Onsinur, je te dis à bientôt en espérant pouvoir te le dire de manière moins 'officielle' plus tard. Je ne ferai pas de long discours, chacun voit midi à sa porte. Mais vous retrouverez bientôt goût aux charmes de Ryzom après le lifting actuel.
A bientôt donc petit Onsi', plus compagnon que garde tu as été...
A bientot mes amis.
Re: A bientot mes amis.
emargra wrote:Sans vouloir polémiquer, voici une phrase dénuée de sens au plus haut point.
Je ne vois pas en quoi dire ce qui ne va pas, ne plait pas n'est pas constructif. Ferais-tu partie de ces gens qui pensent qu'il faut dire que tout va bien ?
Serait-ce de la naîveté ou simplement le désir de marquer un parti prit ?
Au contraire Emarga, je pense qu'il a entierement raison. Cà n'apporte strictement rien à la communauté qui reste. Il y a du monde qui se plait, et çà n'a rien de motivant de voir des posts de départs comme çà. Mais pour part, je me suis déjà expliquée un peu plus bas, sur un post à peu près similaire.
Sinon, je fais partie des personnes qui estiment que ce jeu est encore très récent, et que, comme tout jeu à ses débuts, il faut lui laisser le temps de se develloper.
Bref, certains estiment que tout va mal, certes, mais pas tout le monde.
Sinon, bonne continuation à ceux qui partent.
Re: A bientot mes amis.
< Sans vouloir polémiquer, voici une phrase dénuée de sens au plus haut point.
Je ne vois pas en quoi dire ce qui ne va pas, ne plait pas n'est pas constructif. Ferais-tu partie de ces gens qui pensent qu'il faut dire que tout va bien ?
Serait-ce de la naîveté ou simplement le désir de marquer un parti prit ? >
Non, je ne pense pas que ce soit de la naiveté (enfin p-e on sait jamais ), mais je trouve simplement que crier le + fort possible "j'en ai marre je pars" ne donne rien. Critiquer (au sens stricte du terme) peut être utilie mais entre personne qui souhaite améliorer le jeu, et non de la bouche de ceux qui partent : eux-n'ont visiblement pas pour but de faire quelquechose de construit, qui apporterait une amélioration à Ryzom, étant donné qu'ils s'en vont. En effet, les remarques n'ont rien de bien abouties ("j'ai pas aimé le patch1 et ce jeu est pas fini"), et je le répète je ne vois qu'un effet boule de neige à ce genre de post, précipitant les départs sans chercher à améliorer quoi que ce soit. Il n'y a pas là de naiveté, juste la crainte de voir Atys désertée, et Nevrax arréter Ryzom, parce que (entre autre j'en conviens) certains ont dépensé une énergie hallucinante pour crier leur départ et leur déception, là où bien d'autres bien + silencieux, ont trouvé un excellent jeu, répondant, ou en passe de répondre à leurs attentes de joueurs.
Asha'arys
Serait-ce de la naîveté ou simplement le désir de marquer un parti prit ? >
Non, je ne pense pas que ce soit de la naiveté (enfin p-e on sait jamais ), mais je trouve simplement que crier le + fort possible "j'en ai marre je pars" ne donne rien. Critiquer (au sens stricte du terme) peut être utilie mais entre personne qui souhaite améliorer le jeu, et non de la bouche de ceux qui partent : eux-n'ont visiblement pas pour but de faire quelquechose de construit, qui apporterait une amélioration à Ryzom, étant donné qu'ils s'en vont. En effet, les remarques n'ont rien de bien abouties ("j'ai pas aimé le patch1 et ce jeu est pas fini"), et je le répète je ne vois qu'un effet boule de neige à ce genre de post, précipitant les départs sans chercher à améliorer quoi que ce soit. Il n'y a pas là de naiveté, juste la crainte de voir Atys désertée, et Nevrax arréter Ryzom, parce que (entre autre j'en conviens) certains ont dépensé une énergie hallucinante pour crier leur départ et leur déception, là où bien d'autres bien + silencieux, ont trouvé un excellent jeu, répondant, ou en passe de répondre à leurs attentes de joueurs.
Asha'arys