La Fin du Cercle de Sokkarie.

Moderator: Chroniques d'Atys

User avatar
anakior4
Posts: 144
Joined: Tue Sep 21, 2004 2:26 am

Re: La Fin du Cercle de Sokkarie.

Post by anakior4 »

[hrp]

Je rejoins Psychee pour exprimer ma tristesse. Un ennemi mort soit je pourrais me rejouir mais pas quand c'est mon meilleur ennemi. Je suis bien triste et j'espere que d'autres rebondiront et resterons parmi nous.

[/hrp]
Anakior
Detenteur de la parole D'Onarius
http://www.onarius.net
User avatar
wingless
Posts: 176
Joined: Tue Sep 21, 2004 2:26 am

Re: La Fin du Cercle de Sokkarie.

Post by wingless »

Dans Pyr...

La nuit approchait de la fin quand Kbiha entra dans la chambre de Silentwind. Elle jetta un regard furtif vers le lit de Silentwind, quelqu'un dormait mais ce n'est pas son proprietaire...

Soudain, une ombre furtive s'approchas de kbiha et posa ca mains sur l'epaule de la jeune Trykette, qui sursautas.
-Que veux tu Kbiha? lui fit Silentwind.
-Euh...mais, qui est dans le...
-tu n'est pas venus pour ca n'est ce pas?
-c'est vrai, escuse moi. je viens de recevoir une information du jardin majestueux... enfin elle t'etait destiné mais je l'ai intercepté, tu m'en veux pas? Fit la trykette avec un sourire malicieux.
-Tu la lus? demandas le matis
-euh... oui, pour ca tu vas m'en vouloir...dit-elle en baissant les yeux
*Silentwind soupiras*
-Il dis quoi ce message? demandat-il
-et bien...Hesitante la trykette semblait choisir ses mots, comme si elle craigniez la reaction de son chef.... elle disais ceci: "le cercle n'est plus. Sokkar est mort. attendons instructions."
-envoie un messager avec cette reponse :"surveiller le jeune rags de Davae." et ne relis plus les message a l'avenir. dit il en ebourifant les cheveux de la trykette. Sort Alia c'est endormis en fesant de la couture je veux qu'elle puisse dormir, previens les chasseurs de ce qui c'est passer.

La trykette sortie en courant heureuse d'avoir echapper a une punition. Silentwind allas a la fenetre et contemplas le soleil qui se lever a peine a l'horizon.
-Ainsi tu est mort Sokkar... un sourire triste se dessinas sur son visage. Jusqu'au bout tu as repouser notre affrontement.

Silentwind se tournas vers la Fyros endormis dans son lit et pensa a l'avenir...

<hrp
Dommage que ca finisse ainsi, Sokkar tu as gagner , on aura jamais fais ce duel. Tu vas me manquais mon enemi *rire*
/Hrp>
Silentwind
Une Ame errante , perdu dans les primes...Combattant encore et toujour l'enemi Kitins.
Meme si votre vie n'est qu'un songe, vivez ce songe pleinement!
User avatar
cedrigo
Posts: 658
Joined: Tue Sep 21, 2004 9:00 am

Re: La Fin du Cercle de Sokkarie.

Post by cedrigo »

*concentré, Kalean forait délicatement le sol de la jungle à la recherche de précieuses écorces. "Voici une essence qui devrai donner de bons gants de mage..." se dit-il. La pluie qui s'abattait sur lui rendait pénible toute action d'extraction, et la fatigue commençait à se faire ressentir. Soudain, son attention monta d'un cran; quelque chose rodait dans les environs...*

*Attentif, Kalean se redressa, prêt à subir l'assaut de quelque bête enragée. Il empoigna fermement son trident, jusqu'à ce qu'un homin familier apparût au milieu de la flore foisonnante.*

-C'est donc toi !!! Un peu plus et tu finissais en brochette!...

*Visiblement essouflé, le jeune homin eût de la peine à répondre*
-Pardon... capitaine.... une nouvelle... urgente...

-Parle, je t'écoute!...

-Sokkar est mort! Le Cercle de Sokkarie n'est plus! Leur palais-arbre a brûlé!...

*Kalean fut frappé par le poids de la nouvelle qu'il venait d'apprendre. Tous les sentiments se mélaient soudainement en lui, le précipitant dans une sorte de chaos émotionel. Il ne savait que ressentir. A la joie succédait l'inquiétude, le dépit...*
*Remarquant le sourire béat qui éclairait le visage de son messager, il eût ces quelques mots*

- Ne te réjouis pas trop vite!... Lorsqu'un asile d'aliénés brûle, les fous sont lachés dans la nature... Nous devons redoubler de méfiance!

*Kalean contempla l'horizon, comme pour voir de ses yeux le panache de ce brasier lointain. Mais le ciel couvert ne livrait pas ses secrets. Il remarqua cependant que les nuages étaient plus sombres à l'orient.*

- Le mal est tel le phénix, il renait toujours de ses cendres. Bientôt d'autres homins se dresseront et menaceront la paix d'Atys...



HRP
Le départ de Sokkar est bien dommage, le Cercle de Sokkarie était une entreprise méritante. Dommage aussi que de nombreux joueurs n'aient pas compris la subtilité du RP de cette guilde qui était un pillier d'Aniro.
/HRP
User avatar
bobocop
Posts: 777
Joined: Tue Sep 21, 2004 2:26 am

Re: La Fin du Cercle de Sokkarie.

Post by bobocop »

La nouvelle m'est parvenue ce matin là. Mais je ne suis pas surprise, cet évènement confirme ce que j'ai toujours su. * Le regard droit vers l'horizon, au-de-la des frontieres*

Sokkar etait le pilier du cercle, celui-ci c'est effondré laissant derriere lui ses servants desoeuvrés. Mais ceci etait previsible, qui peut fonder une telle batisse en se reposant sur un seul pilier !
Sokkar etait un chef rusé, il connaissait son avenir mieux que quiconque mais debordait de trop d'espoir...Il s'est replié sur lui même pour finir ainsi, tristement.
Sokkar attendait l'appui du roi sans jamais l'obtenir, ses ennemis furent alors plus nombreux que ses alliés et c'est ce qui condamna le Cercle de Sokkarie.

Il y a deja plusieurs saisons, Sokkar et moi discutions entre chefs de l'avenir de nos guildes. Ceci alors que nos membres etaient encore peu nombreux et encore moins experimentés. Mais je savais deja que Sokkar se dirigeait dans un gouffre noir, celui de la perdition.

Ainsi, dans un esprit pacifiste, nous n'avons jamais combattu Le Cercle de Sokkarie et pourtant nous l'avons vaincu car nous lui avons survecu. C'est lui-meme qui s'est porté le coup de grâce.

Ainsi la noblesse a prouvé encore une fois qu'elle etait son propre ennemi.

/HRP
Dommage que cette guilde disparaisse, peut etre quelqu'un prendra t il le flambeau ?
Bonne continuation Sokkar ici ou ailleurs :)
/HRP

Dorbringer, fondatrice et chef des Jardins d'Atys
luin1
Posts: 14
Joined: Fri Oct 15, 2004 12:16 pm

Re: La Fin du Cercle de Sokkarie.

Post by luin1 »

La nuit se réveillait, dans les bois du grand sud, une vive torche illuminait un homin qui, d'un air absent, enchainait les semblants de combat, feintes et prises sournoises contre un adversaire invisible. Luin d'Ithilion était seul dans une région menaçante pour celui qui ne l'emprunte pas tous les jours.

La torche était plantée dans la terre, les ombres commencèrent à jouer contre les troncs d'arbre, laissant le combattant s'entrainer sous les bruits d'animaux fatigués d'une journée à échapper aux prédateurs locaux, le Lord Drakarim faisait parti de cette "faune".

Les plissement de l'armure et le son des lames fouettant l'air s'estompirent, laissant le muet silence tout autour, les yeux de l'homin fixait le lointain, il était sur une colline et une lueur brulait dans ses yeux. Il observait la torche gigantesque qui venait de s'enflammer à Yrkanis, là où l'arbre du Cercle de Sokkarie poussait...

Aucun sourir ne traversa son visage, aucun sentiments si ce n'est une profonde réflexion ne vint troubler le jeune officier qui s'était longuement et durement entrainer pour correspondre au poste que le Seigneur Saga lui avait offert.
Non... Pas offert... C'était autre chose.

Il cligna des yeux, quittant les songes pour la réalité lorsqu'une douleur au mollet le lança, par réflexe plus qu'autre chose, il déchira le vent de son épée pour l'abattre sur la créature nocturne en traçant un demi-cercle et pivotant sur un pied.

Le gingo n'eut le temps de rien, sa gueule lacha prise et tomba dans l'herbe, quelques secondes après le reste du corps, museau tranché.

- Nous aurions dû les tuer, et préserver l'arbre... Ces fripos vont venir nous becqu'ter aux pieds maintenant !

Pensa-t-il. Combien auront l'illumination de s'excuser auprès de Saga ? Il sourit... Ils ne merittent aucune pitié !

Il reprit ses moulinets et sa chorégraphie guerrière.
User avatar
snark
Posts: 403
Joined: Tue Sep 21, 2004 2:26 am

Re: La Fin du Cercle de Sokkarie.

Post by snark »

Malgré la fraicheur de la nuit, je m'arrétais un instant pour essuyer les gouttes de sueur sur mon front. Je venais de résister à l'assaut de trois féroces ragus et j'avais besoin de me reposer quelques instants.
J'avisais une petite colline, de là je pourrais venir voir le danger. Yrkanis ne devait plus être loin maintenant. Je posais mon sac et m'asseyais, mon attention fut alors attirée par une lueur dans le lointain. Je me levais pour mieux voir, soudain la lueur devint un embrasement et je vis qu'un grand arbre-maison brulait au milieu d'Yrkanis.
Je me levais et reprenais mon sac, allongeant le pas pour gagner Yrkanis au plus vite. En chemin je croisais quelques Matis, la tête baissée, les yeux brillants, je crus même entendre quelques sanglots. En me rapprochant la lueur devenait plus intense et inquiètante. Arrivée à la porte principale, je demandais à un garde ce qu'il se passait. "Jeune homine, le Duc Sokkar, fidèle à son roi jusqu'à son dernier souffle, s'est donné la mort. Ses fidèles ont mis le feu à son palais comme ultime honneur".
Un sourire amer se dessina sur mon visage "Ce n'est pas une victoire que la mort d'un enemi de cette manière" pensais-je. Puis préoccupée je songeais qu'une tête tombée, n'éliminait pas le danger. Dans mon esprit se dessinait cet animal légendaire qui vivait dit-on dans nos lacs, et qui quand on lui coupait la tête, en avait deux nouvelles qui lui poussait à la place.
N'entrant pas dans la ville, je rebroussai chemin et je me dépéchais de regagner le pays des lacs pour y porter la nouvelle.

/HRP Comme beaucoup d'autres je regrette la disparition de cette guilde qui a beaucoup fait pour l'animation de RYzom. Bonne continuation aux membres restant
/HRP
Melowen , Capitaine de la Garde Noire
Guilde Roleplay et Multiraciale Les Libres Frontaliers
Les Libres sur ryzom.fr
"Je vais où mon coeur me porte"
User avatar
snark
Posts: 403
Joined: Tue Sep 21, 2004 2:26 am

Re: La Fin du Cercle de Sokkarie.

Post by snark »

Malgré la fraicheur de la nuit, je m'arrétais un instant pour essuyer les gouttes de sueur sur mon front. Je venais de résister à l'assaut de trois féroces ragus et j'avais besoin de me reposer quelques instants.
J'avisais une petite colline, de là je pourrais venir voir le danger. Yrkanis ne devait plus être loin maintenant. Je posais mon sac et m'asseyais, mon attention fut alors attirée par une lueur dans le lointain. Je me levais pour mieux voir, soudain la lueur devint un embrasement et je vis qu'un grand arbre-maison brulait au milieu d'Yrkanis.
Je me levais et reprenais mon sac, allongeant le pas pour gagner Yrkanis au plus vite. En chemin je croisais quelques Matis, la tête baissée, les yeux brillants, je crus même entendre quelques sanglots. En me rapprochant la lueur devenait plus intense et inquiètante. Arrivée à la porte principale, je demandais à un garde ce qu'il se passait. "Jeune homine, le Duc Sokkar, fidèle à son roi jusqu'à son dernier souffle, s'est donné la mort. Ses fidèles ont mis le feu à son palais comme ultime honneur".
Un sourire amer se dessina sur mon visage "Ce n'est pas une victoire que la mort d'un enemi de cette manière" pensais-je. Puis préoccupée je songeais qu'une tête tombée, n'éliminait pas le danger. Dans mon esprit se dessinait cet animal légendaire qui vivait dit-on dans nos lacs, et qui quand on lui coupait la tête, en avait deux nouvelles qui lui poussait à la place.
N'entrant pas dans la ville, je rebroussai chemin et je me dépéchais de regagner le pays des lacs pour y porter la nouvelle.

/HRP Comme beaucoup d'autres je regrette la disparition de cette guilde qui a beaucoup fait pour l'animation de RYzom. Bonne continuation aux membres restant
/HRP
Melowen , Capitaine de la Garde Noire
Guilde Roleplay et Multiraciale Les Libres Frontaliers
Les Libres sur ryzom.fr
"Je vais où mon coeur me porte"
User avatar
massovit
Posts: 595
Joined: Tue Sep 21, 2004 2:26 am

Re: La Fin du Cercle de Sokkarie.

Post by massovit »

le petit matis aux yeux d'ambre dormais dans un arbre lorsque qu'une odeur peu familiere le reveilla... la meme odeur qui flotte dans les ruelles de Pyr... celle du feu. A cette pensée, Clayster frissona... du feu, dans le jardin majestueux...
Il se redressa, et escalada les branches jusqu'a la cime, d'ou il aurais un bien meilleur point de vue. La fumée provenais d'Yrkanis, et plus particulierement de l'arbre du cercle... l'arbre du cercle!
depuis l'annonce de la mort de Jinvitch, il savais que ce ne serais qu'une question de temps, et le moment qu'il attendais etais venu...
Sokkar etais dans ces flammes, il en etais sur... le matis s'adossa au tronc et ferma les yeux.

ton ennemi, tu le respecteras. et son declin, tu ne t'en rejouira.

Clayster etais Chevalier, et la joie qui commencais a bouilloner en lui fut refoulée tant bien que mal, il fallais prendre cette nouvelle avec honneur et gravité.
Le cercle n'etant plus, il devrais maintenant concentrer son attention sur ses rejetons... la garde Drakarys en premier lieu...
Clayster rouvrit les yeux, descendit de son arbre et pris la direction de Davae.

[hrp]
merci sokkar, merci les sokkariens... relevez vous et devenez encore plus mauvais, vous avez une excellente raison pour cela maintenant :)
[/hrp]
valgar
Posts: 447
Joined: Tue Sep 21, 2004 2:26 am

Re: La Fin du Cercle de Sokkarie.

Post by valgar »

[HRP]

Atys est en deuil de son meilleur roleplayer :..(
Les vrais joueurs te regretterons Sokkar et tu aura laissée ton empreinte sur ce jeu.

Bonne route fier Matis.

[/HRP]
User avatar
achille
Posts: 11
Joined: Tue Sep 21, 2004 2:26 am

Re: La Fin du Cercle de Sokkarie.

Post by achille »

J'étais paisiblement en train de tester mes nouveaux poisons sur de braves Yubos, quand la nouvelle traversa la guilde d'Yggdrass comme une coup de foudre : Sokkar Aniro, farouche partisan du Régicide s'était donné la mort pour sauver son honneur ! Belle fin pour un bel adversaire !

Curieux que sa Majesté Yrkanis lui ait donné un telle porte de sortie, il eut été plus simple de faire appel à mes dévoués services. Quoiqu'on l'avait peut être suicidé... Rien de diffcile à faire: une fléchette empoisonnée dont la trace sera cachée par les cheveux pour le paralyser, une fiole et une lente agonie commence. L'illusion est en place. Avec un complice à l'intérieur du Cercle cela aurait été encore plus facile. Mais qui : un ennemi, un concurrent dans sa guilde, un membre de sa famille ? Trop de pistes à exploiter.

Le Yubo secoué de ses derniers spasmes m'arracha à ses réfllexions. Il me fallait aller prendre l'air et humer les cendres du cadavre de ce vieil adversaire. Mais n'est ce pas un peu trop simple ? Le principal noble opposant au Roi Yrkanis disparaît fort opportunément dans un incendie allumé par ses partisans ?
Trop noble pour ce retors de Sokkar ! Se rendre sans combat, sans coup bas ? Il aura compris que sa Majesté Yrkanis voulait sa mort et décidé de passer dans la clandestinité... Allons à ses funérailles, je serai curieux de savoir s'il va y assister déguisé en un quelconque gueux qu'il conspuait tant...
Et puis je surveillerai ses proches. Peut être a-t-il un héritier ou un ordre secret interne au Cercle survit-il dans l'ombre attendant son heure pour frapper notre Roi légitime ?

Je veille...

Nocte d'Alighieri
Locked

Return to “Roleplaying”