Au depart uniquement bordelaise,cette guilde a tout d'abord sevit sur diablo I &II
Elle s'est ouverte aux autre villes et ne cesse de s'accroitre depuis.
Cette guilde viens de se creer en pays triker.
Elle a pour vocation de protegée nos cités trikers de l'invasion.
Cette guilde est ouverte à tous ceux désireux de proteger nos chers foyers et n'hésite pas à se lancer dans de grandes chasses et dans des grandes expeditions(à venir)
La seule condition est d'etre au moins lvl 20 (un hurlant ou un kistoa, c dur au lvl 1(private joke)) et de s'affranchir des droits d'entree(no soucy ils ne sont pas elevés,c pour participer a l'achat du hall)
pour nous rejoindre contacter Bruno par : /tell bruno
"En Unissant nos forces,nous eradiquerons la menace !"
La guilde du Trident ecarlate arrive sur atys
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: La guilde du Trident ecarlate arrive sur atys
Bon courage pour ta guilde mon ami !bruno33 wrote:Au depart uniquement bordelaise,cette guilde a tout d'abord sevit sur diablo I &II
Elle s'est ouverte aux autre villes et ne cesse de s'accroitre depuis.
Cette guilde viens de se creer en pays triker.
Elle a pour vocation de protegée nos cités trikers de l'invasion.
Cette guilde est ouverte à tous ceux désireux de proteger nos chers foyers et n'hésite pas à se lancer dans de grandes chasses et dans des grandes expeditions(à venir)
La seule condition est d'etre au moins lvl 20 (un hurlant ou un kistoa, c dur au lvl 1(private joke)) et de s'affranchir des droits d'entree(no soucy ils ne sont pas elevés,c pour participer a l'achat du hall)
pour nous rejoindre contacter Bruno par : /tell bruno
"En Unissant nos forces,nous eradiquerons la menace !"
J'espère qu'elle vivra longtemps et que vous aurez très prochainement un hall tout beau tout neuf !
Amitiés de ton amie !
--
Anozefy - Trykette et chavalière de l'ordre d'Onarius
Re: La guilde du Trident ecarlate arrive sur atys
Merci pour ton support Ano !
on a eut l'occasion de faire du ménage du coté d'avendale pour l'expedition de vendredi soir pour les matis.
j'ai eut un echo comme quoi ils etaient arrivés a bon port.
1° haut fait pour notre pitite guilde.
A tres bientot a tous
on a eut l'occasion de faire du ménage du coté d'avendale pour l'expedition de vendredi soir pour les matis.
j'ai eut un echo comme quoi ils etaient arrivés a bon port.
1° haut fait pour notre pitite guilde.
A tres bientot a tous