La Garde Drakarys

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
ikkyezel

La Garde Drakarys

Post by ikkyezel »

Salutations Homins, je viens en ces lieux poser cette missive de recrutement pour les gens désireux de rejoindre la Garde Drakarys (Nouvelle Guilde). Si vous n'en pouvez plus des charitables intentions dont se prévalent certains, de l’anarchie et du chaos qui régissent notre peuple et ses clans, rejoignez les rangs de la Garde Drakarys, notre noblesse retrouvée, un roi légitime sur le trône, nous accomplirons notre destinée et éradiquerons de l'Ecorce ceux qui la polluent de leur présence rebelle !

Voici quelques informations complémentaires :

La Garde Drakarys est une Guilde du jeu Ryzom. Un groupe hégémoniste de Matis fanatique dévoué à l’idée que les autres races ne valent guère mieux que de la vermine, et que l’empire Matis doit restaurer sa suprématie sur Atys. Ultra conservatrice, la garde pourpre est d'obédience sombre et funeste.
Née du schisme qui divisa le cercle de Sokkarie, elle prône la suprématie Matis et le retour d'un roi légitime.

En 2527 le cercle de Sokkarie connu une scission en son sein, fomentée par le très controverser Saganaël de Kormalys, chancelier de Sokkarie. Le chancelier tentant de renverser Sokkar Aniro pour reprendre le contrôle du cercle qui tendait peu à peu vers la nouvelle politique du roi Yrkanis, s’éloignant des valeurs de Jinovitch et de ses idéaux du départ. La scission tourna mal et le chancelier et ses fidèles purent s’enfuir en s’exilant vers les villes du sud où ils récupérèrent l’épée du roi Jinovitch, la célèbre Drakarys, symbole de l’ancienne monarchie légitime selon eux.
Les Drakarys seraient les descendants d’une ancienne dynastie matis ayant régné avant l'Exode sur un légendaire «Duché de Sokkarie». Ils souhaitaient la restauration de l'Empire d'antan et veulent y gagner les droits dont parlent leurs énigmatiques Légendes. Fiers de leurs origines et fanatiques du roi Jinovitch, décédé, leur cause surpasse toutes les autres.
Servir l'Empire, tel est leur devoir, pour que celui-ci se dresse avec force contre ses ennemis.

(Nous apprécions particulièrement le RP ! Pour en savoir plus sur notre Histoire et sur le fonctionnement de la Garde Drakarys, lisez nos précieux Grimoires à notre maison arbre de Davae)

la Garde Drakarys

Le Seigneur Saganaël de Kormalys s’éloigne après avoir apposé la missive sur le bois d’une poutre.
Ikkyezel di Kormalys
Seigneur di Kormalys

Maison di Kormalys
lycan1

Re: La Garde Drakarys

Post by lycan1 »

*s'approche de la poutre, lit lentement l'avis*

La Garde Pourpre... mmm... elle est donc née. Encore plus déterminée que l'ancien Cercle...

... Tout se répond alors, des coeurs de noiceur et des coeurs de lumière... la haine et la paix... l'envers et l'endroit...

... l'Ordre a ses nouveaux adversaires...

*s'éloigne doucement, pensif*
Lycan
Chevalier de l'Ordre d'Onarius.
psychee

Post by psychee »

... Le sablier s'est retourné, les heures commencent; chaque grain de sable devient désormais chacunes de nos destinées personnelles. L'aube se lève à peine sur un monde échappé à l'agonie que déjà de chaque écorce se dressent les étendards de la colère et du pouvoir.

Nous regardons cela de loin. Nous refusons de voir l'évidence. Parce que si nous regardions, nous ne saurions plus fermer les yeux.

... Le sable coule, le sablier est né, il y a maintenant assez d'âmes pour alimenter son flot. De partout vont naitres les espoirs, les ambitions, les désirs, les haines, les remords, les envies... l'amour. Les forces se rassemblent, les cercles se créent, les institution politiques se forment, les revendications commencent. Les villes se peuplent...

Encore quelques-uns refuseront autre chose qu'être aveugles.

Mais le temps n'a que faire de ceux qui s'interdisent de voir. Il est maintenant trop tard, les pièces du jeu dont vous ne connaissez pas les règles sont déjà en place, son arbitre a retourné le sablier, ses grains sont nos vies. Et chaque mouvement sur ce plateau signifiera des flots de sève emportés par la fureur. Qui joue, face à face? Les puissances, mais en fait, au delà, les deux espoirs, celui de dominer, et celui d'unir, à jamais, deux désirs antagonistes qui ne peuvent se confronter que dans la guerre.

On ne connait pas les règles du jeu, personne ne les a jamais connues.

Il a pourtant un nom...

Destinée...
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
chnac69

Post by chnac69 »

Messieurs de la garde Drakarys je peux vous annoncer des aujourd'hui que votre relation avec le cercle de Sokkarie n'est pas si mouvementée que cela. J'ai eu vent d'informations tres importantes sur un accord que vous seriez en train de passer actuellement....

Je peux vous dire que ces accords vont perturber beaucoup la vie paisible d'atys... si vous voyez de quoi je veux parler....

Vous pouvez encore changer d'avis et ne pas signer un tel traité. Celui ci sera révélé au grand jour si vous ne le faites pas et La Maison Hesperian et une autre guilde qui préfère ne pas etre mentionnée pour le moment établirons un accord afin de contrer la menace que vous etes....

Fils Ainé d'Athgolir et d'Hesperian, Vengeur de son père.
Mort a Jinovitch!

---------------------------------------------

http://hesperian.free.fr/
ikkyezel

Post by ikkyezel »

<rit> Un accord avec le cercle ? Cher ami, vos sources sont tres mal renseignés, ci c'est la dessus que vous pensez faire pression sur notre Garde vous voila fort mal partit.

Je n'ai aucune affaire en cours avec le cercle moribond, je ne fais jamais d'affaires avec des morts.. c'est contre nature.

Si vous voulez éduquer correctement vos sources et vos espions, envoyés les quelques jours a Davae je m'occupperai d'en faire des agents fiables qui ne colporteront pas des rumeurs non fondés.

Si vous voulez quelques nouvelles de bon aloi, contactez moi directement sire, je saurais vous dire ce qu'il en est, mais par pitié ne m'insultais pas en disant ce genre de chose...
Ikkyezel di Kormalys
Seigneur di Kormalys

Maison di Kormalys
chnac69

Post by chnac69 »

*sourit* Ah mon chère Seigneur Drakarys... Pourtant je ne pense pas que mes déclarations soient si fausses que cela mes espions ne sont pas les miens et vous ne trouverez jamais surement qui ils sont...

Mais je peux vous affirmer une chose c'est que si je ne disais point la vérité vous n'auriez pas commencé a faire des recherches acharnées pour les trouver....

Je serais informé en tant voulu croyez moi et dans ce cas vos odieuses manipulations seront mises au grand jour! Croyez moi.....
shadrack

Post by shadrack »

"- Allons mon frère, ne perd pas de temps à discuter avec cet insignifiant dont les armes ne sont que les rumeurs."

Elle bailla d'ennui

"- Laisse le dire, il ne trouvera jamais aucune preuve de ces dires, puisqu'elles n'existent pas... Oserais je l'en mettre au defi d'en trouver mon frère? Pour l'humilier?"
Ashael di Kormalys
Maison Di Kormalys

Souviens toi de te méfier

Site
chnac69

Post by chnac69 »

*J'arrivais essouflé*

Messieurs escusez moi! je suis confus de vous avoir accusé injustement je vous invite a ecouter l'accusation faites par Dame Earlinde... cela expliquera ma bévue... vous m'en voyez désolé!
Locked

Return to “Roleplaying”