Je constate la disparition de plus en plus d'homin...
Qu'en pensez-vous ?
C'est moi ou Atys se vide...
Re: C'est moi ou Atys se vide...
anonjoe wrote:Je constate la disparition de plus en plus d'homin...
Qu'en pensez-vous ?
Là c'est toi... mais il est vrai que certains sont partis et qu'ils ont été remplacé par de nouveaux homins...
Sans doute étaient-ils trop faibles...
Florimelle (delle'Ambra)
Les Eclats de Lune
Matis - Mage / Artisanne
Les Eclats de Lune
Matis - Mage / Artisanne
je pense que cela stagne ...
meme si je pense que certains sont arrivé et d'autre sont parti pour d'autre MMORPG
meme si je pense que certains sont arrivé et d'autre sont parti pour d'autre MMORPG
bon deja il y a le trial donc le sondage sur la population hum fo demande a nevrax
moi qui play le matin tot je me galere souvent seul
moi qui play le matin tot je me galere souvent seul
Il est vrai qu'à chaque fois que je me connecte je fais un /who et je me rencontre qu'il y a moins de monde depuis 3 semaines (ou depuis la beta open de WoW)
D'ailleurs, si on pouvait avoir des stats ca serait genial.
D'ailleurs, si on pouvait avoir des stats ca serait genial.
On a eu des départs au patch 1...
mais pas mal d'arrivés apres le patch...
donc ça s'équibre...
par contre ce qui donne l'impression qu'il y a moins de joueurs qu'avant c'est que la population homin est mieux répartie et s'organise beaucoup plus... je pense que tu l'a remarqué... des que tu dépasse le level 50 faut commencer à s'aventurer assez loin des villes pour progressé... donc tu compte que toute la population homin un peut "ancienne" dépasse le level 75... ils sont juste plus loin sur les continent... et en chasse il n'est pas rare de faire 2 ou 3 spot avant d'en trouver un de libre à son niveau et en général on y reste un bon moment avant de s'en retourner vers les villages frontaliers... mais bon des qu'il y aura une invasion je pense que l'on retrouvera un peut plus de monde dans les villages
mais pas mal d'arrivés apres le patch...
donc ça s'équibre...
par contre ce qui donne l'impression qu'il y a moins de joueurs qu'avant c'est que la population homin est mieux répartie et s'organise beaucoup plus... je pense que tu l'a remarqué... des que tu dépasse le level 50 faut commencer à s'aventurer assez loin des villes pour progressé... donc tu compte que toute la population homin un peut "ancienne" dépasse le level 75... ils sont juste plus loin sur les continent... et en chasse il n'est pas rare de faire 2 ou 3 spot avant d'en trouver un de libre à son niveau et en général on y reste un bon moment avant de s'en retourner vers les villages frontaliers... mais bon des qu'il y aura une invasion je pense que l'on retrouvera un peut plus de monde dans les villages
J'ai quelques amis qui sont partis, mais je pense que globalement ça stagne.
Dans les primes, la population a plutot augmenté
Dans les primes, la population a plutot augmenté
D'ialleur le /who concerne une region ? le continent ? le serveur ?
le /who concernen la region
se qui risque de faire mal c est EQ2 si le pacth2 arrive que fin decembre en plus O_o