Je ne susi pas foreur, mais je prevois de le devenir, plus tard dans le jeu.
hors il y a une chose que je comprend pas (excusez mon ignorance) mais je n'arrive pas pourquoi et quel est l'avantage de forer a plusieurs ??
Que cela apporte-t-il au forage ? et pourquoi mnt est-il plus difficile de le faire tout seul ?
Petite question sur le forage a plusieurs
Re: Petite question sur le forage a plusieurs
pour repondre a tes questions le fait de forer a plusieurs permet d'economiser son focus un qui prospecte l'autre qui extrait, mais aussi d'avoir un soigneur qui soigne ta source pour l'empéche de disparaitre car quand on creuse on a un "mode" 0,1,2,3,4 ou 5 au dessus de 1 la source disparait asser vite d'ou l'utilités d'un soigneur mais avant patch une astuce permetais de "choisir" son mode et donc de forer seul sans probleme.
Maintenant le mode source reste fixe (ce qui est plutot normal) mais meme un mode 0 ou 1 fait disparaitre asser vite la source et ceux meme si tu utilise une extraction delicate.
Voila
Maintenant le mode source reste fixe (ce qui est plutot normal) mais meme un mode 0 ou 1 fait disparaitre asser vite la source et ceux meme si tu utilise une extraction delicate.
Voila
Mcnasty,chasseur de Kitins
[size=-2]"et la Menace du grand Essaims reviendras sur ces terres. Mais, les chasseur de Kitins seront les premiers a se lever et a combattre la Menace, ils mourront pour preserver la paix d'Atys, la terre nourriciere. Car tel est la destinée d'un Chasseur de Kitins...." [/size]
Chasseurs De Kitins
[size=-2]"et la Menace du grand Essaims reviendras sur ces terres. Mais, les chasseur de Kitins seront les premiers a se lever et a combattre la Menace, ils mourront pour preserver la paix d'Atys, la terre nourriciere. Car tel est la destinée d'un Chasseur de Kitins...." [/size]
Chasseurs De Kitins
à cela près que pour autant que j'ai pu le tester, l'expérience n'est pas répartie de manière égale entre le foreur et le guérisseur de sources... or, quand on est dans un groupe de combat, celui qui tue le monstre et celui qui soigne celui qui tue le monstre partagent le gain d'expérience équitablement... ce qui me semble la moindre des choses et une invitation à forer en équipe !
cela étant, peut être y a t il d'autres solutions que je n'ai pas encore testées surtout après cette journée un peu particulière
cela étant, peut être y a t il d'autres solutions que je n'ai pas encore testées surtout après cette journée un peu particulière
Tuuli Verine, Dirigeante du Effséh
Oui, il faudrait juste que le guérisseur de sources gagne presque autant d'xp que l'extracteur et ce serait parfait
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
C'est prévu dans le patch suivant me semble-t-il !?!kervala wrote:Oui, il faudrait juste que le guérisseur de sources gagne presque autant d'xp que l'extracteur et ce serait parfait
Caylis Amnell
Ex Tryker Officier supérieur de La Nébuleuse Atyssienne
...A combattre sans périls on finit par vaincre sans gloire...
Oui, il semblerait...
Mais avec un harvest de 4 mps de qualité 50, je me suis retrouvée avec 800 xp et mon soigneur de sources 200 Donc je pense qu'il avait gagné 700 ou 800, ça aurait été mieux Si avec le prochain patch, ça passe de 200 à 300, ça ne va pas changer grand chose...
Mais avec un harvest de 4 mps de qualité 50, je me suis retrouvée avec 800 xp et mon soigneur de sources 200 Donc je pense qu'il avait gagné 700 ou 800, ça aurait été mieux Si avec le prochain patch, ça passe de 200 à 300, ça ne va pas changer grand chose...
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon