Ca correspond bien au background Tryker (pour les Matis aussi). Meme si aucune cérémonie particuliere n'est obligatoire au final pour se marier, je pense que Tinck suivra tes idées. Au moins en partie
![Wink ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
Espérons que les devs t'entendent
![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
heu... chérie...snark wrote:Leur conception du mariage ne peut qu'être assez souple, occasion de grandes fêtes où l'amusement et le plaisir ont un grand rôle. Je n'imagine pas vraiment de prêtres ou d'un équivalent de maire pour célébre le mariage. Je pense plutôt à une reconnaissance mutuelle devant la Tribu de leur sentiments et de leur souhait devivre ensemble, si les Trykers proviennent de deux tribus différentes, leur engagement sera fait devant les deux Tribus. Les membres de la ou des tribus étant les témoins.
L'eau devrait avoir un grand rôle. Bain rituel des deux mariés, échange d'eau (chacun buvant dans les mains l'un de l'autre par exemple), etc...
L'allégeance à une faction Kami/Karavan ne devrait pas vraiment avoir d'influence, cela restant de la sphère privée des deux conjoints.
T'inquiète pas, c'est pas dangereux, juste un mauvais moment à passercedrigo wrote:heu... chérie...
Pourquoi cet intérêt soudain pour les rites du mariage ?...
*éponge la sueur sur son front*