Ouaiiiii veux mettre des matis ( boulet ) dans la catapulte pour voir qui attérit le plus loin et qui fait un plus gros cratère dans le sol !!!!
Nan serieusement je pense que c'est fesbale, dans un futur loingtain tout de même à mon avi ce n'est pas priorité mais j'admet que ca me deplairait pas de me ballarder, de proteger mon arme de siege et de trainer les matis dans des cages pour ne les lachers qu'une foi dans la cuillere de ma catapulte !!!
hihihihihi
Zgait, guerière au service des Ombres d'Atys.
La mort est ton alliée, tant que tu lui procure ses fidèles.
ce qui sera interressant sera de savoir qui se mettra en guerre : est ce que ca respectera le BG ? donc matis+zorai contre fyros+tryker ? tiens d'ailleurs vu la repartition de la population ca serait assez équilibré vu que bcp de matis + peu de zorai contre moyennement de fyros + moyennement de tryker = a peu pres pareil.
enfin bon deja qu'ils ns mettent les outpost actifs, apres on verra deja ce qu'on peut faire avec les lances roquettes ^^
a quand le craft de yubos ? XD
Last edited by raiden55 on Fri Nov 12, 2004 2:40 pm, edited 1 time in total.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo (le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte) Les Seigneurs de l'Aube //////Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra /////RaIDeN MaNGa
vi, c'est vrai que ce serait très intyéressant pour renforcer l'artisanat de groupe :
chacun fait des morceaux de l'oblet avec les mps de base, puis avec les morceaux, on peut faire de plus gros morceaux, etc ... jusqu'à obtenir l'objet final... un craft d'équipe en fait ! je trouverais ça super !
et on peut même imaginer d'autres choses que des grosses machines de siege !
des merveilles architecturales qui permettraient à chaque civilisation de briller auprès de sa divinité choisie, des engins de transports genre charettes et autres, ...
enfin, je m'emballe un peu là, désolée ...
--
Anozefy - Trykette et Chavalière de l'Ordre d'Onarius