[Quelques Idées pour le patch2]

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
happykil

[Quelques Idées pour le patch2]

Post by happykil »

Salut

Pour ma part je trouve ce patch 1.2 pas mal plus sport :)

Mais le jeu doit tj s'améliorer, donc j'aurais qq truc à dire.

- Bien que les gros mobs soit mieux équilibré, les plus petit semble avoir étais oublier dans la rev2, les gingo engoissant par ex, je suis lvl 110, il me semble un peu bizard qu'un level 70 me mette à mal, en plus il sont très nombreux sur la route donc se remettre full à chaque fois pour faire 100m c'est un peu très chiant, surtout que ça me rapport rien... ("action trop simple", pourtant j'en chie bp plus qu'avec des raspal groneur qui me raport eux)

- Pour que les joeurs ne se plaingne pas trop de ne plus pouvoir soloté il serait bon de faire des monstres intermédiaire, je m'explique, les monstres les plus gros que je peut me faire seul c'est des Kepee Brutal xp 580~ niv100, avec un autre tank et healer je me fais 3k sur du gibai niv150, mais il y a rien a part arma (il ont bp trp de vie pour etre interesant meme en grp) entre les 2 solutions, ce qui est bien dommage. Pour un joueur pris dans une progression en solo si il le désire entre les lev 100-150 il est obliger de jouer en grp et surtout le matin style à 10h quant il y a personne il s'ennuit ferme (non je parle pas de moi) donc, des news mobs mici

- pour les autres sugg je me souviens plus lol

merci à tous

++
Post Reply

Return to “Général”