Omekiane, éminent membre de notre ordre vient de rédiger un ouvrage dévoilant tout les subtilités du combat de mélée.
Alors si vous voulez parfaire vos connaissances, n'hésitez pas à venir nous rendre visite en notre demeure : http://www.alkiane.net
A très bientôt.
Alkiane : Petit Guide Du Guerrier De Mêlée
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Alkiane : Petit Guide Du Guerrier De Mêlée
Extrait du tuto :
"je ne sais pas et nen ai cure "
huhu moi j'aime bien les guides qui donne un avi objectif, mais faut reconnaitre que ca nous aide pas vraiment. C'est dommage de passer aussi vite sur des competences annexe puisque c'est justement sur celles la qu'on aimerai avoir un avis
Je caricature, mais je pense que tout le monde sait deja que coup puissant + preci ca marche bien...
PS: je veux vraiment pas descendre celui qui a fait le guide, ya des trucs interressant, c'est juste la phrase du genre "je sais pas et je m'en fou" qui m'as fait sourir
huhu moi j'aime bien les guides qui donne un avi objectif, mais faut reconnaitre que ca nous aide pas vraiment. C'est dommage de passer aussi vite sur des competences annexe puisque c'est justement sur celles la qu'on aimerai avoir un avis
Je caricature, mais je pense que tout le monde sait deja que coup puissant + preci ca marche bien...
PS: je veux vraiment pas descendre celui qui a fait le guide, ya des trucs interressant, c'est juste la phrase du genre "je sais pas et je m'en fou" qui m'as fait sourir
En fait c'est un guide pour débutant. Je comprend parfaitement que le guerrier niveau 100 sourit un peu devant tant de prétention. Quant "n'en ai cure" c'était une tentative d'humour. Désole que cela n'ait pas fait mouchekivan wrote:Extrait du tuto :
Par contre tous les commentaires qui peuvent améliorer le guide sont les bienvenus.
A+, Omékiane
j'avais proposé comme guide un truc comme " prendre coup puissant 1 puis coup puissant 2 puis coup puissant 3 puis coup puissant 4 puis coup puissant5 [...]"
On me l'a refusé pour un motif que je ne dicerne pas très bien
On me l'a refusé pour un motif que je ne dicerne pas très bien