Je suis triste de devoir le dir, Ryzom est le plus grand poentiel de MMORPG jamais sorti... Mais NEVRAX la gaché, je ne débaterais pas sur la cause de cette echec, tout le monde le sais maintenant, et tout le monde a son avis... Je serais bien resté mais il n'y a plus personne sur le serveur, et un MMORPG tout seul, ça me tente pas. Si ryzom se reléve de cette crise, j'espére les revoir dans 1 ans quand le jeu sera finalisé...
Au revoir !
Réveillez vous, Ryzom est...
Re: REVEILLEZ VOUS, RYZOM EST .......
zirnhelt wrote:Eh bein amuse toi bien mon grand, et je t'inviterai a decouvrir d autre MMORPG bientot et tu verras ce que veux dire MMORPG.
Allez dors bien
A mon avis tu sais toi même pas ce que veut dire MMORPG, est je ne pense pas que ceux qui vont sortir auront une communauté aussi Role Play que Ryzom... Mais bon quand on ne sait pas ce qu'est un MMORPG et qu'on a cru le savoir parce que d'autre jeux on se nom et ne le sont pas...
Re: Réveillez vous, Ryzom est...
je suis bien content que l'auteur du sujet s'en aille, et j'ai hâte qu'il arrête de le dire, pour le faire enfin.
Pour ceux qui donnent des avis constructifs ou même critiques, je dirai simplement qu'après avoir vécu l'aventure T4C, et fait la beta de DAOC, puis joué pendant un certain nombre de mois (j'ai repris mon compte au début de SOR), Ryzom est vraiment génial, et nous allons pouvoir avec le défi pvp, les quêtes de guilde et les guerres GVG , découvrir à la fois de réels défis , mais aussi des choses vraiment nouvelles.
Au fait,
Qui a déjà essayé les défis PVP en groupe?
Qui a réfléchi et travaillé à sa Fame?
Quel mage offensif a réellement cherché les monstres de son niveau , en groupe?
Quel guerrier trouve t il normal d'être invulnérable sous prétexte d'être expérimenté et fort?
Quel joueur au personnage de haut niveau ne regrette t il pas tout simplement de ne pas trouver de groupe à son niveau, car il est allé trop vite en 'Nhixpé' ?
Pour ceux qui donnent des avis constructifs ou même critiques, je dirai simplement qu'après avoir vécu l'aventure T4C, et fait la beta de DAOC, puis joué pendant un certain nombre de mois (j'ai repris mon compte au début de SOR), Ryzom est vraiment génial, et nous allons pouvoir avec le défi pvp, les quêtes de guilde et les guerres GVG , découvrir à la fois de réels défis , mais aussi des choses vraiment nouvelles.
Au fait,
Qui a déjà essayé les défis PVP en groupe?
Qui a réfléchi et travaillé à sa Fame?
Quel mage offensif a réellement cherché les monstres de son niveau , en groupe?
Quel guerrier trouve t il normal d'être invulnérable sous prétexte d'être expérimenté et fort?
Quel joueur au personnage de haut niveau ne regrette t il pas tout simplement de ne pas trouver de groupe à son niveau, car il est allé trop vite en 'Nhixpé' ?