Bonjour,
Je ne suis pas une fan des forums, vu que je passe la majeur partie, de mon temps sur le jeu.
Mais avec l'arrivé du patch 1 et les quelques problèmes que j'ai pu constaté, problèmes dont je me suis au préalable entretenue avec d'autres joueurs et amis, j'en ai conclu qu'il serait bien de venir en parler sur les forums.
Et là quelle ne fut pas ma surprise de découvrir toute cette "haine" vis à vis du patch et du jeu dans beaucoup de posts...
Et bien, ceux pour qui le jeu ne convient pas dans l'état actuel des choses au lieu de crier au vol et de vous complaindre dans votre situation, deux solutions s'offre à vous, soit vous vous taisez et partez soit vous respirez un bon coup et réfléchissez aux améliorations que nous pourrions préconniser.
Quand quelque chose ne va pas, c'est bien de le dire, mais il faut également trouver un remède ou en proposer un.
Nous avons la chance d'être écouté par une équipe mais en plus cette équipe réalise nos attentes. (car on le sait que trop bien irl il a toujours des oreilles quand on a des soucis mais personnes pour vous aider.)
Ici nous avons cette chance, profitons en !
Et bien si cette équipe a du mal à voir ce qu'il faut faire ou a des problèmes pour équilibrer et satisfaire la majeur parties des joueurs donnons leur la bonne direction pour que notre jeu devienne le plus agréable possible.
Pour ma part étant une petite mage healeuse offensive neutralisante et débilitante, je trouve que nous n'avons pas assez de chance de réussir nos sorts, hormis les heal.
Pour les soins de guérison :
- Un soin de vie trop puissant, soigner en un coup est un peu éxagéré, surtout quand, même un guerrier arrive à soigner à plus de 500 points de vie.
- les sort neutralisants sont pas assez efficaces, on echoue trop souvent les sorts sur les monstres quel que soit leurs niveaux et le votre hormis les extremes evidement.
- les sorts débilitants, hormis enracinement, mêmes remarques que pour les sorts neutralisants.
- les sorts offensifs ou de destruction, sont bien plus efficaces ce qui donne enfin de la puissance au mages, mais les sorts de liens ne sont encore pas assez efficace rapport durée/domage/réussite de lien/monstres
Voilà j'espère avoir apporté un peu d'aide mais si j'ai été très large et je vous encourage à suivre mon exemple car j'ai encore envie de passer de longues heures à arpenter les routes d'atys avec autant de plaisirs qu'à mes débuts.
Neily, mage, guerisseuse,
Membre de la famille laykendii
Essayons de proposer quelques solutions !
Re: Essayons de proposer quelques solutions !
Déjà, bravo aux Devx pour leur boulot.
J'aimerai juste petite amélioration : Le partage équitable des lootes dans les groupes, quand une personne ramasse des loots sur un cadavre, que ceux-ci soient dispatchés équitablement envers chaque membre du groupe.
J'aimerai juste petite amélioration : Le partage équitable des lootes dans les groupes, quand une personne ramasse des loots sur un cadavre, que ceux-ci soient dispatchés équitablement envers chaque membre du groupe.
J'aimerai juste que les tanks soient plus résistants parce que la qu'on soit mage ou warrior ben on creve en deux ou trois coups.
encore un petit ajout, quand on subit un aggro d'un monstre et qu'on veut fuir il faut courir combien de temp ou quel distance?
En tout cas il faut aller très loin, ce serait bien que cette distance diminue d'avantage, qu'on puisse au moins avoir une chance avec le sort accélération.
En tout cas il faut aller très loin, ce serait bien que cette distance diminue d'avantage, qu'on puisse au moins avoir une chance avec le sort accélération.
Etant guerrier voila ce que jaimerais :
- Indexer (ou revaloriser) la chance de parer a son niveau et celui du mob, la parade a quasiment disparue
- Rehabiliter les armures lourdes, qui protegent autant quune seconde peau
- Indexer (ou revaloriser) les chances de toucher les gros mobs sur les lvls de chacun
- Diminuer la force des mobs, un tank meurt trop, beaucoup trop vite meme si il combat des mobs inferieurs et rallonger la vie de ces derniers, ce qui donne des combats eclairs peu propice a la tactique
- Utiliser comme il se doit le serveur test, il est anormal que la force deraisonable des monstres nest pas ete remarquee
Voila, avec tout ca il me semblerait redevenir possible de jouer un tank
----------------
Zono, Commandant de LCdE
- Indexer (ou revaloriser) la chance de parer a son niveau et celui du mob, la parade a quasiment disparue
- Rehabiliter les armures lourdes, qui protegent autant quune seconde peau
- Indexer (ou revaloriser) les chances de toucher les gros mobs sur les lvls de chacun
- Diminuer la force des mobs, un tank meurt trop, beaucoup trop vite meme si il combat des mobs inferieurs et rallonger la vie de ces derniers, ce qui donne des combats eclairs peu propice a la tactique
- Utiliser comme il se doit le serveur test, il est anormal que la force deraisonable des monstres nest pas ete remarquee
Voila, avec tout ca il me semblerait redevenir possible de jouer un tank
----------------
Zono, Commandant de LCdE
elle l'a été ...il est anormal que la force deraisonable des monstres nest pas ete remarquee
Une autre chose moin grave mais qui a son importance...
Un volume de 500 par mectoub ne permet pas a un artisan de stocker ses armes et armures personnele et son stock de mp..
Il faudrait bien 2000 par mectoubs pour avoir un rien de marge.
Pensez y s il vous plait.
Un volume de 500 par mectoub ne permet pas a un artisan de stocker ses armes et armures personnele et son stock de mp..
Il faudrait bien 2000 par mectoubs pour avoir un rien de marge.
Pensez y s il vous plait.
_Effectivement je trouve qu'actuellement nous soignons trop bien. Avec un guerrier je peux aisément combattre un mob de notre niveau en lui envoyant des sorts de soin de vie et de stamina qui n'altére que d'un tier à peine ma jauge de séve. (essai fait sur un kippe brutal avec un guerrier niveau 90, moi même étant soin 80)
_Par contre je trouve l'efficacité du sort aura peu flagrante, et ce qui doit être un secour n'a pas vraiment l'effet escompté.
_De même le sort accélération devrait être couplé à une information systéme du genre "le monstre à cessé de vous pourchasser"; pour ne pas courir inutilement pendant 10 mn ou bien s'arreter et se faire rattrapper (bien que l'on puisse le voir à l'aide du radar mais c'est pas trés pratique et on peut confondre les mobs).
_revoir (à mon goût) l'esthétique des amplis magique, certes joli mais disproportionné (trop trop gros).
_Permettre de détacher les fenetre chat, si on le souhaite, afin de suivre deux conversation (guilde et équipe par exemple) sans avoir à jongler avec les fenetres.
_reconnaitre la biure boisson nationale zorai (private joke !!)
_Dans les coffres de hall de guilde, permettre aux membres de retirer ce qu'il déposent (si ce n'est pas déja rectifié). Mon dernier essai me permettant de déposer des items maiis pas de les reprendre. Ou bien faire en sorte que le chef de guilde accorde plus de droit d'accés au coffre (toujours si cela n'a pas été rectifié )
Je ne vois que cela pour l'instant, en espérant que cela aide à améliorer
Gunsy le tavernier
_Par contre je trouve l'efficacité du sort aura peu flagrante, et ce qui doit être un secour n'a pas vraiment l'effet escompté.
_De même le sort accélération devrait être couplé à une information systéme du genre "le monstre à cessé de vous pourchasser"; pour ne pas courir inutilement pendant 10 mn ou bien s'arreter et se faire rattrapper (bien que l'on puisse le voir à l'aide du radar mais c'est pas trés pratique et on peut confondre les mobs).
_revoir (à mon goût) l'esthétique des amplis magique, certes joli mais disproportionné (trop trop gros).
_Permettre de détacher les fenetre chat, si on le souhaite, afin de suivre deux conversation (guilde et équipe par exemple) sans avoir à jongler avec les fenetres.
_reconnaitre la biure boisson nationale zorai (private joke !!)
_Dans les coffres de hall de guilde, permettre aux membres de retirer ce qu'il déposent (si ce n'est pas déja rectifié). Mon dernier essai me permettant de déposer des items maiis pas de les reprendre. Ou bien faire en sorte que le chef de guilde accorde plus de droit d'accés au coffre (toujours si cela n'a pas été rectifié )
Je ne vois que cela pour l'instant, en espérant que cela aide à améliorer
Gunsy le tavernier
Heu pour ca tu click droit sur le nom du canal et hop tu as ton channel groupe a partgunsy wrote: _Permettre de détacher les fenetre chat, si on le souhaite, afin de suivre deux conversation (guilde et équipe par exemple) sans avoir à jongler avec les fenetres.
Ah bon ?? ben ca marche pas chez moi ca ???elabis wrote:Heu pour ca tu click droit sur le nom du canal et hop tu as ton channel groupe a part
Gunsy