Pour ou contre le langage SMS dans Ryzom

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Etes vous pour ou contre le langage SMS dans Ryzom

pour
16
6%
contre
188
76%
je m'en fous , je préfére parler avec les yubos
44
18%

Total votes: 248

rufener

Re: Pour ou contre le langage SMS dans Ryzom

Post by rufener »

ca y est
on a touché le fond
:(
lamitoma

Post by lamitoma »

Il y a quand meme pas mal de monde qui parle Yubo ... J'aurai pas cru :D
Tryker PoWa ^^
neiher

Post by neiher »

tant que cela reste comprehensible..... depend aussi des situations (aggro ou ville)
et puis chacun communique à sa manière....

Par ailleurs, je ferais remarquer (d'après d'autres topics....) :

L'utilisation de l'anglais n'est pas à proscrire... imaginez le jour où les serveurs seront internationaux.....
Deplus, certaines abréviations sont comprehensibles par tout le monde... et sont utilisées couramment dans la vie commune.... (qui n'a jamais pri des notes....)

:)
saucyzon

Post by saucyzon »

daerel wrote:J'aime bien les Yubos, ils ont souvent des conversations plus intéressantes que les Homins :p

Luth macFay, Enchanteur tryker, Grand Gardien de la Guilde des Gardiens des Lacs.

l'homin qui parlait à l'oreille des Yubos ... ihih !

--
Anozefy - Trykette, pour l'instant encore Chavalière de l'Ordre d'Onarius ... si ils me virent pas ... ihih !
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

de toute facon, les gens s'exprime comme ils veulent... Meme si moi je n'y comprends rien en language sms.

Par contre en yubo je m'y connais, j'aime bien ca et j'ai des recettes de cuisine
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
talaia

Post by talaia »

aryon wrote:Contre a l'infini plus 1

Ca vaut l'infini aussi :p
Mais je tiens à ajouter mon petit grain de sel : contre en principe, sauf sur les canaux non-RP. En effet, le canal région, par exemple, est un non sens. Je défie quiconque de lui trouver une explication RP : une conscience collective ? de la télépathie de masse ? enfin c'est grotesque quoi, et ce canal peut être à mes yeux utilisé pour un tas de choses, des questions, des ventes (hé, je reste forgeronne :) ), et le style texto, si je le trouve relativement impoli, ne me choque pas trop sur ce canal.
Il en va de même pour le canal guilde... Ah oui, là je vais offusquer quelques uns peut-être, mais comme le canal région, il n'a pas de sens au niveau RP. Par conséquent, peut m'importe la façon de communiquer des gens dessus. Evidemment, des phrases claires, avec des mots entièrement développés, restent plus agréables à lire, et sont plus susceptibles de recevoir des réponses, mais c'est là à chacun de voir, et à fortiori pour le canal guilde, à ses membres, éventuellement, d'en décider.
Sibilla di Fonti.
neiher

Post by neiher »

c'est à se demander si le problème provient des gens qui " parle sms " ou des personnes " qui ne le comprennent pas " ......
lor3nzo

Post by lor3nzo »

talaia wrote:En effet, le canal région, par exemple, est un non sens. Je défie quiconque de lui trouver une explication RP : une conscience collective ? de la télépathie de masse ?

restons dans le theme... un GSM à option multi-interlocuteur c'est plausible comme explication? :p
lyaak

Post by lyaak »

talaia wrote:En effet, le canal région, par exemple, est un non sens. Je défie quiconque de lui trouver une explication RP : une conscience collective ? de la télépathie de masse ?

http://ryzom.com/forum/showthread.php?t=4788&page=10&pp=10 :D post #100

je gagne quoi ? :)
jwhyy

Post by jwhyy »

Saviez vous qu'il qu'il existe un tres grand debat chez les yubos a propos de leur bruits qu'ils nous répéte régulierment (niarf ou niarfe), vous devriez parler avec eux, c un débat enflammé là bas :
"faut il parler le Niarfe évolué ou le niarf abrégé"

:p
Post Reply

Return to “Général”