer puis remonter....

je serais pr une coupure de l'esquive, le meiux étant uen branche d'esquive/parade sur monture ; je pense pas que se soti facile d'esquiver un coup la dessus, a moins d'etre bien habitué... et le fait de ne pouvoir esquiver offre uen grosse pénalité compensant l'avantage de pouvoir frapper, surtout qu'on va plus vite.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
ptidemon

Post by ptidemon »

(Désolé je n'ai lu qu'en diagonale tous les posts...)

Est ce que quelqu'un a pensé à une armure pour mektoub ?
Caylis Amnell
Ex Tryker Officier supérieur de La Nébuleuse Atyssienne
...A combattre sans périls on finit par vaincre sans gloire...
papayouk

Post by papayouk »

A ce sujet, l'arrivée des montures était annoncée sur le site officiel dans le chapitre 2, guerre ouverte.
Cette page a été mise à jour et il n'y est plus fait mention.

Alors, je m'inquiète.
antark

Post by antark »

Il serait sympa de dire d'un point de vu RP que l'on ne peut utiliser sur les mobs que les armes à distance.. ça serait sympa !

et ça développerait un peu toutes ces armes si rares...
ANTARKOS, Fyros
Demi-Frère d'Antark (Zorai)
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère

Les Questeurs d'Atys
teocali

Post by teocali »

laralen wrote:Ca s'appelle la cavalerie et ça n'a rien d'irréaliste ! :D
;)
*Imagine une charge d'Homin, arme au clair.Le Choc. La confrontation bois contre chitine. Le Bruit. les Cris; La fureur*

...
..
.
Faut que j'arrete l'alcool de shooki, moi.

Teocali
ironapes

Post by ironapes »

Oui je suis un peu d'accord avec Papayouk .... il n'est plus questiond e mektoub dans le chapitre 2 là !
A l'époque c'était: mektoub ok, modification du physique peut être
Et là on a: modification du physique ok et mektoub ?!

Franchement là je m'inquiète pas mal ..... je crois qu'on va encore se taper le chemin a pieds pendant un moment ...
Malphas ....
Fier Matis d'une guilde Fyros .... "La Renaissance"
Post Reply

Return to “Général”