Details et clarifications sur le patch

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
lenarf

Re: Details et clarifications sur le patch

Post by lenarf »

On en revien au probleme de l'esquive qui n'a rien avoir avec ce a quoi on adhere, la force des mobs est bien équilibré, la preuve j'arrive a tuer des mobs de mon lvl avec un xp suffisant et une dificulté moindre (yber lvl 60 900xp en 3 seconde +5 de regen) mais contre les mobs de lvl inferieur il y a un pb pourquoi? et bien simplement parceque il y a ce probleme de l'esquive mainte et maintes fois denoncé.
Ne melangeons pas tout, les pro patch 1 ne sont pas d'accord sur tout.
daedris

Post by daedris »

Perso, j'ai debuté le jeu le jour de l arrivée du patch 1 (apres l avoir testé en beta). Je solote, que ce soit en magie ou en fight, je fore et je craft un peu ( le forage est devenu intéressant depuis la beta, maintenant on doit faire des trucs pour extrair des MP au lieu de cliker betement sur la source), je tue des mobs de mon level sans trop galérer ( bon je me prensd des claques mais j'en mets aussi donc ca compense) en faisant de l xp.( ni trop, ni tro peu)
Tout ca pour dire que le jeu solo est a mon niveau carrément faisable, il suffit de tester la nouvelle puissancve des mobs, et pas d aller voir les mobs sur lesquels on xpétait avant et de dire "oulah il me detruit maintenant, c nul"

Sinon, le probleme de l esquive est net, je n esquive jamais et le nombre d esquive sur un yubo de base n a pas change depuis que j'xp.
Les combats sont courts, donc c vrai que les competences genre hemorragies devraient etre modifiés pour agir plus vite , mais c un peu normal qu'on ne passe pas 2 minutes sur un mob.

Pour les raleurs faudrait peut etre esayer 2 secondes de jouer avec le patch avant de crier au massacre du jeu. ( essayer ne veut pas dire aller crever sur des mobs trop forts pour vous et arreter au bout de 4 dp).
PS: et puis etre constructif aussi ca fait pas de mal
lenarf

Post by lenarf »

Je suis heureux de voir une opinion exterieur, elle me conforte dans mes idées.
J'aimerai tellement aue les joueurs écoutent un peu plus et prenne le temps de jouer.

La seule érreur de nevrax a été de ne pas prevoir la réaction des joueurs...ils devraient former leur directeurs a la psychologie, l'Homme n'aime pas le changement brutal...
kervala

Post by kervala »

Bizarrement pour la premier fois depuis le début du jeu, j'ai pu m'attaquer à un named :)

Le combats était long et le challenge vaut le coup vu ce qu'il avait comme mps :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
anemhedd

Post by anemhedd »

Sans etre désobligeant un mage offensif de niveau 50 a 60 je pense qu'il doit pouvoir etre capable de tuer un monstre de niveau 40 sans avoir a se faire de mourron... C'est pas que dans offensif y'a offensif mais bon je vois pas pourquoi les combattants pourraient monter leur xp tous seuls et pas les mages offensifs.
lmartino

Post by lmartino »

Daedris wrote: Pour les raleurs faudrait peut etre esayer 2 secondes de jouer avec le patch avant de crier au massacre du jeu. ( essayer ne veut pas dire aller crever sur des mobs trop forts pour vous et arreter au bout de 4 dp).
Je suis d'accord effectivement, les mmporg ont pour but le groupe et l'interaction des classses, cependant force est de constater que les mages ont étés oubliés dans cette histoire.

le blind passe une fois sur 10 et dure une seconde -> autant le supprimer
La magie Afflictive est devenue totalement inéfficace je ne parle pas seulement de blind.

Magie offencive? les mobs resistent à 8 sorts sur 10.

Les groupes maintenant c'est guerriers/Healeurs.

Pourquoi avoir sacrifié toute une branche de professions?, je parle la de jeux en groupe, implicitement donc sur des mobs plus haut que toi (systeme d'xp imposée par le jeu), pourquoi le mage n'a t-il maintenant sa place dans le groupe qu 'en tant que healeur?

En faisant un parallelle que dirais tu si les mobs resistaient à 9 coups sur 10 contre des guerriers?

Etant healeur je n'ai pas a me plaindre personnellement par ces parch, mais je pense à tous les deçus de cette profession.
lankmar

Post by lankmar »

Clair.. la resistance des mobs face a la magie est tout simplement trop forte, comme tu la si bien dis, un mage devient un healeur dans l'etat actuel des choses.. a moins qu'il veuille passer 90% du combat a se faire counter ses sorts que ce soit en magie elementaire/debilitante ou meme neutralisante = pratiquement inutil quand on sait que a la place on pourrait heal ,"trop" bien, ou alors frapper en melee.. :(

Bref plus qu'a attendre le prochains patch, en esperant a un bon dosage de la part des devs, sachant que pouvoir seulement utiliser la magie correctement sur des mobs de plusieurs dizaines de lvls en dessous du notre na strictement aucun interet :D

Vive les sorts de lien et vive la magie elementaire!
Vive les differences de sorts/effets (qui passent ds la limite du possible :p ) et vive les belles teams diversifiees!

Wait and See :)
Marius/Dagon
0mbres Kamiques
Post Reply

Return to “Général”