Les marcheurs d'Atys

Vous cherchez une guilde ? Vous avez une guilde à promouvoir ? Parlez-en ici !

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
papayouk

Les marcheurs d'Atys

Post by papayouk »

http://membres.lycos.fr/marcheursatys/

Venez nous rencontrer.
Nous sommes une guilde regroupant (pour l'instant) de nombreux artisans et récolteurs matis (qui savent également tous bien se défendre).

venez découvrir notre guilde sur notre site :
http://membres.lycos.fr/marcheursatys/
thecoin

Re: Les marcheurs d'Atys

Post by thecoin »

Je suis un artisant Matis à la recherche d'une guilde, car tout seule c'est vraiment la galère. Comment on fait pour s'inscrire?
papayouk

Post by papayouk »

Tu t'inscris sur le site et plus précisemment sur le forum.
Ton inscription sera prise en charge par le site qui t'enverra un e-mail. En cliquant sur le lien dans ce mail, tu valides ton inscription.

Ensuite grace à notre forum, il te sera facile de mieux nous connaître (laisse un post sur tes motivations) et de convenir d'un rendez-vous.

Nous ne recrutons qu'après avoir rencontré les gens dans le jeu et partagé une ou deux soirées ensemble (juste pour bien connaître les gens qui nous rejoignent).

Dans le jeu tu peux aussi envoyer des messages à Psylvia, Aranuk, Daerile, Couic ou Andriel qui t'inviteront dans leurs équipes.
Last edited by papayouk on Thu Sep 23, 2004 1:47 pm, edited 1 time in total.
papayouk

Post by papayouk »

Notre guilde s'est enrichie de nombreux nouveaux membres et notre forum est de plus en plus actif.
Nous organisons régulièrement des expéditions, des parties de chasse ou de grandes moissons.
Rejoignez-nous !
papayouk

Post by papayouk »

Je remonte ce sujet du fond du forum.
Notre guilde se porte toujours aussi bien.
Notre rayon d'action couvre maintenant tout Atys. Nous organisons de petites expéditions pour permettre à tout nos membres de connaître de nouvelles contrées.
papayouk

Post by papayouk »

encore un up! sur notre sujet pour vous dire que :

Nous avons un hall de guilde.

Très bien situé au centre d'Yrkanis, nous y avons organisé une petite soirée privée (members only) très sympa hier soir avec buffet garni.
kahn01

Post by kahn01 »

A mon tour de faire un petit up, afin e vous communiquer une adresse plus simple pour notre site :

http://www.marcheurs-atys.fr.st

Notre guilde se develope de jour en jour n'ésitez pas à nous rendre visite de temps à autre, qui plus est une version évoluée du background ne deverait plus tarder a arriver. =)
tonyp

Post by tonyp »

je vous salue au nom de la famille laikendii, et vous souhaite une longue vie fructueuse et pérenne.

Laisolestydyll, frère de laivorondyl, chefs de la famille Laikendii
kahn01

Post by kahn01 »

tonyp wrote:je vous salue au nom de la famille laikendii, et vous souhaite une longue vie fructueuse et pérenne.

Laisolestydyll, frère de laivorondyl, chefs de la famille Laikendii
Longue vie à vous aussi famille Laikendii! :)

Je profite de l'occasion pour vous signaler que notre charte et notre background ont été remis à jour.

Tout ça ici
Post Reply

Return to “Guildes”