Sondage : préfériez vous le jeu avant ou apres le patch 1?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

préfériez vous le jeu avant ou apres le patch 1?

avant
199
67%
apres
100
33%

Total votes: 299

demonia

Re: Sondage : préfériez vous le jeu avant ou apres le patch 1?

Post by demonia »

Vraiment déçu... Je ne trouve plus aucun plaisir.
Vous êtes vraiment aller trop fort! Les sources sont devenue 5 fois plus dangereuses, on ne peut meme plus faire 2 pas hors de dyron avant de ce faire tuer par un kincher et on passe notre temps a enlever la pena avec des xp ridicule....
Plus de plaisir... j'arrete le jeux si les devs ne trouve pas une meilleur balance.
kervala

Post by kervala »

Ben, au moins, on n'utilisera plus la mort comme moyen de téléportation ;p Et puis il suffit de plus faire attention aux carnivores :)

Euh sinon vous êtes sûr qu'ils attaquent dès qu'il nous voient dans les 100m ?

Je n'ai pas encore pu vérifier :(
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
snoop78

Post by snoop78 »

Je prefere apres sans hésitation.
J'adore avoir peur de trop m'enfoncer seul dans les lisieres, j'adore jouer à cache cache avec les gingos et autres charognars. Et je dois dire que les partis de chasse sont maintenant de vrai challenge ou les monstre représente un reel danger. Avant il suffisait de taper dans le tas maintenant il faut un minimum d'organisation
appor1

Post by appor1 »

Il y a des bonnes choses commes des mauvaises.

Mais j'ai beau lir sur tou les forums il n'y a pas beaucoup d'expliquations precises.
La majorite disent jusque que le patch est trop dur.
C vrai il l'est avant j'ai jouer on etait 2 et on a etais tuer par un gingo renfrogne alors que j'ai 950 de PV je ne comprend pas.
Mais il y a un deuxieme point qui me chagine c le fait de passer par les PNJ pour les armes donc les crafteurs ne peuvent pu essayer de gagner de l'argent parce que l'on pourra tout de suite voir s' il y a mieu sur le marcher je ne suis pas crafteur donc c se que je ferai tout de suite. Et je trouve que cela ote beaucoup de realisme car avant il fallait courir jusqu'au vendeur maintenant tu va a la ville la plus proche.

Se n pas un reproche c juste mon point de vu.
kervala

Post by kervala »

C'est logique je trouve pour les marchands...

Soit tu achètes chez l'artisan, soit tu passes par un grossiste ^^

Les artisans ne sont pas des vendeurs normalement, ils n'ont pas à vendre eux-même leurs produits... S'ils veulent le faire, tant mieux, mais ce n'est pas leur vocation ^^
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
zgait34

Post by zgait34 »

Moi personnelement je me fournirais toujours chez mes artisants favoris, par habitude et car je prefere me servire chez des amis que chez un vendeur auquel je ne pourais rien dire ....
Question de chois, comme tout hihi
manumanu

Post by manumanu »

Je suis assez d'accord avec la majorité de joueur qui sont décu avec ce patch. Meme si le jeu etait a corser, on est tombe dans un extreme inverse qui empeche le jeu solo ou en petit groupe. Le combat est devenu une vraie boucherie, un echange de coups ou il faut tuer ou etre tuer. Le rapport XP / difficulte est bien trop mal dose.
Si Nevrax adresse son produit aux seuls joueurs de haut niveau capables de se reunir plusieurs heures regulierement, c est bien dommage.
Si cela n'est pas corrige je vais devoir a regret quitter Ryzom malgre l'attachement que j'y porte.
neiher

Post by neiher »

alors, apres mure reflexion... je prefere apres, car c'est ai moins un peu plus dure.... bien que pour le forage, c'est vraiment galere, mais heureusement, il y a le patch en cours :)
sheik1

Post by sheik1 »

moi j'ai choisi avant patch mais le choix est tres difficile =>
je suis principalement fighter donc particulierement décu par le nouveau principe : la nouvelle puissance des mobs et ca ca m'a vraiment *****
,et ce n'est pas un petit détail a négliger : plus aucun mob solotable si ce n'est que pour gagner 500 maxi d'xp, on dirait que les developpeurs veulent qu'on agisse principalement en équipe, moi je suis d'accord c'est un vrai plaisir de taper a plusieurs mais encore faut il trouver la team .....
voila ou sinon tout le reste n'est surtout pas a changer ( mis a part la récolte mais je n'y connais rien) les nouveaux skins de sort sont exellent et les modifications/marchant sont super bien pensées

PS : ouffff je me suis enfin défoulé !
Post Reply

Return to “Général”